Reika est une petite louve de nature douce. Rejetée par sa mère à la naissance, elle manque de confiance en elle et se demande parfois la raison de sa venue au monde. Elle n'en laisse pourtant rien paraître. En effet, elle tâche de se montrer courageuse pour ne pas inquiéter son entourage. Reika prend énormément sur elle et possède beaucoup de force intérieure. Sensible et sincère, elle est souvent intimidée par les inconnus et peut se montrer assez réservée. C'est une petite louve qui aime l'aventure et a des rêves plein la tête. En revanche, elle n'est pas vraiment du genre à prendre des risques. Serviable, elle aime venir en aide aux autres et a tendance à se montrer un peu naïve, en pensant que tout le monde est aussi bienveillant qu'elle.
Reika est un louveteau en parfaite santé, à l’exception d'une maladie génétique héritée de sa mère : en effet, ses yeux ne voient pas dans le noir, ce qui la rend presque aveugle durant la nuit. Son pelage est blanc comme neige et sa constitution est bonne. Elle est de taille normale pour un louveteau. Quand à ses yeux, ils sont d'une jolie couleur dorée.
Histoire
Père : ErenMère : Kira Frères et/ou Soeurs : Eiko et ?
Reika est née de l'union entre Eren et Kira, fille unique d'une portée de trois louveteaux. Rejetés à la naissance par leur mère, elle et ses frères sont confiés aux soins de leur grand-mère ainsi que de leur père. Reika vit assez mal le fait d'être séparée ainsi de sa mère et ne rêve que d'être acceptée et aimée par cette dernière.
J'ai découvert le forum : Sur AFF 1 Sur le web on m'appelle Phoenix et j'ai 22 ans
Dernière édition par Reika le Lun 13 Aoû - 16:59, édité 5 fois