Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Please, no more ! - feat Requiem EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Please, no more ! - feat Requiem EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Please, no more ! - feat Requiem EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Please, no more ! - feat Requiem EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Please, no more ! - feat Requiem EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Please, no more ! - feat Requiem EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Please, no more ! - feat Requiem EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Please, no more ! - feat Requiem EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Please, no more ! - feat Requiem EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Please, no more ! - feat Requiem

Miroir de Brume
TorakMiroir de Brume

Jauges
Force:
Please, no more ! - feat Requiem Qkci73/100Please, no more ! - feat Requiem Qkci  (73/100)
Agilité:
Please, no more ! - feat Requiem Qkci73/100Please, no more ! - feat Requiem Qkci  (73/100)
Endurance:
Please, no more ! - feat Requiem Qkci70/100Please, no more ! - feat Requiem Qkci  (70/100)
Torak
Messages : 103Points : 295Age : 1 anSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Please, no more ! - feat Requiem KtlpMaladie : Please, no more ! - feat Requiem Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 bonus santé
Icone : Please, no more ! - feat Requiem 1537780378-torak100

Jeu 16 Aoû - 19:39



PLEASE, NO MORE !

Force : 15
Agilité : 16
Endurance : 14

Torak & Requiem

Torak ne se sentait pas très bien depuis son réveil. Il avait chaud et l'impression d'étouffer. Le jeune mâle s'était rendu à la cascade pour se désaltérer, en espérant que l'eau bien fraîche lui ferait du bien. Il s'accroupit devant la surface ondulante et commença à laper l'eau à grande gorgées. Il observait son reflet tout en buvant lorsqu'il vit une étrange couleur rouge envahir peu à peu le petit lac. Le mâle s'arrêta de boire, fixant le liquide vermeil sous ses yeux. Du sang. Il recula précipitamment en réalisant cela, et leva la tête. Et le temps sembla s'arrêter un instant. Au milieu de la mare de sang, une masse de fourrure blanche flottait tout doucement vers la rive. Une fourrure qu'il avait vu de nombreuses fois, dont il connaissait chaque défaut et variation. Et sa crainte se confirma lorsque le corps atteignit les rochers et s'y déposa. Torak s'approcha du loup qui gisait là. Il ne voulait pas s'approcher, mais ses pattes semblaient obéir à une force mystérieuse. Et lorsqu'il vit le visage du loup en question, son cœur manqua un battement.
«Papa !, couina-t-il.
Il renifla le corps sans vie de celui qui avait toujours été une immense source d'inspiration pour lui, celui qu'il avait admiré et aimé depuis sa naissance, qui lui avait tout appris, qui avait fait de lui le loup qu'il était aujourd'hui. Une tristesse sans nom et une douleur incomparable à tout ce qu'il avait ressenti jusqu'à aujourd'hui envahirent tout son être, tandis qu'il tremblait, peinant à rester debout. Les larmes coulaient en abondance, tandis qu'il ne parvenait à détacher son regard du pelage sanglant face à lui. Soudain, il avisa un autre mouvement du coin de l’œil, et c'est avec horreur qu'il vit un second corps lui aussi bien trop familier s'échouer derrière lui. Midona n'avait plus rien de sa force de caractère. Elle était beaucoup trop calme, immobile. Torak recula, s'éloigna des corps de ses parents. Que leur était-il arrivé ? Qui avait pu tuer deux loups aussi puissants qu'eux ? La meute était en danger, il devait se reprendre, avertir les autres. Mais lorsqu'il se retourna, une nouvelle vision d'horreur s'offrit à lui. Les Inkyva gisaient là, dans une mare poisseuse. L'odeur du sang prenait l'apprenti à la gorge, déclenchant une nouvelle quinte de toux. Certains de ses congénères murmuraient, résistant encore. Torak s'avança vers un loup encore vivant. Il devait l'aider, mais aussi lui demander ce qu'il s'était passé ici. Cependant, au moment même où il parvint près de lui, le loup lâcha un dernier soupir avant de s'immobiliser pour toujours. La panique gagna Torak, et il voulut courir loin de ce massacre. Il s'élança avec le peu d'énergie qui lui restait, mais dérapa sur le sol rendu glissant à cause du liquide rouge qui le recouvrait intégralement. Le jeune loup s'étala de tout son long, son pelage immaculé prenant une teinte identique à celle des autres loups autour de lui. Lorsqu'il se redressa, il vit les corps de Sokka et Éole parmi les nombreux autres. Faisant volte-face, il s'apprêtait à courir en sens inverse, lorsqu'il s'arrêta net. Une silhouette se découpa du paysage. De petite taille, munie d'un pelage aussi sombre que la nuit, le louveteau était le seul à se tenir encore debout dans cette hécatombe. Torak n'eut pas besoin de l'observer plus longtemps pour la reconnaître. Pandora. Sa petite sœur était en vie ! Il courut vers elle, soulagé de la voir. Mais il s'immobilisa en arrivant à son niveau. La petite leva son regard bleu vers lui, et il vit immédiatement qu'il y avait un problème. Une immense cicatrice lui barrait le museau, et lorsqu'il l'observa des pattes à la tête, il vit que son corps était couverts de blessures, de plaies béantes et horribles.
-Torak ... J'ai mal ... Aide-moi ! J'ai mal, ça fait mal ! Fais quelque chose !, murmura-t-elle, avant de s'effondrer soudainement au sol.
Torak se jeta sur elle pour la protéger. Il se mit à lécher l'une de ses plaies, ne sachant quoi faire d'autre pour soulager la douleur. Il lui fallait un guérisseur, et vite !
-A l'aide ! Au secours ! Quelqu'un, s'il-vous-plaît !, hurla-t-il.
L'écho de sa voix lui revint, mais aucune réponse. Contre lui, le corps fragile de Pandora était agité de soubresauts, et dans un dernier soupir, elle cessa de s'agiter. Torak lui donna un coup de museau, l'incitant à bouger.
-Non non non non ... Pandora, réveille-toi ! Ce n'est pas marrant, arrête ça ! S'il-te-plaît, arrête ...
La voix de Torak se transforma en un chuchotement, et il se recroquevilla sur lui-même, laissant la douleur le ronger. Morts. Ils étaient tous morts. Son père, sa mère, ses frères et sa sœur, ses amis. Pourquoi ? Comment ? Pourquoi était-il le seul encore vivant ? Qu'avait-il fait pour mériter cela ? Pourquoi lui ?
-Aidez-moi ...», sanglota-il, fermant les yeux, ne supportant plus la vue du massacre tout autour de lui.

Symptômes:
- Irritations
- Fièvre
- Nausées
- Toux
- Hallucinations



Please, no more ! - feat Requiem 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Complainte Sinistre
RequiemComplainte Sinistre

Jauges
Force:
Please, no more ! - feat Requiem Qkci18/100Please, no more ! - feat Requiem Qkci  (18/100)
Agilité:
Please, no more ! - feat Requiem Qkci19/100Please, no more ! - feat Requiem Qkci  (19/100)
Endurance:
Please, no more ! - feat Requiem Qkci19/100Please, no more ! - feat Requiem Qkci  (19/100)
Requiem
Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Please, no more ! - feat Requiem KtlpMaladie : Please, no more ! - feat Requiem Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Jeu 16 Aoû - 20:12

「 Please,
 no more ! 」
Jungle Éternelle 
La Cascade

Torak
Les loups de ma meute sont tous tombés malade... Un par un ils tombent tous aux prises avec les hallucinations, la fièvre et une toux infernale... Mais le remède que Tenshi m'avait amené semble faire son effet sur la longueur, je suis plutôt contente de pouvoir être utile à tout un chacun, ma meute peut compter sur moi et mes talents de guérisseuse, durement appris. Et pour la mémoire de celui qui m'avait attiré sur cette voie, pour les derniers instants passés en sa compagnie, je ferais tout pour devenir la meilleure, qu'importe le prix !

Je vois le frère de Sokka qui s'agite, il n'a pas l'air dans son état normal, je ne le connais pas trop mais à mon avis... Il ne doit pas passer un très bon moment. Je me dépêche de venir vers lui, il doit gémir, il se recroqueville sur lui-même.
Je saisis son échine entre mes crocs sans lui faire mal, il se débat à mon contact, il doit croire que je veux lui faire du mal, un coup de patte manque de m’assommer, mais je ne lâche pas, s'il le faut, je le soignerais malgré lui !
Je le tire jusqu'à la paillasse de ma tanière, je vais chercher une mousse des marais, une aiguille verte, une baie des neiges, un miel et un écorce brune. Je refais les mêmes manipulations que lorsque j'avais soigné les trois autres quelques jours plus tôt: infuser trois plantes dont deux à part, étaler la mousse pour stopper les irritations. Préparer la mixture pour calmer les hallucinations et faire dormir le gros bébé. Tout cela fait, je le force à boire le mélange et je le surveille jusqu'à ce qu'il se calme.

Entendez l'appel de détresse d'un cœur meurtri et les râles poussés par une âme endolorie... 14/14/13



Plantes utilisées:

TORAK
MAL DES LARMES
Mousse des Marais (soigne l'irritation): 1
Aiguille Verte (soigne la douleur et la nausée): 1
Baie des Neiges (soigne la fièvre et la nausée): 1
Miel & Écorce Brune (infusées, soignent les hallucinations): 1 & 1
Please, no more ! - feat Requiem