Requiem est dans la place !
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Requiem Complainte Sinistre
Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage. 「 Chasser ou soigner ? 」Jungle Éternelle La Cascade
Avec Personne
JOUR 7 DE SEPTEMBRE Je trouvais une feuille sèche et une mousse des marais.
Entendez l'appel de détresse d'un cœur meurtri et les râles poussés par une âme endolorie... 15/15/16
Dernière édition par Requiem le Mer 26 Sep - 20:29, édité 1 fois
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Requiem Complainte Sinistre
Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
Avec Personne
JOUR 8 DE SEPTEMBRE Je cherche un moment et je trouve une baie des neiges, une baie œil de rat, un peu de miel et une aiguille blanche, la cueillette d'aujourd'hui est plutôt bonne ! Je tombe sur un petit oiseau, il a l'air mal en point, mais je n'ai aucune pitié et je le tue, pour le rapporter chez moi.
Entendez l'appel de détresse d'un cœur meurtri et les râles poussés par une âme endolorie... 15/15/16
Dernière édition par Requiem le Dim 30 Sep - 14:40, édité 1 fois
2 dés de chasse.
Avec Personne
JOUR 1 D'OCTOBRE Elle ramena une baie des neiges et un peu de miel à sa tanière.
Entendez l'appel de détresse d'un cœur meurtri et les râles poussés par une âme endolorie... 17/17/17
Dernière édition par Requiem le Dim 7 Oct - 22:29, édité 1 fois
2 dés de chasse.
Avec Personne
JOUR 2 D'OCTOBRE Elle trouva une feuille sèche, une baie cœur de mer et une toile d'araignée.
Entendez l'appel de détresse d'un cœur meurtri et les râles poussés par une âme endolorie... 17/17/17
Dernière édition par Requiem le Dim 14 Oct - 16:18, édité 1 fois
2 dés de chasse.
Avec Personne
JOUR 3 D'OCTOBRE Je ramassais une aiguille blanche, une aiguille verte et une baie cœur de mer.
Dernière édition par Requiem le Dim 14 Oct - 16:21, édité 1 fois
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Un événement inattendu ...
Requiem , alors que tu t'apprête à rentrer sur tes terres, tu sens soudain le sol s'effondrer sous tes pattes. Tu es tombée dans
un piège humain .
Le trou est profond, les bords glissants. Tu ne peux pas t'en sortir seule.
Les autres Inkyva ont
2h à partir de maintenant pour venir te secourir. Sinon, il se pourrait que les Hommes viennent relever leur piège ...
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Sans aucune intervention des Inkyva, les humains arrivent et récupèrent
Requiem .
Tu es emmenée au
Camp Humain n°1 .
Jusqu'à ta libération ou ta fuite, tu ne pourras plus chasser ou faire de recherches et tes RPs seront limités au camp (
Grandes Plaines ), avec les occupants gérés par
Destin ou les
autres loups capturés .
Requiem est dans la place !