Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Don't you dare healing me ... - feat Zephyr

Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Agilité:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Endurance:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr KtlpMaladie : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr 1537780378-midona100

Jeu 9 Aoû - 12:33



DON'T YOU DARE HEALING ME ...

Force : 90
Agilité : 81
Endurance : 80

Midona & Zephyr

Midona n'avait pas encore eu l'occasion de chasser sur les terres neutres. Depuis leur arrivée ici, elle s'était cantonnée au territoire Inkyva, ce dernier contenant autant de gibier que nécessaire à la survie de la meute. Cependant, elle avait eu une soudaine envie d'explorer les grandes plaines. Alors, sans plus attendre, elle s'était rendue jusque là, espérant y dénicher quelque chose à ramener à la meute. Et elle avait trouvé satisfaction en repérant un troupeau d'orignaux broutant paisiblement au milieu des grandes étendues verdoyantes. Désormais, la louve d'ébène était tapie parmi les hautes herbes, son regard bleu rivé sur l'individu qu'elle avait choisi comme proie. Elle s'approcha du troupeau, rampant au sol dans le silence le plus total. Ses muscles roulaient sous son pelage à chacun de ses pas, prêtes à entrer en action. Elle s'arrêta à bonne distance, pas trop loin pour avoir une chance d'atteindre l'herbivore assez vite mais pas trop près pour éviter que le troupeau de ne la repère. Elle banda ses muscles, se prépara, retentant son souffle. D'un coup, d'une puissante impulsion, la louve se projeta en avant, s'élançant vers sa proie. Un vent de panique se répandit sur le groupe visé et les orignaux commencèrent à prendre la fuite, le troupeau se dirigeant d'un seul bloc à l'opposé du prédateur. Midona courait à leur suite, ses pattes frappant le sol avec force à chacune de ses foulées, celles-ci s'élargissant, l'aidant à couvrir une plus grande distance. Midona accéléra l'allure, suivant sa cible sans la lâcher. Petit à petit, elle se rapprocha du but, et bientôt elle fut juste derrière la croupe de l'orignal. Avec un grondement, elle s'apprêtait à lui bondir dessus pour y planter ses crocs lorsque le temps sembla se ralentir. La guerrière sentit sa patte s'enfoncer dans un trou dans le sol, mais elle ne ressortit pas aussi facilement. Un éclair de douleur remonta jusqu'à son cerveau lorsque le membre se tordit d'une manière pas très naturelle, et la louve n'eut que le temps de penser qu'elle allait tomber avant de s'étaler au sol avec une absence totale de grâce ou de classe. Tandis qu'elle roulait dans l'herbe, le troupeau profita de sa chance pour s'éloigner au complet.
La louve secoua la tête, quelque peu sonnée, avant de se redresser. Ou plutôt, de tenter de se redresser. Dès qu'elle posa sa patte avant gauche au sol, un glapissement de douleur manqua de lui échapper, et elle se laissa retomber lourdement.
«Et merde ..., gronda-t-elle.
Elle ne s'était encore jamais cassé la patte, mais n'était pas bête et savait qu'elle serait en train d'hurler si tel était le cas. Heureusement pour elle et son avenir de guerrière, la blessure ne semblait pas trop grave. Elle s'en remettrait probablement d'ici quelques jours ... à condition de rentrer chez elle. Ce qui lui semblait une tâche impossible. Cependant, la louve n'eut pas le loisir de songer à cela plus longtemps lorsqu'elle entendit un bruissement venir derrière elle. Elle tourna la tête dans cette direction et poussa un grondement menaçant.
-Qui va là ?», aboya-t-elle.
Il ne manquait plus que ça, qu'on vienne l'emmerder alors qu'elle n'arrivait même plus à se lever ...


Don't you dare healing me ... - feat Zephyr 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH


Dernière édition par Midona le Lun 13 Aoû - 15:34, édité 2 fois
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Agilité:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Endurance:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr KtlpMaladie : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr 1537780378-midona100

Jeu 9 Aoû - 12:35
Dé !
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Agilité:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Endurance:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr KtlpMaladie : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Mhb0

Jeu 9 Aoû - 12:35
Le membre 'Midona' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chasse 76-100' :
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Hzm9
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci65/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (65/100)
Agilité:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci49/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (49/100)
Endurance:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci53/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr KtlpMaladie : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Sam 1 Sep - 16:16


Don't you dare healing me ...
60 / 49 / 53
C'était très rare pour moi de m’éloigner trop de mon campement, vu comment j'ai appris à devenir guérisseur, soit en pillant celui d'un vieux con, je ne souhaitais pas que la même chose m'arrivent. Mais bon, Heda doit certainement être dans le coin à surveiller, je l'espère.

Enfin, tous ça pour dire que cela ne m'arrive pas souvent. Aujourd'hui c'était surtout pour trouver de nouvelle plante, cette maladie des larmes pourpres était vraiment mauvaise pour les loups, j'aimerais pas avoir à faire a ses hallucinations. Du peu que j'ai vu elle fait mal. C'est bien pour ça que si quelqu'un veut ce soigné il à intérêt à me payer, je vois pas pourquoi je vais risquer ma santé pour d'autre loup stupide.

Mais aujourd'hui était particulier, surtout quand j'ai vu un magnifique spectacle sous mes yeux. Un Inkyva tomba dans ça chasse, ha la bonne blague ! J'étais mort de rire, cette meute n'a rien des Navnik de l'époque ça c'est sur, il suffisait de voir cette gonzesse ce fracasser la pattes.

J'étais tourmenter par le fait d'aller la voir et de me moquer d'elle sous ses yeux, ou de la laisser crever dans ce coin de terre libres. Je veut dire, bien fait pour elle ? puis regarde elle semble avoir entendu ma présence sans même me demander de l'aide, pourquoi irais-je lever mon petit cu ? pour ses beau yeux ? puis quoi encore ...

« ça fait mal ? si tu me demande je pourrais peu être t'aider ... »

Bonjour ? non pas la peine, j'ai encore le sourire au lèvre signe que je me suis bien rincer l'oeil de ça chute. Par contre, si elle me demandait de l'aide, peu être que je bougerais mes fesses ...
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Agilité:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Endurance:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr KtlpMaladie : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr 1537780378-midona100

Lun 3 Sep - 0:08



DON'T YOU DARE HEALING ME ...

Force : 90
Agilité : 81
Endurance : 80

Midona & Zephyr

Midona put bientôt voir le loup qui faisait tout ce vacarme lorsqu'il émergea des hautes herbes pour s'arrêter à son niveau. Et elle le détesta immédiatement. Déjà parce qu'il arborait un grand sourire moqueur comme s'il venait de voir la chose la plus drôle au monde, mais aussi parce qu'il eut l'audace de se foutre ouvertement de sa gueule.
«Ça fait mal ? Si tu me demande je pourrais peut-être t'aider ..., lança-t-il d'un ton qui donna envie à Midona de lui arracher la langue.
-Toi ? M'aider ? Et comment ? Fiche-moi la paix ou je te ferai regretter de m'avoir cherché !, cracha-t-elle, mauvaise.
Comme si elle avait besoin d'un petit solitaire arrogant et stupide pour quoi que ce soit. Elle le fixait d'un regard mauvais, ses iris bleus s'enflammant d'une rage puissante, envers lui et elle-même. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe et se blesse là, devant ce mâle insupportable ? Si il venait à raconter cela partout autour de lui, sa fierté en prendrait un sacré coup, ce qu'elle voulait à tout prix éviter. Cependant, elle semblait mal partie sur cette voix ... En effet, le solitaire semblait vouloir rester là où il était, et il ne la lâchait pas une seconde du regard, attendant probablement qu'elle bouge pour lancer une nouvelle pique à son égard. Midona gronda.
-Fiche le camp je t'ai dit !, grogna-t-elle à son intention.
Sur ces mots, elle tenta de nouveau de se redresser, y parvint miraculeusement, fit un pas ... et s'étala de nouveau au sol lorsqu'une douleur traversa sa patte, ce qui la fit flancher de nouveau. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne lorsqu'elle entendit les rires de l'autre résonner aussitôt dans la plaine. Elle donnerait tout pour être capable d'enfoncer ses crocs dans sa gorge à cet instant précis ...
-Il n'y a rien de drôle ! Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?»
Elle le fixa dans l'attente d'une réponse, bouillonnant de rage.


Don't you dare healing me ... - feat Zephyr 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci65/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (65/100)
Agilité:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci49/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (49/100)
Endurance:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci53/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr KtlpMaladie : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Jeu 6 Sep - 20:44


Don't you dare healing me ...
60 / 49 / 53
La louve me fixa du regard, presque comme pour m'évaluer, non mais cherche pas gonzesse c'est pas parce que je suis un guérisseurs que je suis faiblard ... alors ta façon de me fixer me plais pas du tous. Mais le plus drôle dans ton ça c'est comment elle refuse mon aide me demandant comment. Bon j'ai peu être pas prescisé aussi c'est vrai.

« Je serais enchantée de te regarder ramper jusqu'a chez toi, un divertissement hors du commun qui prendra des jours entier ... mais si tu veut rentrer plus vite et de façon moins honteuse je suis guérisseurs, mais ça c'est à toi de voir, peu être que ça te plais de ramper au sol ?! »

Moi ? sadique ? nan .... plus sérieusement cette situation m'amuse, la voir ramper comme ça c'est jouissif. Surtout vu l'odeur d'Inkyva qu'elle porte en elle, voilà ou il en sont ... bien loin de l'époque ou la meute était dirigé pars de vrai loup et de vrai guerrier.

Alors qu'elle me rembarde pour une seconde fois, sans doute parce qu'elle m'entend me foutre de ça gueule ouvertement. Je voulais accelerer un peu la chose, je passe de l'autre côté de la louve, posant délicatement une patte sur la sienne blessé avant d'y poser légèrement mon poids avant d'attendre un petit cris de douleur.

« Oups, je voulais admirer ton visage souffrant, aller courage, il doit te rester des milliers de pas à faire avant de rentrer ... »

Un sourire légère sur le visage, amusée même. Je vais obligé cette louve à demander mon aide pour finalement qu'elle me soit redevable, c'est entièrement gagnant ... une Inkyva qui aura une dette, ho je suis fière de ça. Je continue à tourner autour d'elle, fixant l'horizon parfois, aller 1 pas en plus, qu'est-ce qu'un pas sur des milliers qui la sépare a ça meute ? halalala le trajet va être long. Je fixe légèrement les environs pour renifler un peu les plantes avant d'en choisir une voyons voir ...

« Mâche ça ! »
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Agilité:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Endurance:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr KtlpMaladie : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr 1537780378-midona100

Lun 10 Sep - 12:33



DON'T YOU DARE HEALING ME ...

Force : 90
Agilité : 81
Endurance : 80

Midona & Zephyr

La louve commençait à perdre sérieusement patience lorsque le solitaire daigna enfin lui répondre.
«Je serais enchantée de te regarder ramper jusqu’à chez toi, un divertissement hors du commun qui prendra des jours entier ... mais si tu veut rentrer plus vite et de façon moins honteuse je suis guérisseurs, mais ça c'est à toi de voir, peu être que ça te plais de ramper au sol ?!, dit-il avec son air supérieur toujours aussi insupportable.
Il s'avança vers Midona, et la guerrière retroussa ses babines pour gronder, dévoilant ses puissants crocs. Lorsqu'il marcha volontairement sur sa patte blessée, la louve d'ébène se jeta sur lui avec un grondement furieux, la douleur remontant jusque dans son crâne. Ses mâchoires se refermèrent sur le vide, le solitaire l'ayant aisément esquivée.
-Oups, je voulais admirer ton visage souffrant, aller courage, il doit te rester des milliers de pas à faire avant de rentrer ..., ajouta-t-il, ne faisant qu'augmenter encore la rage qui coulait dans les veines de Midona.
Elle allait répondre d'une réplique cinglante lorsqu'il s'éloigna soudainement. Était-il parti ? L'espoir de Midona disparut cependant à la seconde suivante lorsqu'elle le vit revenir avec un plante étrange dans la gueule, qu'il déposa à ses pattes.
-Mâche ça !, ordonna-t-il.
Midona leva les yeux vers lui, le fixant d'un air incrédule.
-Tu crois vraiment que je vais manger ça ? Hors de question.», rétorqua-t-elle.
Il la prenait pour qui ? Une louve stupide et sans aucune méfiance ? Peut-être qu'il était réellement un guérisseur et que cette plante pourrait l'aider, mais peut-être mentait-il totalement et essayait-il tout simplement de l'empoisonner. Et Midona ne se ferait pas avoir. Elle ne lui faisait aucunement confiance.


Don't you dare healing me ... - feat Zephyr 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci65/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (65/100)
Agilité:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci49/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (49/100)
Endurance:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci53/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr KtlpMaladie : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Mar 25 Sep - 16:43


Don't you dare healing me ...
60 / 49 / 53
La louve refusa plus que sérieusement la plante, quoi de plus normal ? mais bon si je souhaitez l’empoissonner je lui aurait fait avaler de moi-même en fait. Je savais exactement qu'elle plante utilisé pour l'aider mais pour ça il fallait encore gagner une légère confiance, ce qui n'était absoluement pas gagné. Levant légèrement les yeux au ciel j'attrapa un bout de la plante avant de la mâcher intensément puis l'avaler.

« Elle n'est pas toxique t'est débile ou quoi ?! si je souhaitais t’empoisonne je réagirait d'une autre manière ... certainement en te rendant encore plus faible, peu être en te coupant a des endroits ou le sang coule en abondance et ce jusqu’à ce que tu perdent connaissance. Un état parfait pour expérimenter ton corps à mes poison ... ça t’intéresse ? non j'imagine, alors mâche ! »

Je pousse la plante vers la gueule de la femelle, cette plante n'est rien d'autre qu'une aiguille blanche pour aider à limiter le saignement de ça jambe, avec ça il me faudrait du miel pour la douleur et une autre plante pour désinfecté le tous. Avec ça rien ne faut une bonne nuit de sommeil et madame sera sur pied des demain, si elle veut bien me laisser faire ...

« Je te propose un marché, je te soigne, tu passera une nuit tranquille et à ton réveil tu pourra marcher et même courir mais pas trop longtemps ... en échange tu me donne ton nom, il me servira bien un jour »

Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Agilité:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Endurance:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr KtlpMaladie : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr 1537780378-midona100

Mer 3 Oct - 10:35



DON'T YOU DARE HEALING ME ...

Force : 90
Agilité : 81
Endurance : 80

Midona & Zephyr

Le solitaire n'avait aucun moyen de convaincre Midona d'avaler sa plante étrange. Enfin si, il y en avait un. L'inconnu se saisit d'un morceau du végétal et le mâcha longuement avant de l'ingurgiter d'un air exaspéré. Bon, d'accord, peut-être n'était-elle pas si toxique que ça ...
«Elle n'est pas toxique t'est débile ou quoi ?! si je souhaitais t’empoisonne je réagirait d'une autre manière ... certainement en te rendant encore plus faible, peu être en te coupant a des endroits ou le sang coule en abondance et ce jusqu’à ce que tu perdent connaissance. Un état parfait pour expérimenter ton corps à mes poison ... ça t’intéresse ? non j'imagine, alors mâche !, cracha-t-il ensuite.
Midona lui lança un nouveau regard meurtrier mais ne répondit rien. Elle détestait la manière dont il lui adressait la parole et aurait planté ses griffes dans sa chair pour lui laisser un petit souvenir pour ça, mais elle ne pouvait nier qu'il était réellement en train de l'aider. Alors, ne le lâchant pas des yeux, elle s'abaissa et se saisit prudemment du remède, avant de le manger à son tour.
-Je te propose un marché, je te soigne, tu passera une nuit tranquille et à ton réveil tu pourra marcher et même courir mais pas trop longtemps ... en échange tu me donne ton nom, il me servira bien un jour., ajouta le guérisseur lorsqu'elle eut terminé.
Son nom ? Pourquoi voulait-il son nom ? Et il espérait franchement qu'elle le lui donnerait peut-être. La guerrière ploya légérement sa patte et la douleur qui remonta lui signala qu'elle n'aurait d'autre choix que de ravaler sa fierté et d'accepter son aide. Ce qu'elle fit avec beaucoup de difficulté. Il n'était nullement dans ses habitudes de converser "amicalement" avec des étrangers et encore moins de s'endetter auprès d'eux.
-D'accord. J'accepte ton aide., annonça-t-elle. Mon nom est Xilven.»
Pourquoi Xilven ? Parce qu'elle avait osé la défier lors de leur entraînement qui s'était terminé en combat que Midona avait bien évidemment gagné. Et qu'elle avait promis à la louve grise de la mettre en pièces si elle la recroisait de nouveau. Mais si le solitaire voulait s'en charger un jour ou l'autre, qu'il le fasse, cela lui éviterait de perdre son temps avec Xilven.


Don't you dare healing me ... - feat Zephyr 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci65/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (65/100)
Agilité:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci49/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (49/100)
Endurance:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci53/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr KtlpMaladie : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Mer 3 Oct - 15:11


Don't you dare healing me ...
60 / 49 / 53
Lentement après m'avoir vu mâcher et avaler la plante la louve noire accepta de la prendre dans la gueule. Voilà de quoi aider sur la douleurs, enfin j'imagine. Même si cette situation était plus intéressante qu'utile, cette louve ne m'offrira rien, sauf si ...

Elle accepta mon marché, l'aider contre son nom. C'est déjà un bon point, je n'oublie jamais le visage et la silhouette de mes rencontres, je vais ainsi pouvoir mettre un nom sur le sien, Xilven. Drôle de nom, mais il n'était pas complet.

« ce nom n'est pas complet, qu'elle est le nom de lune qui t'est attribué, jeune Xilven ? »

Sur ce, un marché est un marché et je m'en vais faire quelque pas non loin pour écouter ça réponse tous en cherchant les plantes dont j'aurais besoin, en l'ocurance du Miel pour terminé ses soins, après ça un bon dodo. Je retourne vers elle et étape le miel sur ça plaie, ça permettra une cicatrisation plus rapide en plus de celle qu'elle viens de mâcher qui aide contre la douleur.

« Cela devrait être bon, tu n'a plus qu'a te reposer belle au bois dormant ! »

J'aurais bien aimé pouvoir expérimenter d'avantage pendant qu'elle dors mais j'étais sur qu'elle ne dormirait que d'une oreille pour me surveiller. Alors j'ai simplement été sage, executant des tournée un peu plus loin pour revenir me coucher doucement sans dormir.

Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Agilité:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Endurance:
Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci100/100Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr KtlpMaladie : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Don't you dare healing me ... - feat Zephyr 1537780378-midona100

Ven 5 Oct - 21:00



DON'T YOU DARE HEALING ME ...

Force : 90
Agilité : 81
Endurance : 80

Midona & Zephyr

La ruse de Midona fonctionna. Le solitaire ne sembla rien remarquer. Normal en même temps, il n'avait probablement jamais rencontré Xilven non plus. Cependant, Midona retint long soupir lorsqu'il demanda encore plus.
«Ce nom n'est pas complet, quel est le nom de lune qui t'est attribué, jeune Xilven ?, insista-t-il.
Il voulait aussi les noms de ses parents et le surnom que lui donnaient ses amis peut-être ? Ou sa proie préférée ?
-Brume des Reflets., répondit-elle cependant.
Elle connaissait le nom de lune de Xilven depuis son arrivée chez les Sekmet. Parce que, tout comme le sien, il contenait la Brume. C'était amusant comme le hasard faisait bien les choses. Elle connaissait le nom dont elle avait besoin à ce moment précis. Ce qui lui permettrait de ne jamais payer sa dette, puisque c'était probablement la raison pour laquelle le guérisseur s'intéressait à cela.
La louve laissa le solitaire la soigner sans broncher, bien qu'elle garde un œil attentif sur ses moindres faits et gestes. Ils n'échangèrent aucun mot, ni l'un ni l'autre ne souhaitant sympathiser. Un échange de bons procédés, c'était tout.
-Cela devrait être bon, tu n'a plus qu'a te reposer belle au bois dormant !, s'exclama le guérisseur un fois qu'il eut terminé.
Midona se pencha vers sa patte et la renifla. Du miel. L'odeur était appétissante mais elle n'y toucha pas. Plus vite elle irait mieux, plus vite elle pourrait fausser compagnie à l'autre désagréable. Elle ne le remercia pas, se contentant de s'installer plus confortablement et de se rouler en boule. Elle posa sa tête contre ses pattes et enroulant sa queue, elle la posa sur son museau, de manière à dissimuler ses yeux, qu'elle garda ouverts.
Le solitaire passa la nuit à se lever, marcher, se recoucher. Puis se lever de nouveau pour marcher avant de se recoucher. Qu'est-ce qu'il pouvait être agaçant celui-là ! Dans une meilleure condition physique, la guerrière lui aurait arraché les pattes pour l'empêcher de faire un pas de plus. Elle dut faire un effort considérable pour ne pas lui aboyer de rester tranquille. Il croyait qu'elle dormait, elle préférait garder l'illusion. Mais sa patience avait des limites et au bout d'un moment, elle redressa brusquement la tête et planta son regard glacial sur lui, ses pupilles bleues brillant dans l'obscurité.
-Tu as des vers ou quoi ?», lança-t-elle.
Il ne lui répondit pas, l'ignorant superbement. L'Inkyva reposa la tête au sol en grondant. La nuit fut longue, très longue, mais Midona ne dormit pas un instant. Elle n'avait pas assez confiance pour cela. Lorsque l'aube pointa enfin, elle se redressa prudemment. Lorsqu'elle posa sa patte blessée, elle fut soulagée de constater qu'elle lui faisait amplement moins mal que la veille. Elle n'avait plus besoin de rester là une seconde de plus, elle pourrait rentrer en boitillant et en faisant attention aux trous cette fois-ci. Elle fit volte-face sans un mot ni un au revoir pour le guérisseur et reprit le chemin du camp.


Don't you dare healing me ... - feat Zephyr 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé

Don't you dare healing me ... - feat Zephyr