Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari

Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari 1537780378-finwe100

Ven 31 Aoû - 19:04



LES INTRUS

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Epsilon & Hikari

Finwë n'aimait pas ça du tout. L'arrivée de nouveaux humains sur les terres ne présageait rien de bon, surtout quand ils bâtissaient des camps comme celui vers lequel elle se dirigeait en ce moment précis. Le bras-droit avançait cependant d'un pas sûr mais silencieux, telle la chasseuse qu'elle était. Elle menait la marche à travers la clairière aux papillons, ne prononçant le moindre mot, concentrée sur son objectif. Elle ne savait ce qu'ils trouveraient là-bas, mais il fallait qu'ils se renseignent un minimum sur ces intrus, qu'ils sachent si ils représentaient une menace.
Plus tôt dans la journée, lorsque la louve grise avait demandé à l'ensemble de la meute deux volontaires pour l'accompagner dans cette expédition périlleuse, Espilon s'était avancé, bientôt suivi de Hikari. Bien évidemment, Finwë avait accepté leur aide avec un grand sourire, mais dans son esprit, son visage était resté de marbre. Un ancien Sekmet. Mais, même si elle ne l'aimait pas, elle ne niait pas qu'il était plus que compétent. Epsilon, sentinelle de la meute, avait déjà fait ses preuves de nombreuses fois et possédait une telle musculature que le bras-droit ne doutait pas un instant qu'il puisse tenir tête aux Champions. De plus, il avait une bonne raison de venir. Sa fille Pandora avait disparu, et les traces des humains avaient été repérées dans les montagnes, ainsi qu'un piège dans lequel un loup s'était visiblement débattu à en juger par les sillons creusés par les griffes dans la terre. Et la possibilité qu'une Inkyva ait été enlevée par les Hommes sur leurs terres était loin de rassurer le bras-droit. Pandora n'était qu'une apprentie d'à peine cinq mois, elle ne pourrait rien faire pour se défendre. Et si les Hommes récidivaient, n'importe lequel d'entre eux pouvait devenir leur cible. Ils devaient agir, et vite. Et Epsilon n'abandonnerait pas, Finwë le savait en tant que parent elle aussi. Hikari, une ancienne Navnik, était un peu plus jeune et manquait d'expérience mais avait beaucoup de volonté. Si les choses tournaient mal, elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance pour l'assister et se battre à ses côtés, bien qu'Hikari nécessite plus d'aide. Enfin, si ils le souhaitaient. Elle avait beau essayer, elle ne parvenait toujours pas à accorder sa confiance à ceux qui avaient été leurs proches ennemis auparavant, et pour cela elle ne lâchait pas Epsilon du regard.
Le trio improbable parvint bientôt en bordure du camp. Finwë s'arrêta, aussitôt imitée par les deux autres. Les oreilles pointées vers l'avant, elle guettait la présence d'éventuels ennemis. Rien pour le moment. Il leur faudrait s'approcher davantage pour y voir plus clair.
«Suivez-moi. Et sans un bruit.», ordonna-t-elle.
Puis elle se plaqua au sol et commença à ramper vers le campement.


Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH


Dernière édition par Finwë le Mer 3 Oct - 15:05, édité 2 fois
Tourmente du Temps
EpsilonTourmente du Temps

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Epsilon
Messages : 20Points : 97Age : 2 ansSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Mhb0

Dim 2 Sep - 1:16
Epsilon avait toujours été fasciné par les hommes. Ils avaient beau être menaçants et destructeurs, leur intelligence dépassait de loin celle des loups. Les observer, eux et leurs créations, était quelque chose dont il ne se lassait pas. Cependant, cette fois, ils avaient touché à quelque chose qui ne fallait pas : sa fille. Pandora avait disparu depuis plus d'un jour, et avait été fait captive des bipèdes. Lorsque l’expédition avait été lancée, il avait été le premier à se proposer. Il voulait retrouver sa fille, peu importe les dangers qui se présenteraient à lui.

Il ferait en sorte d'assurer la sécurité de ses deux camarades d’expédition, bien qu'il n'avait pas vraiment confiance en elles. Finwë n'était autre qu'une ex Navnik, quand à Hikari, elle n'était qu'une jeune louve inexpérimentée. Il espérait qu'elle ne serait pas une gêne, surtout en ce qui concernait la discrétion. De toute manière, ils n'avaient pas besoin de s'approcher de leurs cibles plus que de raison. La priorité était de constater la menace que représentait ces hommes et les mesures qu'ils devraient prendre pour limiter les dégâts qu'ils serraient susceptibles de causer. Même si ils étaient pacifiques, ils avaient besoin de ressources pour survivre, et il n'était pas question qu'ils leur cèdent leurs proies.  

En arrivant près du camp, leur trio s'arrêta pour observer les alentours. L'odeur caractéristique des hommes empestait les lieux. Ils s'étaient déjà bien installés.

- Suivez-moi. Et sans un bruit. Fit la louve tricolore.

Epsilon se retint de gronder. Il n'aimait pas beaucoup obéir aux ordres de cette louve, surtout lorsqu'elle leur intimait de ne pas faire de bruit comme à de stupides apprentis. Néanmoins, il n'était pas là pour ça. Leur mission était déjà suffisamment risquée sans qu'il ait besoin de créer des conflits internes. Il se mit donc en marche, aussi discrètement que possible.


Dernière édition par Epsilon le Ven 12 Oct - 17:06, édité 2 fois
Sérénité du Destin
HikariSérénité du Destin

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci12/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (12/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci6/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (6/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci7/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (7/100)
Hikari
Messages : 23Points : 33Age : 1 anSexe : FemelleRang : SentinelleBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Mhb0

Jeu 11 Oct - 13:45


Expédition, Les intrus
+Finwë+ Epsilon
Un gloussement traversa ma gorge, me voilà à côté d'une louve pas comme les autre, Finwë, la bras droit des Inkyva et anciennement bras droit Navnik. Pour une raison que j'ignore, au départ de Athos elle ne pris pas sa place en temps qu'alpha auprès de Nilaya, ancienne alpha sekmet. Enfin pour ma part je m'en fou je n'ai aucune préférence sur les anciennes meutes ayant des parents dans les deux.

A côté de notre bras droit ce trouver une Sentinelle, ancien Sekmet si mes souvenir son bon, mais je ne lui ai jamais trop parlé, on pouvait voir à leurs façon de marcher et de communiquer leurs forces et leurs expériences. Qu'est ce que je fais ici moi ?! je suis faible, j'ai choisi le rang de Sentinelle à ma majorité mais je n'ai pas d'exemple paternelle, ceux-ci ayant disparu pendant l'éxode ...

«Suivez-moi. Et sans un bruit.»,

Nous arrivons en temps voulu devant le camp, un petit camp précaire des hommes, on ne voyait pas grand chose de là ou nous étions, il fallait ce raproché. Je suivi de près l'autre sentinelle qui était juste derrière notre chef.
Force 7 Agilité 6  Endurance 7

by Pharaoh Leap
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Mhb0

Jeu 11 Oct - 13:45
Le membre 'Hikari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé expédition' :
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Pyz2
Tourmente du Temps
EpsilonTourmente du Temps

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Epsilon
Messages : 20Points : 97Age : 2 ansSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Mhb0

Jeu 11 Oct - 20:07
Epsilon avançait prudemment. De là ou il se trouvait, il ne pouvait pas encore discerner grand chose, mais il pouvait deviner que ce camp avait été récemment installé. La présence humaine ne faisait aucun doute. Mais étaient t-ils dangereux comme pouvaient l'être les Hellhounds ? Ils avaient besoin de s'approcher d'avantage afin de pouvoir estimer leur nombre, leurs ressources et le niveau de menace qu'ils représentaient. Peut-être n'étaient t-ils que des nomades de passage ? En se rapprochant encore d'avantage, Epsilon put constater qu'ils avaient fait de nombreuses installations. Leurs intentions étaient claires : ils voulaient s'installer ici.

Un petit bruit de métal le fit se figer, puis tourner la tête vers l'arrière. Hikari venait de buter dans un objet humain abandonné sur le sol. Il fixa la femelle d'un regard glacial, priant pour que sa maladresse ne leur attire pas d'ennuis.
Sérénité du Destin
HikariSérénité du Destin

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci12/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (12/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci6/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (6/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci7/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (7/100)
Hikari
Messages : 23Points : 33Age : 1 anSexe : FemelleRang : SentinelleBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Mhb0

Ven 12 Oct - 11:28


Expédition, Les intrus
+Finwë+ Epsilon
Moi qui souhaitait que cette expédition ce passe bien et que cela ne m'attire rien de mauvais c'était comment dire, raté ?! On y était tellement près, on pouvait quasiment observer les hommes de là ou nous étions postés, mais mes yeux était tellement fixé sur leurs campement que je ne vis même pas le bout de métal à mes pattes, quand je posa la patte dessus un bruit sourd ce fit entendre.

Alertant quasiment le camp qui avait entendu le bruit. Et le pire, c'est le regard glaciale de Epsilon sur cette bêtise, a son regard je pouvais sentir l'aura noir qui l’entourais. Il serais capable de me tué pour cette erreur, je gloussa doucement avant de porter à mon visage une expression désoler et un petit sourire en coin ... pas fait exprès. Je vais mourire ici, pitié ! J'ai voulu aidé et me voilà fusillé du regard.

Nous ne pouvions pas faire plus de bruit et devons dégager d'ici pour un autre coin d'observation, je suivi tous le monde un peu à la traine, désoler de ce mauvais pas. Je vais le payé chère...
Force 7 Agilité 6  Endurance 7

by Pharaoh Leap
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari 1537780378-finwe100

Ven 12 Oct - 11:38



LES INTRUS

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Epsilon & Hikari

Ils y étaient presque, le camp n'était plus qu'à quelques mètres lorsqu'un bruit dans son dos faillit faire sursauter Finwë. La louve se retourna et vit qu'Epsilon fusillait Hikari du regard. La jeune louve affichait un air désolé, qui indiqua qu'elle était à l'origine de leur échec. Mais Finwë n'était pas méchante. Elle savait que l'embarquer avec eux pouvait leur imposer quelques difficultés mais avait tout de même choisi de le faire, aussi était-elle responsable d'Hikari. L'agitation s'éleva dans le camp et le groupe s'éclipsa rapidement sans se faire repérer. Ils se dissimulèrent dans un bosquet à l'abri des regards et attendirent que les Hommes retournent à leurs occupations.
«Bon, nous allons essayer de trouver un autre point d'observation., dit le bras droit. Et Hikari, essaye de ne pas faire de bruit cette fois-ci.»
Elle lança un regard entendu à la louve et un autre plus appuyé à Epsilon. Elle n'aimait pas ces regards meurtriers qu'il adressait à la petite depuis son erreur.
Après cette interruption, tous trois reprirent la direction du camp, plus silencieux et alertes que jamais.


Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Mhb0

Ven 12 Oct - 11:38
Le membre 'Finwë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé expédition' :
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari C6m7
Sérénité du Destin
HikariSérénité du Destin

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci12/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (12/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci6/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (6/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci7/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (7/100)
Hikari
Messages : 23Points : 33Age : 1 anSexe : FemelleRang : SentinelleBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Mhb0

Ven 12 Oct - 12:29


Expédition, Les intrus
+Finwë+ Epsilon
Chacun notre tour nous avancions dans la pénombre pour trouver une nouvelle endroit ou l'on pourra observer le campement plus en détail et ainsi connaitre leurs forces.

«Bon, nous allons essayer de trouver un autre point d'observation. Et Hikari, essaye de ne pas faire de bruit cette fois-ci.»

Mais ??? bon, restons-en là et restons calme surtout. Doucement on fini par trouver un endroit parfait, mais pendant que mes deux partenaires ce presse pour aller observer le camp, moi je vois trainer au sol des objets peu commun. Des sortes de poupée ressemblant au homme, des peluches animales, bref des choses très étrange venant d'un campement humain qui souhaite nous éliminer.

« Vous voyez quelque chose ? »
Force 7 Agilité 6  Endurance 7

by Pharaoh Leap
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari 1537780378-finwe100

Ven 12 Oct - 12:57



LES INTRUS

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Epsilon & Hikari

Cette fois-ci fut la bonne, et lorsqu'ils arrivèrent à proximité du camp, les trois Inkyva se camouflèrent derrière des rochers pour observer l'endroit sans se faire repérer. Des tanières de peau étaient dressées un peu partout, certaines petites, d'autres plus imposantes. Finwë scruta longuement l'ensemble du camp. A sa grande surprise, les Hommes d'ici ne transportaient aucun monstre de fer. Bizarre ... Les humains ne se promenaient jamais sans eux normalement.
«Vous voyez quelque chose ?
La voix fluette d'Hikari tira Finwë de son observation.
-Ils sont assez nombreux, mais leur camp ne ressemble en rien à ceux dont on a l'habitude. Ils n'ont pas de monstres de fer. A moins qu'ils ne les cachent plus loin., exposa le bras droit.
Elle se tourna vers Epsilon, resté silencieux jusque là. Elle pouvait comprendre qu'il soit plus impliqué qu'elles, mais il ne devait pas se laisser submerger par son instinct. La moindre erreur pourrait leur coûter cher.
-Ne t'inquiète pas. Si elle se trouve ici, nous retrouverons ta fille.», dit-elle d'une voix douce.
Elle savait que la sentinelle était loin d'être sensible et qu'elle ne récolterait probablement qu'un regard mauvais de sa part pour sa compassion. Mais elle s'en fichait. Elle tenait aux membres de sa meute, même les anciens Sekmet. Peut-être était-elle en train d'accepter les Inkyva finalement ? Elle n'avait pas le temps d'y réfléchir pour l'instant. Ils devaient en apprendre plus avant d'entrer dans le camp. En voir les occupants pourrait être intéressant, mais pour l'instant l'endroit semblait désert.


Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Tourmente du Temps
EpsilonTourmente du Temps

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Epsilon
Messages : 20Points : 97Age : 2 ansSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Mhb0

Ven 12 Oct - 17:02
Les trois loups s'étaient camouflés à l'abri d'un buisson, le temps que les hommes cessent de regarder dans leur direction.

- Bon, nous allons essayer de trouver un autre point d'observation, murmura Finwë. Et Hikari, essaye de ne pas faire de bruit cette fois-ci.

Epsilon croisa le regard appuyé de la louve tricolore. Elle devait sans-doute désapprouver la façon dont il avait fussilé Hikari du regard. Peu lui importait ses remontrances. Ils étaient là pour récolter des informations au sujet des hommes et pour sauver Pandora. Ils n'avaient pas le temps de faire du baby-sitting. Si cette jeune louve n'était pas capable de se montrer discrète, c'est qu'elle n'avait rien à faire dans cette expédition.  

Ils reprirent leur marche jusqu'aux abords du camp. L'endroit était plutôt précaire. Epsilon ne remarqua aucun bâton de feu, ni monstres de fer. Des toiles de peaux étaient levées un peu partout, et un feu crépitait au centre. Le loup blanc chercha sa fille du regard, mais il ne la trouva pas. Ou était t-elle ? Jamais il n'avait été aussi inquiet de sa vie.

- Vous voyez quelque chose ? Demanda Hikari.

-Ils sont assez nombreux, mais leur camp ne ressemble en rien à ceux dont on a l'habitude. Ils n'ont pas de monstres de fer. A moins qu'ils ne les cachent plus loin.,
répondit Finwë.

- Ne t'inquiète pas. Si elle se trouve ici, nous retrouverons ta fille. Ajouta t-elle à son intention.

Epsilon tourna la tête vers le bras-droit. Il n'avait pas besoin de sa compassion, ni de se faire rassurer comme un louveteau. Il retrouverait Pandora saine et sauve et il la ramènerait à sa mère, même si il devait mourir pour ça.

- Je ne m'inquiète pas. Avançons au lieu de discuter. Trancha t-il avant de se remettre en marche.

Il comptait se rapprocher des toiles de peaux les plus proches de l’extérieur du camp afin de pouvoir repérer les lieux et mettre en place un plan d'action.
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Mhb0

Ven 12 Oct - 17:02
Le membre 'Epsilon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé expédition' :
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari C6m7
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari 1537780378-finwe100

Ven 12 Oct - 18:32



LES INTRUS

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Epsilon & Hikari

Comme la louve s'y attendait, Epsilon répondit sèchement.
«Je ne m'inquiète pas. Avançons au lieu de discuter., lâcha-t-il.
Le bras droit n'ajouta rien, se contentant d'acquiescer. Elle suivit le mâle, qui avait pris les devants, probablement pour éviter d'avoir à parler. La louve argentée lança un regard rapide à Hikari, s'assurant qu'elle était derrière elle et bien concentrée. Plus ils s'approchaient, plus le danger serait grand. Elle devrait garder un œil sur elle. Ils avancèrent jusqu'aux premières tanières de peau, et s'immobilisèrent lorsqu'ils entendirent enfin les humains. Deux d'entre eux passèrent non loin, et camouflés dans l'ombre de leur tanière, ils purent les observer. Ils étaient chétifs, et démunis de bâtons de feu. Peu après un enfant humain courut dans leur direction, avant d'être interrompu par une femelle qui le souleva dans ses pattes. Des enfants et des femelles ? Finwë jeta un regard à ses compagnons, remarquant chez eux la même perplexité. Les Hommes qui les menaçaient habituellement ne prenaient jamais leurs familles avec eux dans les camps. Se pourrait-il que ceux-ci soient différents ? Si ils étaient inoffensifs, tant mieux. Leur plan n'en serait que plus simple. Mais des aboiements un peu plus loin vinrent contredire les pensées du bras droit. Des chiens. Déchaînés d'après le ton agressif de leurs voix. La louve se demanda à qui ou quoi ils pouvaient bien s'en prendre lorsque son ouïe développée lui permis de distinguer un grognement différent. Un grognement de loup. Et la réaction d'Epsilon, qui se tendit soudainement, confirma ses soupçons. Sa fille. Un cri humain résonna et le calme revint soudainement sur le camp. Certains chiens passèrent non loin de leur position et Finwë retint son souffle. Bien que faméliques, ils étaient nombreux d'après ce qu'elle avait entendu. Au moins une dizaine. Heureusement pour les Inkyva, le vent jouait en leur faveur et les canidés ne se doutèrent de rien.
La louve se redressa quelque peu et se tourna vers les sentinelles.
-N'oubliez pas, nous sommes là pour récolter des informations, rien de plus. Si Pandora est bien là, nous reviendrons au plus vite avec plus de loups pour la sortir d'ici, d'accord ?
Elle fixa Epsilon un long moment. Il ne fallait pas qu'il fasse de connerie. Elle se doutait que ce ne serait pas facile. Elle espérait qu'il avait un minimum de bon sens et lui obéirait sans discuter. Sinon ... Elle ne préférait pas penser à ce qui pourrait leur arriver si ils étaient repérés. Ces humains n'étaient peut-être pas aussi dangereux qu'ils le pensaient, mais ils restaient des humains. Imprévisibles, destructeurs et foncièrement mauvais.
-Allons-y. On reste dans l'ombre, on évite les chiens.», souffla-t-elle.
Elle prit une grande inspiration. Puis, en rampant silencieusement, elle se déplaça jusqu'à une autre tanière de peau.


Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Tourmente du Temps
EpsilonTourmente du Temps

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Epsilon
Messages : 20Points : 97Age : 2 ansSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Mhb0

Lun 5 Nov - 17:29
Epsilon avançait silencieusement, lançant des œillades discrètes en direction des tanières humaines et de ses deux camarades. Il essayait de trouver l'odeur de sa fille, mais avec tous ces chiens dans les parages, repérer Pandora n'était pas une mince affaire. Il espérait qu'elle n'avait pas été confinée au cœur du campement, ou ils allaient avoir du mal à l'atteindre sans attirer l'attention sur eux... En entendant des voix humaines proches de leur position, le loup blanc s'immobilisa instantanément, la queue et les oreilles droites. Il suivit du regard les deux humains qui se dirigeaient à l'abri de leur tanière, puis le petit et sa mère. C'était la première fois qu'il en voyait. Ils n'avaient décidément rien à voir avec les dangereux bipèdes qu'ils avaient eu l'habitude de croiser jusqu'à présent. Et si ceux-là étaient inoffensifs ? Il ne préférait pas tirer de conclusions trop hâtives. Des aboiements rauques le tirèrent de ses pensées, et il ne lui fallut guère longtemps pour reconnaître la voix de sa fille dans la mêlée de grondements. Son cœur se mit à accélérer le rythme. Pandora n'était pas loin, et surtout, elle était en vie. Un cri humain fit s'interrompre leur boucan. La présence de ces chiens était problématique. Ils étaient nombreux, et à en juger par la tonalité de leur voix, ils étaient robustes.

- N'oubliez pas, nous sommes là pour récolter des informations, rien de plus. Si Pandora est bien là, nous reviendrons au plus vite avec plus de loups pour la sortir d'ici, d'accord ? Fit le bras-droit à ses cotés. Elle le fixa, comme si il allait se jeter bêtement à la recherche de sa fille. Évidemment qu'ils allaient avoir besoin de renforts. Il n'était pas idiot.

- Nous reviendrons au plus vite, confirma t-il.

- Allons-y. On reste dans l'ombre, on évite les chiens.

Il se remit en marche, prenant soin de passer le plus inaperçu.

Sérénité du Destin
HikariSérénité du Destin

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci12/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (12/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci6/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (6/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci7/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (7/100)
Hikari
Messages : 23Points : 33Age : 1 anSexe : FemelleRang : SentinelleBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Mhb0

Mar 6 Nov - 12:00


Expédition, Les intrus
+Finwë+ Epsilon
En haut de notre point d'observation on peu voir les hommes, il sont nombreux mais n'ont pas spécialement d'arme ou de chose dangereux comme on est habitué, bien au contraire . Après un échange entre notre chef et le sentinelle sur Pandora ? la petite qui a été kidnappé on continua notre chemin.

Nous avions reussi a passer l'observation et pouvons maintenant arpenter le chemin vers le camp, on s'y aproche de très près. Fin' vérifia que nous somme là pour vérifier et pointe bien ce mot lorsqu'elle le prononce. Je glouse, il ne reste plus qu'une étape, j'espère qu'on va y arriver.

Un pas puis l'autre, je suis le reste de l'équipe, on va y arriver, on peu le faire, on est tous près, si ça ce trouve on pourra même la sauver dès à présent?! ce serais géniale.

« c'est ici ... »
Force 7 Agilité 6  Endurance 7

by Pharaoh Leap
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Agilité:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Endurance:
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci100/100Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari KtlpMaladie : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari Mhb0

Mar 6 Nov - 12:00
Le membre 'Hikari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé expédition' :
Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari C6m7
Contenu sponsorisé

Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Hikari