「 Et si le ciel noustombait sur la tête ? 」Le Marais SombreLa Maison des Marais
Avec Zagan
Il y a des jours où l'on peut se lever de la bonne patte, il y a aussi de ces jours où l'on peut devenir quelqu'un d'autre, ne serait-ce qu'un instant, même fugace, tous peuvent devenir des héros aux yeux d'un autre. Sa mère avait été son héros, pendant de longues années, même une fois séparées, les deux louves avaient été très fusionnelles, d'abord capricieuse et fuyarde, Tenshi était devenue l'exact reflet de sa mère, à ceci près qu'elle avait gardé un caractère plus impulsif que sa mère sur certains points.
Son regard fut attiré par une plante qu'elle ne connaissait pas, mais en se rapprochant, elle remarqua qu'elle n'était pas encore fleurit et que finalement elle l'identifiait très bien. Elle repartit tranquillement en trottinant, pensant à ce que Shine faisait et elle esquissa un sourire en imaginant la jeune louve ranger encore une fois sa tanière. Elle tourna légèrement pour contourner un arbre et tomba truffe à truffe avec un grand mâle blanc. Elle recula, manquant de tomber à la renverse, elle ne l'avait pas senti, le vent était dans son dos... Mais quelle idiote !
Elle sentit son odeur une fois presque collée à lui à cause d'un destin capricieux, c'était bien la première fois que cela lui arrivait. Elle reconnut l'odeur des Sekmet, mais celle-ci était légèrement différente de son souvenir... elle était rassurée de ne pas tomber sur un loup Aldark ou pire... Une potentielle nouvelle meute qu'elle ne connaissait pas.
« Qui es-tu ? »
La blanche est sur la défensive, tout de même calme mais pas très rassurée, un loup inconnu en territoire inconnu est plus que dangereux... Elle ne connait pas très bien le terrain où ils se trouvent tous les deux.
Chaque jour, lentement un ange s'envole vers le ciel... 13/14/15
Et si le ciel nous tombait sur la tête ? [PV: Zagan]