Encore jeune, elle cherche encore qui elle est et qu'elle place elle occupe dans cet univers. Quand on rencontrer Zelda pour la première fois, on fait face à la fois à une jeune louve pleine de vie, mais aussi une femelle forte et endurci par cette vie solitaire. Elle aime vivre, mais elle aime vivre seule. On lui a toujours apprit à se montrer méfiante et agressive avec les inconnus, que ce soit ses propres congénères lupins, que les autres. Zelda n'arrive pas a donner sa confiance à qui que ce soit, ayant trop peur de se retrouver trahit. Alors elle préfère mener cette vie de solitude dans son coin.
Une fourrure relativement clair : grise à l'ombre, mais beige, dorée au moindre rayons de soleils. Fine et petite sur ses pattes, Zelda est faite en finesse et en rapidité. Elle sait donc tirer partit de sa forme physique. Deux yeux d'un gris clair perçant, lui donnant parfois quelques difficultés dans les endroits trop lumineux. Une oreille légèrement déchiqueté suite a un combat, et une cicatrice sur la babine supérieur gauche.
Histoire
Père : LokiMère :AmaryaFrères et/ou Soeurs :aucun (mort à la naissance)
en cours d'écriture
J'ai découvert le forum : par hasard sur un top site, je l'ai trouver vraiment beau Sur le web on m'appelle Dementla et j'ai 22 ans j'ai hâte de le découvrir
Bienvenue ici ! Contente de voir que le forum t'a plu au premier regard <3 Bonne chance pour ta fiche et hésite pas à venir nous voir sur la CB ou discord =)