Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
One day, you'll be strong - feat Éole  EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
One day, you'll be strong - feat Éole  EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
One day, you'll be strong - feat Éole  EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
One day, you'll be strong - feat Éole  EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
One day, you'll be strong - feat Éole  EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
One day, you'll be strong - feat Éole  EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
One day, you'll be strong - feat Éole  EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
One day, you'll be strong - feat Éole  EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
One day, you'll be strong - feat Éole  EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

One day, you'll be strong - feat Éole

Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci100/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (100/100)
Agilité:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci100/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (100/100)
Endurance:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci100/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : One day, you'll be strong - feat Éole  KtlpMaladie : One day, you'll be strong - feat Éole  Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : One day, you'll be strong - feat Éole  1537780378-midona100

Ven 27 Juil - 15:57



ONE DAY, YOU'LL BE STRONG

Force : 86
Agilité : 70
Endurance : 73

Midona & Éole

Midona appréciait beaucoup la fraîcheur des grottes parcourant la jungle. Elles permettaient de se réfugier et de se cacher du soleil écrasant de ces derniers temps, ce qui n'était pas négligeable. Cependant, la chose qu'elle aimait moins à propos de cet endroit était le réseau complexe que toutes les cavités formaient, et qui offraient de nombreuses entrées ... et sorties. Sorties dont abusaient un peu trop Pandora, qui était de nouveau absente lorsque la louve s'était réveillée de sa sieste. Cette petite allait la rendre folle à disparaître sans cesse dès qu'elle tournait le dos. Même si Torak et Sokka avaient été parfois pénibles, ce n'était rien comparé à la terreur qu'était leur petite sœur. Heureusement pour la louve, son autre louveteau était plus calme. Tandis qu'Epsilon était allé à la recherche de sa sœur, Éole somnolait paisiblement, son petit ventre posé sur la roche froide. Le petit haletait dans son sommeil, probablement plus sensible à la chaleur qu'un loup adulte. Midona rampa vers son fils, qui s'était quelque peu éloigné pour avoir plus d'espace, puis passa délicatement sa langue sur le dos de celui-ci, lui ébouriffant les poils. Elle continua à laver la fourrure du louveteau avec entrain, tandis que celui-ci ouvrait les yeux et baillait, fixant ensuite ses deux saphirs sur elle. Il était le portrait craché d'Epsilon, Midona attendait avec impatience de voir quel loup majestueux il deviendrait en grandissant, bien qu'elle n'ait pas trop envie de voir ses bébés s'éloigner d'elle aussi vite en parallèle. Déjà le fait que Torak et Sokka venaient d'avoir huit mois l'avait quelque peu déstabilisée, il lui semblait qu'hier encore ils étaient blottis contre son ventre, pas plus grands que ses deux nouveaux-nés. D'ailleurs, elle n'avait pas non plus vu ces deux derniers mois passer, et maintenant qu'elle posait son regard doux sur Éole elle se rendait compte que lui et Pandora aussi avaient déjà beaucoup grandi. Ils n'étaient plus ces petits êtres maladroits et toujours somnolents sur lesquels elle avait veillé sans répit.
La louve se redressa quelque peu, laissant enfin le pelage de son petit en paix.
«Je vois que tu es réveillé., dit-elle d'une voix emplie de douceur. Tu n'aurais pas une idée d'où est passée ta sœur par hasard ?»
Midona n'était pas bête et savait que la plupart des louveteaux faisaient leur bêtises ensemble ou se tenaient au courant de celles-ci. Peut-être Éole aurait-il une quelconque information ?


One day, you'll be strong - feat Éole  00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Ailes de Brume
ÉoleAiles de Brume

Jauges
Force:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci6/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (6/100)
Agilité:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci8/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (8/100)
Endurance:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci8/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (8/100)
Éole
Messages : 18Points : 20Age : 3 moisSexe : MâleRang : LouveteauBlessure : One day, you'll be strong - feat Éole  KtlpMaladie : One day, you'll be strong - feat Éole  Jh7wDétails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : One day, you'll be strong - feat Éole  1533068789-eole

Dim 29 Juil - 22:39
Éole n'arrivait pas à dormir contre ses parents et peu importe ou dans la grotte durant la nuit il n'arrivait pas à fermer l’œil. Il est donc allé faire une petite promenade nocturne dans l'air frais de la nuit. Son pelage blanc reflétant les rayons lunaires et partie a la recherche du petit rongeur avec qui jouer. Il fessait néanmoins attention à ne pas trop faire de bruits. Mais les rongeurs avec qui il jouait et faisait sortir de leur trouer avec sa patte et courir après une fois sortie les hiboux venaient souvent lus attraper sous son museau... ce qui avait le don d’énerver Éole. Ses oiseaux de malheur lui piquer s'est souri à lui. Malheur à celui qui arriverait prés de lui et sur lequel il arriverait à sauter dessus. Mais après une nuit à jouer et le jour arrivé il repartit dans la tanière épuiser par ses efforts nocturnes et i les regardait tous dormir encore. Et il alla se mettre contre sa mère ce servant de son ventre comme d'un oreiller avant de plonger enfin dans le sommeil. Il avait enfin trouvez-le sommeil, le saint Graal, un peu de repos... Qui fut à son goût bien trop rapide, il avait eu l'impression d'avoir fermé les yeux quelques secondes alors que le temps avait déjà bien passé. Et sentit la langue de sa mère commencer à le nettoyer... Et finissent par ouvrir doucement les yeux et ce mi à bailler ouvrant le plus possible sa petite gueule. Il regardant sa mère qui semblait lui avoir demandé ou était sa sœur.


- Tu as regardé sur le dos de papa .... Ha non sa ce moi quand je vais sur toi... Ou papa ... Dit-il avant de se mettre à rire de la bêtise qu'il avait sortie. Mais non je sais pas où elle est je dormais et tu m'as réveillé donc je peux pas le savoir.
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci100/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (100/100)
Agilité:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci100/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (100/100)
Endurance:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci100/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : One day, you'll be strong - feat Éole  KtlpMaladie : One day, you'll be strong - feat Éole  Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : One day, you'll be strong - feat Éole  1537780378-midona100

Mar 31 Juil - 19:36



ONE DAY, YOU'LL BE STRONG

Force : 86
Agilité : 70
Endurance : 73

Midona & Éole

Midona, qui s'attendait à une réponse positive de la part d’Éole fut déçue lorsqu'il lui dit le contraire.
«Tu as regardé sur le dos de papa ... Ha non ça c'est moi quand je vais sur toi ... Ou papa ..., pouffa-t-il tandis que la louve le fixait d'un air beaucoup moins amusé. Mais non je sais pas où elle est, je dormais et tu m'as réveillé donc je peux pas le savoir.
Midona retint un soupir et se contenta de lancer un regard dur à son fils. Ce n'était pas le moment de rire ou de répondre avec insolence comme il venait de le faire. Cependant, il n'avait que deux mois, et la louve noire savait qu'à cet âge l'insouciance dominait tout le reste, aussi ne fit-elle aucune remarque au louveteau, se contentant de jeter un dernier regard vers l'entrée des grottes avant de reporter son attention de nouveau sur lui. Elle faisait confiance à Epsilon, il retrouverait Pandora comme à chaque fois qu'elle prenait la fuite pour faire une bêtise quelconque. De plus, son compagnon avait sans doute pris Torak avec lui, et la sentinelle et l'apprenti connaissant les territoires plus que quiconque, ils retrouveraient la petite sans souci. Rassurée à cette pensée, elle reprit un air plus calme avant de bousculer Éole amicalement du museau.
-Bien dormi ? D'ailleurs, tu as réfléchi à ce que tu vas faire plus tard ? Je sais qu'il te reste encore quelques mois avant de commencer ton apprentissage mais tu as peut-être une petite idée ?», lui demanda-t-elle.
Elle posa ses yeux bleus sur son fils avec curiosité. Torak avait choisi de suivre les pas de son père en devenant sentinelle et Sokka les siens en devenant son apprenti en tant que guerrier, mais elle ne savait encore rien des ambitions des deux benjamins. Peut-être suivraient-ils aussi les enseignements de leurs parents, ou alors choisiraient une voie totalement différente ? Quoi qu'il en soit, elle savait que peu importe leur futur rang, elle serait fière d'eux.


One day, you'll be strong - feat Éole  00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Ailes de Brume
ÉoleAiles de Brume

Jauges
Force:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci6/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (6/100)
Agilité:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci8/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (8/100)
Endurance:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci8/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (8/100)
Éole
Messages : 18Points : 20Age : 3 moisSexe : MâleRang : LouveteauBlessure : One day, you'll be strong - feat Éole  KtlpMaladie : One day, you'll be strong - feat Éole  Jh7wDétails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : One day, you'll be strong - feat Éole  1533068789-eole

Mer 8 Aoû - 17:33
Éole senti le regard dure se sa mère sur lui, et baissèrent les oreilles sur les côtés et la regardèrent regarder l’entrée de la grotte et en profita pour aller frotter sa tête contre les pattes de sa mère. Éole frotté bien sa tête blanche conte la patte noire de sa mère, il voulait garder son odeur rassurante sur lui et sentit le museau de sa mère le pousser amicalement, et le fit tomber sur le dos. Éole ce Mis à rire et lécher le museau de sa mère en redressant ses oreilles et remuant la queue contre le sol. Il avait les 4 pattes en l'air et avait envie de jouer et profiter de sa maman. Et l’écouta dire :

- Bien dormi ? D'ailleurs, tu as réfléchi à ce que tu vas faire plus tard ? Je sais qu'il te reste encore quelques mois avant de commencer ton apprentissage mais tu as peut-être une petite idée ?

Éole était très très loin d'avoir pensé à sa... A vrai dire tous ceux à quoi il pensait c’était jouer et faire des bêtises... Et des blagues... Comme couvrir son père d'herbe ou de boue sauter sur ses frères et sœur pendant leur sommeil pour les réveiller le matin quand il se réveillait avant tout e monde... Courir après des rongeurs... Il sentait le regard curieux de sa mère sur lui... Et eut l'aire gêner avec un grand sourire... Et ce Mis à tousser un peu en riant, avant de prendre à parole à son tour  :

- Euh... je n'ai pas réussi à dormir cette nuit j'avais trop chaud donc je suis allé courir derrière des suris mais... Les hiboux me les piquer je veux leur arracher les plumes à ses oiseaux de malheur ! et... euh... Plus tard et bien  je veux faire mon apprentissage dans... Le bonheur ?? plus tard je veux être heureux et jouer tout le temps !! il ferma une oreille mettant une oreille en arrière et riant la langue comme un coquin. J'ai donné la bonne réponse??...
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci100/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (100/100)
Agilité:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci100/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (100/100)
Endurance:
One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci100/100One day, you'll be strong - feat Éole  Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : One day, you'll be strong - feat Éole  KtlpMaladie : One day, you'll be strong - feat Éole  Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : One day, you'll be strong - feat Éole  1537780378-midona100

Lun 13 Aoû - 13:39



ONE DAY, YOU'LL BE STRONG

Force : 86
Agilité : 70
Endurance : 73

Midona & Éole

Comme chaque fois qu'elle évoquait un sujet sérieux avec lui, Éole esquiva la question avec un grand sourire et un petit rire étouffé. Midona se retint de lever les yeux au ciel. Elle savait qu'il était encore très jeune et qu'il lui restait trois mois pour prendre sa décision, mais cela ne semblait en aucun cas perturber le louveteau. Après avoir parlé de souris et hiboux - Midona ne comprit pas vraiment de quoi il en retournait, probablement un rêve - le petit loup blanc se décida à donner une réponse:
«Plus tard et bien je veux faire mon apprentissage dans... Le bonheur ?? plus tard je veux être heureux et jouer tout le temps !! J'ai donné la bonne réponse??..., ricana-t-il.
Cette fois-ci, sa mère laissa échapper un long soupir. Son fils avait toujours ce côté innocent qu'elle trouvait un peu trop présent chez lui. Elle avait peur, tellement peur qu'il ne parvienne pas à affronter la dureté et la réalité de la vie en grandissant. Mais pouvait-elle vraiment le sortir de son tempérament rêveur pour lui dire que le monde n'était pas tout rose, là, en dehors de leur territoire ? La louve noire afficha un sourire bienveillant, et donna un coup de langue sur le front de son petit.
-Bien sûr, tu dois être heureux. Mais n'oublie pas que ton apprentissage commence dans quelques mois, il te faudra alors trouver un mentor. N'as-tu pas une petite idée derrière la tête, quelque chose que tu aimerais faire ?, insista-t-elle. Regarde Torak, il voulait faire comme papa et va devenir sentinelle, et Sokka a voulu faire comme moi en devenant guerrier. Tu peux faire ce que tu veux, que tu suives la même route qu'eux ou non. Choisis-bien.»
Sur ces mots, elle fit un clin d’œil à Éole. Elle ne voulait pas le presser, juste lui rappeler qu'il devrait se faire une place au sein de la meute tôt ou tard.


One day, you'll be strong - feat Éole  00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé

One day, you'll be strong - feat Éole