Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi]

InvitéInvité
Anonymous

Lun 27 Aoû - 17:02
«L'Éclat ne brille plus»
TENSHI & SHINE
Les voix dans ma tête se bousculaient. Elles prenaient la parole toutes en même temps. C'était incompréhensible. Je secouais le museau mais rien ne se passait. Elles hurlaient toujours plus fort. L'une d'entre-elle me rappelais à quel point j'étais inutile au monde. Faible et fragile. Une larme glissa le long de mes joues touffues. Elle avait raison. Pourquoi étais-je toujours en vie ?

«Tenshi...»

Les souvenirs douloureux du passé me remontrait le corps inerte de ma sœur mollement étendue sur le sol froid et humide. Puis Tenshi. Son doux regard. L'ange m'avait sauvé ce jour là. Et il était surement le seul à pouvoir effacer ces voix de mon esprit. Mon crâne me semblait lourd et brûlant. Je peinais à trouver me chemin, pourtant la tanière de mon amie n'était pas très loin. Je déambulais, les babines plus sèche qu'un désert aride. La nausée me forçait à m'arrêter tout les dix mètres, repoussant toujours plus mon arrivée.

Je posais enfin une patte devant l'entrée de la tanière de Tenshi. Tous mes membres tremblaient plus fort qu'un séisme et le paysage tournait rapidement autour de moi. Le souffle court, j'avais du mal à laisser s’échapper un dernier brin d'air pour exprimé mon besoin d'aide.

«Tenshi...»

Mes forces me lâchèrent au même moment. Ma pupille fit volte face et mon corps s'écroula lourdement sur le sol poussiéreux. J'espérais de tout cœur que mon ange gardien vienne à mon secoure une fois de plus.
FORCE : 12 | AGILITÉ : 16 | ENDURANCE : 17
Codage par Zagan


Symptômes:


Dernière édition par Shine le Lun 27 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Complainte Sinistre
RequiemComplainte Sinistre

Jauges
Force:
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] Qkci18/100L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] Qkci  (18/100)
Agilité:
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] Qkci19/100L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] Qkci  (19/100)
Endurance:
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] Qkci19/100L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] Qkci  (19/100)
Requiem
Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] KtlpMaladie : L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 27 Aoû - 17:57

「 L'Éclat ne
 brille plus. 」
Clairière aux Papillons 
Le Terrier

Shine & Tenshi

Je me réveille, tout est soudain plongé dans un flou total... Je ne parle pas de mes yeux qui auraient des problèmes, mais bien de mon oreille qui semble vouloir entendre tout et rien à la fois. Un cafouillage incessant tente une percée et je n'arrive pas à comprendre, je ne veux pas savoir ce qu'il se dit... Ma cage dorée est bien trop plaisante, je suis à l'abris des insanités qui pourraient m'atteindre, pour une fois dans ma vie, je suis heureuse de ne pas entendre. Mais là, mes oreilles se couchent: ma tête me tourne à n'en plus finir, mon estomac manque de rendre mon dernier repas... Je sais ce qu'il m'arrive, le mal que j'ai soigné il y a peu se retourne contre moi... Tenshi, je dois aller chez elle, vite !

Je me traîne jusqu'à la tanière de mon ancienne mentor, j'arrive à atteindre son entrée et je couine un pauvre son qui semblait être son nom...

Entendez l'appel de détresse d'un cœur meurtri et les râles poussés par une âme endolorie... 14/14/13



Symptômes:
- Irritations de la peau
- Nausées
- Fièvre
- Toux
- Hallucinations
Ange Vaudou
TenshiAnge Vaudou

Jauges
Force:
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] Qkci22/100L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] Qkci  (22/100)
Agilité:
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] Qkci22/100L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] Qkci  (22/100)
Endurance:
L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] Qkci23/100L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] Qkci  (23/100)
Tenshi
Messages : 126Points : 252Age : 4 ansSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] KtlpMaladie : L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi] Jh7wDétails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 27 Aoû - 17:58

「 L'Éclat ne
 brille plus. 」
Clairière aux Papillons 
Le Terrier

Shine & Requiem

Cette épidémie qui se propageait plus rapidement qu'une traînée de poudre inquiétait particulièrement la blanche qui ne cessait de réfléchir pour soigner le plus grand nombre, elle faisait sans cesse des recherches afin de remplir sa réserve, elle avait ainsi réussi à plus ou moins contrôler le flux de celles-ci. Sa truffe fut attirée par une odeur, une odeur qu'elle connaissait malheureusement bien: celle de la maladie. Mélangée avec l'odeur de deux loups qu'elle ne connaissait que trop bien...

Elle courut à l'extérieur de sa tanière, elle tomba sur une Shine qui semblait murmurer son nom comme un appel à l'aide et Requiem, son ancienne apprentie qui chouinait son nom comme elle le pouvait, ni une, ni deux, la blanche se redressa, elle alla d'abord vers Shine, puis elle alla regarder les plaies de Requiem, pas de doute, elles étaient atteintes du même mal ! Elle court chercher ses plantes, les mouvements sont presque des réflexes à force de soigner la même chose...

Elle étala une mousse des marais à chaque louve, sur chaque plaies, elle prit ensuite les plantes à infuser et les mélangea, elle s'occupa du reste, les allongeant dans sa tanière en les poussant légèrement. Elle récupéra la mixture et la fit boire aux deux louves.

Chaque jour, lentement un ange s'envole vers le ciel... 22/22/23



SHINE
MAL DES LARMES
Mousse des Marais (soigne l'irritation): 1
Aiguille Verte (soigne la douleur et la nausée): 1
Baie des Neiges (soigne la fièvre et la nausée): 1
Miel & Écorce Brune (infusées, soignent les hallucinations): 1 & 1

REQUIEM
MAL DES LARMES
Mousse des Marais (soigne l'irritation): 1
Aiguille Verte (soigne la douleur et la nausée): 1
Baie des Neiges (soigne la fièvre et la nausée): 1
Miel & Écorce Brune (infusées, soignent les hallucinations): 1 & 1
Contenu sponsorisé

L'Éclat ne brille plus [PV Tenshi]