Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Ce monde - Libre. EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Ce monde - Libre. EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Ce monde - Libre. EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Ce monde - Libre. EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Ce monde - Libre. EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Ce monde - Libre. EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Ce monde - Libre. EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Ce monde - Libre. EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Ce monde - Libre. EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ce monde - Libre.

InvitéInvité
Anonymous

Ven 31 Aoû - 20:31

« Le monde est un écho qui redit comme on lui dit » 
Dägr & Libre

Il était un petit navire
Qui n'avais jamais , jamais naviguer  

J'ouvris mes yeux en sentant la grosse-boule-jaune-qu'on-ne-peut-pas-regarder-sans-avoir-mal puis je jetai un coup d'oeil à mes côtés; Il semblait bien que Fenrir dormais encore à point fermé et que les parents étaient dejà parti je-ne-sais-où. Mon sourire s'élargas à la vue de mon ainé et je m'extirpas hors de la tanière sans un bruit tout en bayant de mes petits crocs. J'acceuillis alors le vent d'un air apaisé, tout le monde semblais s'attitrer d'une tâche quelqu'onque ainsi chasseur revenant avec le proie , je m'approchas en trotinnant '' Aide ?'' Il n'était pas vraiment nécéssaire d'employer tout les termes avant puisqu'un simple mot pouvais être suffisant pour faire comprendre ce qu'on voulait dire . Je fûs gratifié d'un refus amical, haussant les épaules , j'arpentas les alentours et ce fût le même renvoi qui m'attendais à chaque détour ; et bien j'estime que je ne suis pas d'une grande aide pour aujourd'hui j'apposa mon derrière en fixant le ciel tout en soupirant. Une ombre noire me priva du soleil et mon regard la suivi donc tête en l'air . Les oiseaux-noirs-crieurs m'avait toujours intrigué; Pourquoi faut-il toujours qu'il crie , je bondis en ne le quittant pas du regard fonçant du même coup sur une masse dure et ferme , mes oreilles se plaquèrent rapidement sur mon petit crâne définitivement désolé. '' Pardon madame. '' Je la contourna ne voulant pas quitter l'oiseau , j'était déterminé à le suivre pour en savoir plus sur ces habitudes , c'était bien moi ça . Celui-ci me jetais des regards quelque peu moqueur de voir un petit louveteau essayer de le dépasser. Je fronça les sourcils un sourire naif ornant ma gueule. Puis rapidement l'état physique du sol changea de façon si subite que je sursauta constatant en effet que le blanc régnait partout. Ouah ! Et partout était bien le terme , pendant que mon ami au loin disparaissait à l'horizon j'avais trouver autre chose à explorer. L'air y était plus froid et j'eut quelque frissons. Puis ce fût quelque peu la panique. J'était ou ? Sa y est. Qu'est ce que Mère et Père allait dire ? Ils allaient m'abandonner d'être aussi imprudent. Peut-être allait-il m'oublier ? Il allais survivre , ils ont un fils de rechange au cas . Je me plaquas au sol forcément désappointé. C'est ça , il allait se fatiguer de mes bêtises. Je soupiras attendant mon sort de jeune louveteau aventurier.  

Force : 5
Agilité: 10
Endurance : 5

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

InvitéInvité
Anonymous

Ven 31 Aoû - 23:45
Ce Monde - Därg et Libre.

La jeune louve était encore très affaiblie par sa maladie et elle savait qu'elle ne devrait pas sortir comme ça mais rester bien au chaud dans sa tanière. Cependant, la frustration d'être inactive, un poids mort pour la meute, lui coûtait tant qu'elle n'avait pu s'empêcher de sortir s’entraîner. Grave erreur ! Le trajet seul la vida de ses forces. En arrivant à la banquise, elle haletait, un point de côté douloureux la pliant en deux. Des points lumineux lui cachait le peu de vu qu'elle avait encore. Mais de toute façon, à quoi bon de servir de ses yeux aujourd'hui ? Il faisait chaud, lumineux. Trop lumineux ! La neige reflétait le soleil, brûlant les yeux de la louve au pelage d'argent qui remerciait le destin de ne pas lui avoir donné une fourrure trop épaisse, elle qui transpirait déjà. Haletante, la louve se posa quelque instant dans la neige pour reprendre son souffle et fut très surprise en sentait une odeur laiteuse. Elle se redressa d'un coup et leva la truffe, les oreilles dressées et les yeux grand ouvert. Un louveteau ! Un louveteau, par ici ? Quel imbécile ! Si un prédateur lui tombe dessus c'en est finit de lui ! La glace est fine en cette saison mais l'eau est toujours bien trop froide pour une baignade, même en cette chaleur ! Sans réfléchir plus longtemps, la louve suivit son instinct et se précipita vers le jeune. Elle ne intéressait pas vraiment aux petits et ne suivait pas les amours des autres loups de la meute. Savoir qui était le compagnon de qui ne l’intéressait absolument pas ! Elle mit donc quelques secondes à reconnaître Därg. Le fils de Nailah !
Inka se montrait très respectueuse envers la nourrice depuis que celle-ci avait prit la peine de la comprendre, elle ne pouvait donc pas laisser son fils seul dans un lieu comme celui-ci ! Elle s'approcha du petit avec silence, la neige étouffant même ses pas. Avecn sourire attendri, elle regarda la petite boule de poil. Il n'aura pas attendu avant de découvrir ce qu'est la neige ce petit explorateur ! Moi j'ai du attendre mon premier hiver... Mais lui n'a pas eu cette peine ! Elle s'assit prêt du petit loup et le renifla pour vérifier qu'il allait bien, un sourire espiègle sur le visage. Tu ne peux pas me comprendre petit loup, mais je suis certaine que tu n'es pas stupide. Être ici seul ce n'est pas une bonne idée, tu dois le savoir. Et moi, en temps qu'apprentie sentinelle, il est de mon devoir de te protéger !

Force 7 / Agilité 9 / Endurance 10
Ce monde - Libre.