Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Dépasser ses limites [Entraînement] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Dépasser ses limites [Entraînement] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Dépasser ses limites [Entraînement] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Dépasser ses limites [Entraînement] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Dépasser ses limites [Entraînement] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Dépasser ses limites [Entraînement] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Dépasser ses limites [Entraînement] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Dépasser ses limites [Entraînement] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Dépasser ses limites [Entraînement] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dépasser ses limites [Entraînement]

Détermination de la Tempête
OracleDétermination de la Tempête

Jauges
Force:
Dépasser ses limites [Entraînement] Qkci9/100Dépasser ses limites [Entraînement] Qkci  (9/100)
Agilité:
Dépasser ses limites [Entraînement] Qkci17/100Dépasser ses limites [Entraînement] Qkci  (17/100)
Endurance:
Dépasser ses limites [Entraînement] Qkci15/100Dépasser ses limites [Entraînement] Qkci  (15/100)
Oracle
Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Dépasser ses limites [Entraînement] KtlpMaladie : Dépasser ses limites [Entraînement] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Dépasser ses limites [Entraînement] 2m24

Mar 24 Juil - 22:05
Dépasser ses limites

FORCE : 5 | AGILITE : 9 | ENDURANCE : 6

 
La jeune louve s'était aventurée en dehors des limites du territoire de sa meute. Le soleil tentait en vain de transpercer les nuages recouvrant le ciel, un vent soufflait légèrement, agitant les branches des quelques arbres alentours. La plaine qui s'étendait devant les yeux d'Oracle semblait ne jamais se terminer. Ça lui rappelait l'exode, ou plutôt ses deux exodes. Des terres à perte de vue, des territoires inconnus. Sauf que cette fois, elle était seule.
 
La plaine était parsemée de rochers et crevasses, offrant un relief particulier à la louve qui observait le paysage. Oracle avait envie de courir, pleine d'énergie et d'excitation. Ses pattes ne tenaient plus en place, comme si le sol brûlait sous ses coussinets. Des cavités, des rochers qui formaient presque des lignes droites : elle voyait ici des obstacles, un parcours lui permettant d'extérioriser et libérer cette énergie qui bouillonnait en elle, et si elle pouvait devenir un peu plus sportive par la même occasion, ce ne serait pas de refus.
 
Ni une ni deux, elle s'élança en avant, courant comme si elle cherchait à rattraper ou à fuir quelque chose. Elle avait le sentiment que ses pattes n'allaient jamais s'arrêter, slalomant entre les rochers, s'introduisant dans les crevasses et se faufilant le plus vite possible. On aurait dit que sa vie était en jeu et dépendait de l'ardeur avec laquelle elle fonçait à travers les steppes.
 
L'air fouettait son visage, ses poumons et sa gorge commençaient à lui brûler après de longues minutes de course, ses pattes commençaient à faiblir et des larmes perlaient au coin de ses yeux. Mais elle voulait dépasser ses limites, ne souhaitant cessant sa ruée pour rien au monde, continuant même à bout de force. Esquivant des rochers, des arbres, sautant par-dessus des crevasses, des troncs ou des racines, on aurait dit un train en marche impossible à arrêter. Bien que sa course se faisait plus lente au fil des mètres parcourus, elle était toujours déterminée, comme si elle poursuivait ses rêves et ne voulait les perdre de vue. Une dernière ligne droite, et elle s'arrêterait un moment.
 

Un peu sonnée, haletante et à bout de souffle, Oracle finit par s’asseoir contre un rocher, la tête levée vers le ciel, tentant de reprendre sa respiration. Elle se laissa enfin tomber sur le flanc droit, étirant ses pattes douloureuses et refaisant le plein d'énergie. La langue pendante entre ses crocs et la gorge sèche, elle se reposait avant de reprendre. Elle était fière d'avoir réussi l'objectif qu'elle s'était fixé, même s'il était sans doute ridicule fasse aux grands guerriers ou chasseurs, habitués à parcourir des kilomètres ou à mettre sans cesse leur corps à rude épreuve. Mais elle avait repoussé ses limites, et se félicitait intérieurement, elle qui faisait sans doute partie des loups les moins sportifs.
Détermination de la Tempête
OracleDétermination de la Tempête

Jauges
Force:
Dépasser ses limites [Entraînement] Qkci9/100Dépasser ses limites [Entraînement] Qkci  (9/100)
Agilité:
Dépasser ses limites [Entraînement] Qkci17/100Dépasser ses limites [Entraînement] Qkci  (17/100)
Endurance:
Dépasser ses limites [Entraînement] Qkci15/100Dépasser ses limites [Entraînement] Qkci  (15/100)
Oracle
Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Dépasser ses limites [Entraînement] KtlpMaladie : Dépasser ses limites [Entraînement] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Dépasser ses limites [Entraînement] 2m24

Sam 1 Sep - 17:34
Dépasser ses limites

FORCE : 5 | AGILITE : 9 | ENDURANCE : 6

 
Elle avait passé pas moins d'une heure allongée, somnolente, et avait manqué de s'endormir. Elle se releva avec difficulté, s'étirant et baillant, avant de s’asseoir et regarder le paysage qui s'offrait à elle. Elle ne voulait pas s'arrêter là. Elle remarqua, à quelques mètres d'elle, cinq rochers fièrement dressés vers le ciel, espacé d'une distance équivalent à un bond les uns des autres. Un bond. Sans attendre, la guérisseuse se releva et se rua vers ces fameux rochers, et bondit sur le premier d'entre eux.

Immobile quelques secondes le temps de reprendre son équilibre, elle fixa la pierre suivante afin de calculer la distance précise qui les séparait. Plus concentrée que jamais, elle s'accroupit puis bondit dessus, manquant de peu de s'étaler au sol. La chute ne serait pas bien haute, mais le but était tout de même de traverser la rangée sans se rater.

Reprenant son équilibre, elle se préparait maintenant à sauter sur le 3ème. Celui-ci était un peu plus éloigné et semblait peu stable. Elle devrait donc redoubler de concentration et d'effort pour ne pas s'écrouler lamentablement sur l'herbe. Prenant une grande inspiration, le regard déterminé et fixe, elle sauta sur la fameuse pierre avec grâce et assurance.

Mais elle était bien moins stable qu'elle ne l'imaginait.

Lorsqu'Oracle atterrit dessus, celle-ci roula et manqua de la faire tomber. Sans réfléchir, elle bondit immédiatement sur le rocher suivant, poussée par l'adrénaline et la surprise. Elle fut d'ailleurs étonnée de réussir son saut du premier coup, et décida de continuer dans cette lancée, sautant immédiatement sur le 5ème et dernier rocher.

Elle glissa misérablement et se retrouva au sol, la truffe dans la terre humide au pied de son objectif. Honteuse, elle resta quelques secondes là, soupirant. Lorsqu'elle se releva, elle posa ses yeux sur les blocs de pierres qu'elle venait de parcourir, déçue d'avoir échoué à la toute fin. Mais elle n'allait pas abandonner, et encore moins rester sur une défaite. Sa détermination et une pointe de fierté pris le dessus, la poussant à recommencer tant qu'elle n'y arriverait pas. C'est ainsi qu'elle sauta à nouveau sur la première roche, et répéta l'opération. Elle bondit sans difficulté sur la deuxième, mais pris un peu plus de temps pour atteindre la 3ème.

Lorsqu'elle atterrit dessus, elle ne bondit pas tout de suite, décidant de prendre son temps et se concentrer, le temps que le rocher sur lequel elle se trouvait se stabilisait. Mais c'est lorsqu'elle s'accroupit afin de bondir sur le suivant qu'il bougea à nouveau, la faisant perdre son équilibre et sa concentration, et par la même, rater son saut.

Elle s'étala une fois de plus au sol.

Oracle se releva alors, grommelant et frappant le sol de sa patte. Elle retourna à nouveau au point de départ en tapant des pattes, réitérant l'expérience. Elle du réessayer au moins 5 fois, échouant toujours au même endroit, avant de laisser ces satanés rochers de côté. Elle était trop énervée pour se concentrer. Elle devait extérioriser autrement avant de revenir prendre sa revanche.

Elle s'assit, ou plutôt laissa tomber son derrière sur le sol, puis regardait à nouveau autour d'elle afin de se divertir autrement. Il faudrait peut-être qu'elle travaille sa force cette fois, et réfléchissait à une manière d'y remédier.
Dépasser ses limites [Entraînement]