Aidan est un loup très réservé qui ne se confie à personne. Taciturne et solitaire, il n’aime pas vraiment la compagnie et préfère vivre sa vie loin des dangers que pourraient représenter les meutes à son égard. Le jeune adulte a toujours préféré se débrouiller seul, et sa vie a presque toujours été comme ça. Loyal envers ses proches – pour le peu qu’il en ait – le jeune mâle ne trahira jamais ses amis, ni tous et toutes celles et ceux qu’il aime. Il donnerait tout pour sauver quelqu’un qu’il aime ; Aidan s’est juré de tout faire pour celles et ceux qui lui sont chères. Malgré sa petite bonté et sa naïveté cachée, le mâle reste impulsif et maladroit. Il s’énerve très vite et peut parfois être hors de contrôle. Aidan a encore du mal à calmer et maitriser ses émotions de jeune adolescent fougueux. Lunatique, il aime se perdre dans ses pensées et songer au sens de sa misérable existence. Le vagabond aime les méandres des ténèbres, et tous les secrets qu’elles regorgent.
Altier, Aidan est un loup de grande taille avec un pelage brun assez volumineux. Un brun prononcé qui s’étend du bout du son museau jusqu’à la pointe de sa queue, en laissant quelques couleurs plus claires teindre ce camaïeu aux couleurs d’automne. Une légère tâche blanche vient peindre son cou, descendant légèrement sous son ventre. Le vagabond est assez sportif, et aime s’entraîner pour développer son corps de n’importe quelle façon possible. Jeune, il était plutôt chétif, et n’avait pas beaucoup de masse, comparé aux louveteaux de cet âge. Aidan a les yeux brun noisette. Une couleur que possèdent de nombreux individus de son espèce mais qui chez lui – selon certaines – feraient son charme.
Histoire
Père : KatharsisMère :FreyaFrères et/ou Soeurs :Inconnues
Elevé en terres sauvages, Aidan n’a jamais connu la vie de groupe si ce n’est celle avec sa famille. Son père, Katharsis et sa mère, Freya, ne mirent au monde que deux louveteaux. Un des deux décéda à la naissance. Le survivant, c’était lui. Aidan. Un grand louveteau qui dépassait la moyenne et qui était aussi fin qu’une queue de capucin. Le louveteau fut choyé par ses parents qui, attristé par la mort du jeune frère, mirent toutes leurs espérances e leur fils unique. La vie était dure et les proies étaient rares. Freya partait souvent chasser pour sa famille ; tandis que son compagnon, lui, veillait à l’apprentissage du jeune loup. Il mangeait à sa faim, mais ne prenait pas énormément de poids. Aidan restait très chétif, et semblait mal nourrit. Il ne cotôyait que peu de loups, et à part ses parents, les seules personnes qu’il rencontrait étaient des solitaires qui partaient retrouver leur famille à l’autre bout du territoire. Des gens de passage ; voilà ce qu’il fréquentait à l’époque. N’ayant jamais eu de véritables amis, le louveteau a depuis toujours eu du mal à engager les conversations et à faire confiance. En grandissant, le jeune pris du poids et se détacha petit à petit de ses parents pour faire sa vie d’adulte. Il ne parle que très peu, et privilégie la vie de solitaire à celle de meute. Cette vie là lui a toujours fait peur : la guerre, les menaces fréquentes qui planaient sur eux était de très mauvais signes. Depuis ce temps, Aidan s’est amélioré en combat et a même appris à chasser. Il ne chasse pas à la perfection mais, il a su faire ses preuves pour pouvoir un jour, quitter le nid familial et mener sa propre vie.
J'ai découvert le forum : il y a longtemps Sur le web on m'appelle je suis Dovahkiin et Lexa et j'ai 18 ans Si vous désirez un lien, n'hésitez pas !
Un loup très sympathique que voilà, j'ai hâte de le voir rp et j'espère qu'il t'inspirera autant que tes deux premiers loups. Tous ça pour dire que tu est validé, ton nom de lune est Valse Intrépide.