Hikari est un mélange parfait de ses deux parents, de par sa mère elle récupère le côté plus calme et pacifiste. La louve sais que seule elle ne survivra pas en milieu hostile, la meute est sa seule solution, ainsi elle est prête à jouer son rôle et uniquement le siens, pour cette raison elle ne demande aucune reconnaissance de leurs part. Pour cette raison elle ne fait pas confiance facilement et ne l’accorde pas au premier venu. Un peu bornée sur les bords, elle n'aime pas qu'on la contredise lorsqu'elle sait avoir raison. Elle n'apprécie guère les combats et les conflits en général, ne sera pas celle qui les provoque. En revanche, il ne faut pas toucher aux siens tout comme elle n'attaquera pas la première en cas de rencontre houleuse. Jalouse, elle ne supporte pas que ses proches -ceux auxquels elle tient le plus- se détournent d'elle ou s'intéressent à quelqu'un d'autre qu'à sa propre existence. Elle aime avoir l'attention de ceux qu'elle aime et n'est pas partageuse de cette dite attention. De l’autre côté elle garde le calme de son père mais aussi son côté déloyale, Hikari n’a que faire de la hiérarchie de la meute temps qu’elle peut manger sa faim et vivre tranquillement. Par contre la douce est observatrice, elle aime savoir ce qui se passe autour d’elle et en faire profil bas, utiliser ses informations quand le moment sera venu.
Une louve récupérant l’allure délicats et attirant de sa mère ainsi que son pelage blanc. La louve porte bien son nom, possédant un corps au trait parfaitement bien dessiné. Ajouter à tous ça un albinisme oculaire, ce qui lui donne des yeux rouges ajouté à un daltonisme rare, elle ne voit le monde extérieur qu'en noir et blanc. Ce qui est très étrange pour la louve, ses premiers pas on été difficile et même si ses yeux ont tendance à faire fondre les mâles il ne sont pas là pour plaire, bien au contraire elles peuvent parfois gêner la louve.
Histoire
Père : KuroMère :ShiroFrères et/ou Soeurs :Kuraî
Née du couple incestueux Kuro et Shiro elle est la fille qui s’en sort pas trop mal, malgré ses yeux rouge l’obligeant à changer sa vision du monde elle reste en bonne santé comparer à son frère qui aura quelque difficulté en grandissant. Hikari est rester Navnik durant son enfance auprès de sa mère, quand l'exode arriva, Hikari cru voir une chance inestimée de vivre enfin une vie de famille, sa mère et son père enfin réunis dans une seule meute … Mais ça c’était avant les dégâts dus à l'exode, ses deux parents ont disparu. Ont-il perdu de vue Hikari et le reste de la meute ? ou l’ont-elle abandonné ? non, je ne pense pas mais ce sont les pensées de la louve en ce moment même.
J'ai découvert le forum : Depuis la v1 déjà Sur le web on m'appelle Reira et j'ai 25 ans je vous aime toujours autant <3