Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS]

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] Qkci100/100Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] Qkci  (100/100)
Agilité:
Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] Qkci100/100Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] Qkci  (100/100)
Endurance:
Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] Qkci100/100Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] KtlpMaladie : Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS] Mhb0

Jeu 5 Juil - 13:36
DouzeComplainte de l'Orgue
Force
2
Agilité
3
Endurance
3
Mâle 4 ans Solitaire Loup brun
Personnalité
« Douze. Douze je suis Douze. Mon nom est douze, le douzième. Je suis douze. »

Battu depuis ses trois mois pour apprendre à être comme ça. Un robot sous l'emprise humaine. Quoi qu'il dise ou fasse, il ne peut plus y résister. Leur lobotomie a marché. Il est Douze et ne pense plus. Il est Douze et agit pour les hommes. Il ne se souvient que d'eux, il les craint mais les écoute. Il n'avait pas d'autres choix là-bas. Ecouter ou mourir. Il a perdu Trois et Quatre, il ne veut pas se perdre lui-même. Il ne veut pas être tué par les hommes lui aussi.
Aucun souvenir maternel, paternel ou fraternel. Ils ont été effacés de sa mémoire. Il ne sait même pas s'il en a eu fût un temps.
Il survit grâce à son instinct de survie. Il n'a jamais appris à chasser. Il n'a jamais été préparé à cet environnement là. Il a toujours vécu dans sa cage sur un sorte de tapis de paille.

Yeux normaux. Taille et poids normal. Peu musclé. Blessures et contusions sur tout le corps, le faisant parfois souffrir. Elles ne sont seulement visibles que sur son museau, où elles sont roses.
Aucune force. Aucune endurance. Il n'a pas été façonné pour tuer.
Histoire
Père : InconnuMère : InconnuFrères et/ou Soeurs : InconnuAutres : Inconnu
« Charon, je suis Charon, passeur des enfers. Mon nom est Charon, je suis un solitaire, fils de ... »

Trois ans plus tard.

« Douze. Douze je suis Douze. Mon nom est douze, le douzième. Je suis douze. Douze pas amis. Douze pas famille, Douze seul. Douze, Douze, Douze. »

Plus aucune personnalité. Il est ce que les hommes veut qu'il soit, lui et les onze autre loups enlevés dès leur servage pour devenir des cobayes. Certains avaient pour but d'être relâchés parmi les loups pour semer la pagaille, d'autre étaient entraînés à tuer. Douze faisait parti du premier cas, mais les intentions des hommes ont changé pour une raison inconnu. Il est devenu un simple chien de compagnie. Il obéissait ou il était battu. Tel était la règle. Douze l'a compris, alors il obéissait.
Lors de l'explosion des usines acres, il n'est pas sorti de sa cage par lui même. Il a été forcé par Six à Onze (ceux entraînés pour tuer), qui ne voulaient pas d'un espion lupin parmi les hommes. Alors, il s'est retrouvé seul dans ce monde encore inconnu pour lui. Il a suivi l'exode d'aussi loin qu'il le pouvait, se perdant parfois. Il est désormais lui aussi arrivé sur ces terres.
Il lui faudra maintenant trouver une meute pour survivre.
Prédéfini crée par : Heda
Exigeances Aucune /  Si ça peut donne une idée à certains, ce personne est inspiré plus ou moins de Schlingue dans GoT. Je pense qu'il peut offrir une très belle évolution en rp de par de multiples rencontres, donc amusez vous bien avec !
Kit et/ou visuel : https://i.servimg.com/u/f68/17/42/68/38/douze10.jpg
Douze ♂ - 4 ans - Solitaire [PRIS]