Eiko est un loup très nuancé, secret et difficile à cerner. Il se comporte différemment en fonction de la personne qu'il a en face de lui. Mais après tout, qui pourrait affirmer sans mentir que son comportement ne change pas de son ami à son ennemi ? De plus, comme si ce n'était pas assez compliqué, une autre question doit être soulevée : il y a comment on nous voit, comment on se voit, et comment on est.
Calme → Comme l'est son père, Eiko est un loup très calme. Il est assez malin pour savoir se contrôler et garder son sang-froid. Après tout, un adversaire qui vous regarde en souriant angéliquement est bien plus insupportable qu'un ennemis qui hurle en sautant partout de rage. Ce sang-froid assez impressionnant n'est pas permanent toutefois. Comme chaque loup, Eiko a une limite à ne pas franchir, si vous le poussez à bout, il peut se montrer très agressif et violent, capable de tout. Une personne par exemple arrive facilement à lui faire perdre son calme : sa mère, Kira.
Rancunier → Savez-vous ce que ça fait d'être élevé sans sa mère alors que celle-ci se promène sous votre nez ? Avez-vous déjà appelé désespérément une personne qui vous regarde sans faire un pas vers vous ? Cette situation est extrêmement frustrante mais c'est celle avec laquelle Eiko grandit. Kira n'a jamais voulu élever ses louveteaux. Reika s'est refermée sur elle même en pensant être la source du problème mais Eiko, lui, n'a pas eu cette faiblesse. Il a conservé sa haine et l'a attisée petit à petit, attendant d'un jour pouvoir se venger. Ce sentiment effroyable qui transforme le plus doux des nounours en un monstre, on appelle ça la rancœur. Elle vous ronge de l'intérieur, noircit votre cœur et tout ce que vous possédé, elle vous pourris et vous rend bien plus mauvais que vous ne l'être vraiment. Le piège avec elle, c'est qu'elle se tait, se cache au fond de vous, et choisit parfaitement son heure pour surgir, si bien qu'elle vous semble intelligente et que vous ne pensez pas à la chasser. C'est ce qui arrive à Eiko, il transforme tout ses peines, tout ses malheurs en colère, il les gardes, les enfouis au fin fond de son être, puis lorsque cela devient trop dur à supporter, il explose et devient incontrôlable.
Incontrôlable → Eiko est un loup très indépendant. Il n'aime pas que l'on lui dicte comment marcher, respirer ou vivre. Les règles l'insupporte. Il aime ne pas être contraient par un quelconque règlement où supérieur. C'est d’ailleurs lorsque l'on lui donne le moins de consigne qu'il est le plus efficace. Ce n'est pas un loup très obéissant et cela peut parfois le rendre arrogant. Il n'a pas froid au yeux et n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Il est plus d'une âme autoritaire que soumise.
Protecteur → Pas de maman le soir, un papa toujours apprenti bien occupé et obligé de se soumettre aux adultes, un sœur perdu et bien trop gentille, un frère casse cou qui ne prend jamais la peine de réfléchir, comment pourrait s'en sortir cette drôle de famille sans un grand frère qui veille sur tout le monde ? Eiko c'est attribué un peu tout seul la protection de ses frères. Face à quoi ? Au monde détestable dans lequel ils vivent, aux adultes qui ne comprennent jamais rien, à leur mère... Les causes sont bien nombreuses. Les trois louveteaux sont bien souvent fourrés ensemble et Eiko les aimes plus que tout. Ils sont tout ce qu'il a et serait capable de faire n'importe quoi pour eux, même si cela l'obligeait à tuer ou trahir sa meute.
Moqueur → La dernière parcelle du caractère d'Eiko, c'est la moquerie. Il n'est pas toujours sérieux et fait parfois des remarques acerbes à ceux qui le blesses. Il sourit souvent en coin et répond par des remarques intelligentes mais parfois blessantes. Il n'a pas peur de dire les choses comme elles sont, ce qui peu le rendre parfois un peu dur ou insolent. Cependant, il peut aussi se moquer gentiment, il suffit juste de ne pas toujours le prendre au sérieux.
Eiko est physiquement la parfaite réplique de son père : légèrement plus petit que la moyenne, de constitution normal mais affublé d'un épais pelage blanc. Les même yeux brun bien que ceux d'Eren soit doux et rêveur, alors que ceux d'Eiko sont railleur. Le loup est encore jeune et son corps doit se développer. Eiko n'aime pas sa taille, il veut être plus fort, plus grand, plus impressionnant et est donc impatient de commencer un sérieux entraînement.
Histoire
Père : Eren [Éternité des Songes]Mère :Kira [Cendre Éphémère]Frères et/ou Soeurs :Alek [ ? Songes] et Reika [ ? Éphémère]Autre :Vega [Grand-mère maternelle, Euphorie Solitaire], Ventus [Oncle maternel, Alizé Solitaire], Kobalt [Grand-père maternel, Carnage de l’Éphémère], Freux [Grand-père paternel, Filament d'Autrefois], Patte d'Ivoire [Grand-mère paternelle, Écume des Songes]
Donner la vie. Un acte que tant de louves attendent avec plus ou moins d'impatience. Rares sont celles qui rejettent la vie familiale, en particulier dans les meutes lorsqu'elles savent que la sécurité de leur progéniture est assurée. Kira était bien placé pour le savoir. Fille de Véga, Alpaha Agmark, unique princesse et unique guérisseuse de cette meute composée principalement de guerrier et de chasseur. Pourtant, à leur naissance, la princesse n'en a pas voulu. Pourquoi ? C'est la question qu'Eiko n'a cessé de se poser. Étaient-ils trop laid ou trop faibles ? Avait-elle peur d'eux ? Qu'avaient-ils bien pu faire pour mériter l’absence d'une mère ! Toute ces questions, Eiko se les posera durant les premier mois de son enfance. Se remettant en question, cherchant à comprendre. Mais bien vite, il cessera d'espérer être un jour aimé par cette mère distante. Il se refermera, nourrira une colère profonde, secrète pour celle qui lui a donné la vie sans le vouloir. Sa seule priorité deviendra vite Alek et Reika, son frère et sa sœur. Il se sentira responsable d'eux, de leur naïveté. Contrairement à lui, les deux louveteaux ne reprochent pas à Kira son manque de responsabilité. Non, il sera le seul, le seul à la haïr de tout son cœur. De son point de vue, il sera le seul à voir assez clair pour comprendre qu'elle n'a jamais voulu d'eux et n'en voudra jamais. En ce qui concerne son père, Eren, il restera nuancé. Il le respectera, l’appréciera et lui sera reconnaissant d'être resté les élever. Mais il lui reprochera cependant de ne pas avoir pu raisonner Kira. Car Eiko est ainsi fait, il lui faut un coupable et il ne se souci pas toujours de la justice. Après tout, est-ce justice d'être abandonné avant même d'avoir pu ouvrir les yeux ?
J'ai découvert le forum : En regardant les partenaires de Félinae Sur le web on m'appelle Huricane et j'ai 15 ans. Eiko va être un gros connard avec sa mamounette [Dc d'Inka]
Dernière édition par Eiko le Jeu 23 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Bienvenue a cette belle boule de poils <3 Je rectifie juste ce que j'ai lu dans l'histoire :
Citation :
Freux, chef des mercenaires puis Alpha Aldark. Patte d'Ivoire, Alpha Esobek puis Alpha Aldark aux côtés de son compagnon, Freux.
Le chef des mercenaires était Nocturne, Freux à été alpha Esobek au côté de ça compagne Plume Rousse. Freux et Patte on eu un enfant car Plume ne pouvait plus en avoir, mais ses deux là n'ont jamais été en couple. Quand Patte d'Ivoire est devenu alpha Esobek elle c'est allié à Nocturne, chef des mercenaires pour crée les Aldark, ainsi Patte et Nocturne on été les seul alpha Aldark. Pendant un moment Eren à cru que ses parents était Plume rousse et Freux, les deux alpha Esobek du moment, mais ça mère était Patte d'Ivoire, la soeur de Plume.
voilà une petite rectification =)
InvitéInvité
Jeu 23 Aoû - 15:47
Histoire corrigée, je l'ai totalement refaite au futur. Inutile de se préoccuper de ses origines, c'est ce qui va lui arriver qui va être important ! ; )