|
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Talia Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : youhou! 8D |
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone :
| |
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Nightmare Je désire (cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : JE VEUX TOUT PLEIN DE RP.
|
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| |
Messages : 47Points : 136Age : 3 ans 9 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Je refais un post pour mon DC du coup x)
Nom(s) de mon/mes comptes : Oracle, Jakalia Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Nein |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| |
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Tyrande Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? :pioupioupiou |
|
KiraCendres de l'Ephémère Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famineIcone :
| |
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Althéa Tybalt Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Ptn sorry pour mon activité mais je crève intérieurement, j'dois deal avec un enterrement et ma dépression donc je galère et tout, srry |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| |
Messages : 55Points : 183Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuerrierBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures / maladiesDé & bonus possedé : 2 dés de Chasse
2 dés de PillageIcone :
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Renn Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Bloup
J'ajoute ! |
|
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Nahiri Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| |
OttawaVolonté du Firmament Messages : 34Points : 79Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 Écorce BruneIcone :
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Ottawa Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Je n'ai toujours pas commencer à jouer (week mouvementé) |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| |
| | Nom(s) de mon/mes comptes : Kopin Je désire: [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : bisous sur vous! |
|
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Chocs x3
Coupures x3Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.
| |
| |
|