Se faufilant jusqu'à sa proie sélectionnée au préalable, la louve se tapis dans l'ombre des rochers, et fit le tour du propriétaire pour ne pas être vue. Elle arriva derrière le raton-laveur les oreilles plaquées contre son échine, prête à lui bondir dessus. Furtivement, elle pris de l'élan et sauta sur le mammifère en lui donnant un grand coup d'épaule pour le faire basculer. Au sol, le raton tenta de s'échapper, assenant de grands coups de griffes à la louve qui avait désormais pris le dessus sur la situation. Lexa attrapa sa nuque et tenta de la plaquer contre le sol. Tirant de toutes ses forces, elle écrasa tout son poids sur l'animal et bloqua ses membres à l'aide de ses antérieurs. Mordant violemment l'animal, Lexa mettait toutes ses forces dans ce combat, devenant de plus en plus sauvage à chaque attaque.
Dévotion de la Huppe roula au sol, et fit le tour de sa proie pour bondir de nouveau sur elle. attrapant la peau du raton, elle le retournait comme elle put, écrasant son visage contre le sol. La femelle se relevait, laissant sa proie venir à elle. Le raton bondit, tandis que Lexa esquivait ses attaques. Gauche, droite, gauche droite, elle reculait en faisant des bonds, bondissant pour finalement retomber sur le sol. Le raton-laveur attrapa une patte de la louve pour la blesser. Attrapant son encolure, al louve tira sa proie vers elle pour dévoiler son cou. Elle l'attrapa et y plongea ses longs crocs, les enfonçant fermement dans sa chaire. Lexa vit du sang s'apparaître : elle resserra sa prise, et vit sa proie mourir sous ses yeux. Il était temps, pensait-elle. Maintenant, elle n'avait plus qu'à le ramener au garde-manger.
JOUR 10.2
Repartie pour un entraînement, Lexa se dirigea vers le cœur de la forêt pour un parcours d’obstacle de titan. Elle était prête à donner tout ce qu’elle avait, et commençait sa course en trottant, puis, accélérant petit à petit, elle finit par galoper, se frayant un chemin parmi les branchages qui obstruaient sa route. Dévotion de la Huppe était de plus en plus agile dans ses mouvements. Elle passait en dessous des trop grosses branches, se roulant au sol avant de se relever, puis s’élança pour éviter certaines autres branches plus petites, virant à gauche puis à droite. Ses pattes passaient les unes après les autres à une vitesse folle, tandis qu’elle prenait de plus en plus de vitesse. Lexa commençait petit à petit ses slaloms pour rejoindre la clairière. Esquivant les arbustes, elle enjambait le plus d’obstacles possibles, se ruant jusqu’au point suivant.
La femelle continuait d’accélérer en ne reculant devant rien. Arrivant sur une ligne droite, elle se fit de plus en plus grande et agile, étalant ses antérieurs le plus loin possible. L’Agmark décollait peu à peu du sol, filant à toute vitesse au sein de la forêt. Elle élargissait ses foulées, devenant aussi rapide que l’éclair. La combattante donnait tout, talonnant le sol à grands coups de pattes, se dirigeant peu à peu vers les frontières de la forêt, à la sortie du territoire.
Sur sa dernière lancée, Lexa donna tout ce qu’elle avait, atteignant sa vitesse de pointe pour foncer hors du territoire ; elle galopait vers les plaines qui la séparaient de la rivière, haletant, exténuée. Elle sentait ses membres brûler et voulait que tout ça s’arrête. Mais sur les derniers mètres, elle se sentait ralentir, même si elle tentait coûte que coûte de garder une vitesse constante. Dévotion de la Huppe s’écroula une fois arrivée à la rivière, et tentait tant bien que mal de reprendre sa respiration.
Dernière édition par Lexa le Mar 11 Sep - 9:48, édité 3 fois