Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chante Petit Oiseau. Chante pour moi !

Éther Vaudou
KötoriÉther Vaudou

Jauges
Force:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci9/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (9/100)
Agilité:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci11/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (11/100)
Endurance:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci12/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (12/100)
Kötori
Messages : 10Points : 13Age : 0 jourSexe : FemelleRang : LouveteauBlessure : Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! KtlpMaladie : Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 dés de chasse
0 dés de pillage

Mar 10 Juil - 21:47
Kötori

Quand chante l'oiseau pour une raison pure.
Le Phénix, non loin, renaît de ses cendres.
Luttant contre un monde immature.
Il fera tout pour se défendre.
Force
5
Agilité
7
Endurance
8
Femelle 0 jour (naîtra le 27 juillet) Louveteau Loup Blanc
Personnalité
ViveGentilleCurieuseTête de muleGracieuseMaladroiteAventureuseDouceDynamiqueManque d'assurance
Je... Je suis CURIEUSE, je crois que mère disait ça l'autre jour... Aventureuse parfois ? Inconsciente du danger père le disait en enchérissant sur ma dernière bêtise... Je... Suis gentille, au fond ! J'ai... Tendance à tomber, souvent, je ne regarde pas où je pose mes pattes... Et boum... Je tombe la tête la première avant de rouler par terre comme un rocher... J'aime partir à l'aventure, mais pas toute seule et puis... Je préfère laisser les autres parler, ça me permet de réfléchir... Déjà que je ne comprends pas tous les mots que disent les grands ! J'aime pas avoir tord, je suis une vraie "tête de mule" même si je ne connais pas ce mot... Ça a l'air sympa une mule pourtant, le mot me plait à moi !

Je... Je ne suis pas encore née et pourtant... Je... J'ai du mal à croire qu'il faille me présenter physiquement... Mais soit, allons-y, messires loups, mesdames louves, je me présente devant vous, dans ma blancheur immaculée. Je... Je pose un regard pur sur le monde qu'il me tarde de découvrir et je... J'ai l'impression de n'avoir hérité que de mère et non de père. Pourtant, son regard posé sur moi signifie bien plus que les mots. Grand-mère était un modèle, un exemple pour mère et me voilà, unique rejeton d'un couple plutôt atypique. Je... Suis plutôt petite pour certain. Plutôt grande diront d'autres... Mais au fond, je suis dans la moyenne... C'est ce que dit mère. Père aurait peut-être voulu un mâle... Pourtant je suis là, seule à porter le poids de deux familles aux histoires ayant marqué le Destin.
Histoire
Père : ZaganMère :TenshiFrères et/ou Soeurs ://
Je... Je crois que je suis née il y a pas longtemps... Je crois même que mère m'a dit que j'étais seule à ma naissance. Elle a aussi dit, que j'étais la première héritière de son sang. Que j'étais une petite boule blanche dont l'existence fut souhaitée à chaque instant, c'est mère qui me l'a dit ! Père, lui, il était content aussi, mais il ne l'exprime pas comme mère, il a tendance à s'énerver plus vite que mère. A ma naissance on m'a donné un nom. Comme mère, mon nom a une signification. Mère s'appelle Tenshi, cela veut dire Ange il me semble... Son second nom est composé de ce mot aussi, comme la vie est bien faite ! Mère est parfaite en tout point, je veux lui ressembler ! Oh oui, ça c'est sûr ! Je la suis partout, mais des fois, je pars ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais le reste du monde a toujours paru plus drôle... Mais après tout, le Petit Oiseau doit prendre son envol pour pouvoir suivre l'Ange dans ses péripéties.
Digne héritière d'une lignée de guérisseuse, mon nom est la suite logique de ces louves devenues des légendes.
Car oui, mon nom. C'est bel et bien... Kötori !
J'ai découvert le forum : Via AFF v1
Sur le web on m'appelle Kaala et j'ai 22 ans
Nya
Dévotion de la Huppe
LexaDévotion de la Huppe

Jauges
Force:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci53/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (53/100)
Agilité:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci51/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (51/100)
Endurance:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci48/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (48/100)
Lexa
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! KtlpMaladie : Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Mhb0

Mer 11 Juil - 9:11
Trop mignonnnne re-bienvenue ! <3
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci100/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (100/100)
Agilité:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci100/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (100/100)
Endurance:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci100/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! OqzyMaladie : Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Mer 11 Juil - 14:02
Merci jolie Lexa ♡♡
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci35/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (35/100)
Agilité:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci34/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (34/100)
Endurance:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci45/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! KtlpMaladie : Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Mer 11 Juil - 14:41
Le kit est sublime <3
le nom fait rêver, dommage que Zag soit le père, pauvre gosse Laughing
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci100/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (100/100)
Agilité:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci100/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (100/100)
Endurance:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci100/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! OqzyMaladie : Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Mer 11 Juil - 19:30
Tu parles mieux de mon fils toi //pan//
Rédemption Oubliée
HedaRédemption Oubliée

Jauges
Force:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci28/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (28/100)
Agilité:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci20/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (20/100)
Endurance:
Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci36/100Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Qkci  (36/100)
Heda
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! KtlpMaladie : Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Jh7wDétails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Chante Petit Oiseau. Chante pour moi ! Mhb0

Ven 27 Juil - 1:42
Mais qu'elle est mignonne cette petite boule de poils ! Re I love you
InvitéInvité
Anonymous

Ven 27 Juil - 11:26
Fifille <3 **
InvitéInvité
Anonymous

Ven 27 Juil - 13:42
Re-bienvenue sur AFF V2 ! Very Happy comment ça j'évite de double poste en changeant de compte !? *tousse*

Tu es officiellement validée !
Ton NDL sera: Éther Vaudou

Amuse toi bien en RP ! :3 <3
Contenu sponsorisé

Chante Petit Oiseau. Chante pour moi !