Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Présentation de Akaïro EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Présentation de Akaïro EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation de Akaïro EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation de Akaïro EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation de Akaïro EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation de Akaïro EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation de Akaïro EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation de Akaïro EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation de Akaïro EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin


Présentation de Akaïro

InvitéInvité
Anonymous

Ven 31 Aoû - 4:14
Akaïro
Force
10
Agilité
10
Endurance
10
Mâle 1 ans Prince/apprenti Loup argenté
Personnalité
VigoureuxDévouéCasanierCourageuxDésintéresséDéterminéObéissantRéservéEmpathiqueManiaque
Je veux apprendre avec ardeur, je veux travailler de toute la force de ma volonté et de mon cœur. Je veux triompher sans pitié de mon penchant à la paresse. Ce n'est que par l'effort régulier qu'on prépare l'avenir. Je serais digne des sacrifices que s'imposent pour moi ma meute et ma famille. Je serais patient. Je resterais maître de moi, je vaincrais l'énervement et la colère, je conserverais la lucidité. Je serais tolérant et je serais bon. Certains devoirs sont imposés par la loi de la meute. Nourrir, servir et protéger les siens. Je serais bienveillant pour ceux qui souffrent, je demanderais de l'aide avec discernement, avec discrétion. Je donnerais ce que je peux sans attendre en retour. Je serais discipliné et obéissant, dans mon intérêt et pour éviter les désagréments de la désobéissance, je ferais ce qu'on me demandera de faire. Je respecterais ma vie et aussi celle des autres. Je ne commettrais pas de meurtre, je ne serais pas imprudent, violent, ni cupide. Je serais sincère, indulgent et juste. J'attiserais la confiance des autres et garderais pour moi des vérités qui leur feraient de la peine. Je serais sincère et droit, je tiendrais mes promesses et ferais honneur à mes engagements. Je serais consciencieux, je n'agirais jamais sans réfléchir. Je serais courageux. Je lutterais contre la souffrance et la peur, je saurais résister aux tentations, à la paresse, à la colère et à la violence. Je ne me découragerais pas d'un échec.

Akaïro est, des deux louveteaux survivants de sa portée, le plus vigoureux et le plus fort. Son minuscule corps se muscle au fil des jours qui ont passé depuis sa naissance et font de lui un petit mâle trapu et maladroit, quoi que toujours un peu en avance sur son frère moins costaud. Le louveteau s'évertue à progresser tant que la vie le lui permet, s'entraînant sans relâche et écoutant avec grande attention les conseils de ses proches pour s'améliorer. En dehors de cette apparence de boule mal agile, Akaïro est un jeune loup au pelage gris presque argenté, qui tend à devenir des plus remarquables en grandissant. Son regard brun quant à lui, menace malheureusement de s'éclaircir avec le temps jusqu'à n'être plus marqué que par un voile clair empêchant la luminosité d'atteindre ses capteurs sensoriels, le rendant complètement aveugle et ce définitivement. Akaïro arbore une queue qui lui descend jusqu'à la pointe des jarrets, lui permettant malgré son jeune âge un certain équilibre tandis que ses pattes courtaudes rendent ce dernier quasi inexistant. Il s'efforce pourtant de faire de son mieux pour améliorer les difficultés de son âge, bien décidé à grandir aussi vite et aussi fort que possible. Ses oreilles n'ont de cesse de se tendre et de se plaquer contre son crâne à mesure qu'il écoute ou se soumet à sa famille et aux autres adultes de sa meute, auxquels il voue un profond respect et une admiration sans bornes. Dans sa truffe pénètrent mille odeurs qu'Akaïro mémorise mieux chaque jour, à sa plus grande fierté.
Histoire
Père : TybaltMère :HelyaFrères et/ou Soeurs :Belphegor - Ragnar'k - Cosmos - Althéa
Né de l'union entre Helya et Tybalt.
Trois mois: Grandit chez les Navnik et perd la vue progressivement.
Cinq mois: Commence son entraînement avec sa mère.
J'ai découvert le forum : J'ai cliqué sur un lien sur le forum épicode et PAF je suis tombée amoureuse mais de la V1 haha *fuit*
Sur le web on m'appelle Lyli ! et j'ai 22 ans et toutes mes dents (waaaah la blague de vieille, mes excuses ><")
Il est trop bow ce fow ** Hâte d'y jouer ! Oh et merci pour le kit qui va avec les présentation, il est magnifique !!
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Présentation de Akaïro Qkci35/100Présentation de Akaïro Qkci  (35/100)
Agilité:
Présentation de Akaïro Qkci34/100Présentation de Akaïro Qkci  (34/100)
Endurance:
Présentation de Akaïro Qkci45/100Présentation de Akaïro Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Présentation de Akaïro KtlpMaladie : Présentation de Akaïro Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Ven 31 Aoû - 9:46
Bienvenue à toi !
Contente que ce perso t’intéresse, pour information complémentaire Akairo est née avec une vue normale, celle-ci c'est détériorer en grandissant, d'ou l'entrainement avec ça mère pour pouvoir vivre avec le même handicap qu'elle à eu.

Comme le petit ressemble à ça mère, ce kit te va à merveille <3
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Présentation de Akaïro Qkci100/100Présentation de Akaïro Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Akaïro Qkci100/100Présentation de Akaïro Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Akaïro Qkci100/100Présentation de Akaïro Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Présentation de Akaïro KtlpMaladie : Présentation de Akaïro Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Présentation de Akaïro 1537780378-finwe100

Ven 31 Aoû - 10:49
Bienvenue ! Smile
Alors le seul souci est au niveau de l'histoire, je sais que la fiche du PV qu'a posté l'ancienne joueuse ne contenait pratiquement rien dans cette catégorie mais il faudrait que tu rédiges ce qui est dessus de manière à faire les cinq lignes obligatoires ^^
Dès que ça sera rectifié nous pourrons te valider !
Effigie du traître
OnérixiaEffigie du traître

Jauges
Force:
Présentation de Akaïro Qkci18/100Présentation de Akaïro Qkci  (18/100)
Agilité:
Présentation de Akaïro Qkci1/100Présentation de Akaïro Qkci  (1/100)
Endurance:
Présentation de Akaïro Qkci6/100Présentation de Akaïro Qkci  (6/100)
Onérixia
Messages : 24Points : 50Age : 7 moisSexe : FemelleRang : Apprentie Blessure : Présentation de Akaïro KtlpMaladie : Présentation de Akaïro Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Akaïro Mhb0

Ven 31 Aoû - 18:43
Bienvenue joli loup ~
Contenu sponsorisé

Présentation de Akaïro