Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Quelques coups de crayons... //Inka// EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Quelques coups de crayons... //Inka// EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Quelques coups de crayons... //Inka// EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Quelques coups de crayons... //Inka// EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Quelques coups de crayons... //Inka// EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Quelques coups de crayons... //Inka// EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Quelques coups de crayons... //Inka// EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Quelques coups de crayons... //Inka// EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Quelques coups de crayons... //Inka// EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelques coups de crayons... //Inka//

InvitéInvité
Anonymous

Lun 2 Juil - 20:26
Bonjours bonjours !
Bon, étant donné que la tendance est aux cadeaux, disons que je suis le mouvement. :3
Tout comme les autres papa noël, je n'ouvre pas de boutique par manque de temps... : / Cependant, j'ai envie de vous faire plaisir. hé hé ! Donc pour ceux qui voudraient que je leur dessine quelque chose, dites le moi. : ) Je ne vous promet absolument rien, mais si jamais je m'ennuie, ou si je ne sais pas quoi dessiner, je viendrais chercher quelque chose qui m'inspire ici ! 
Bon, pour ce qui concerne le règlement, je sais que les dessins sont interdit en temps qu'avatar, il faut des images réelles. Donc je ferais pas un seul avatar pour ce forum, promis ! Mais rien n'empêche les signa ! Very Happy
Donc me voilà. Je sais que le dessin, ce n'est pas spécialement ce qui est mit en avant dans le forum, mais bon, je sais faire que ça x) Et puis je trouve que l'on peut mettre beaucoup plus d'émotions dans un dessin... Enfin bref, je n'ouvre pas de débat ici, juste des cadeaux. 
Je dessine principalement au digital (sur ordi) mais il peut m'arriver de faire des dessins traditionnels.
En espérant que ce que je fais vous plaise, même si ce n'est pas ce qu'il y a habituellement ici. ♥

Ps : Merci de ne pas enlever la signature.


Dernière édition par Inka le Lun 2 Juil - 20:31, édité 1 fois
InvitéInvité
Anonymous

Lun 2 Juil - 20:30
Véga, Kira, voilà pour vous. Votre Rp m'a beaucoup touché et j'ai tout de suite voulu connaitre mieux vos personnages et leurs histoire !

Quelques coups de crayons... //Inka// 4b47

Et ici pour enlever le texte, ce que vous préférez ! ♥:

En espérant que ça vous plaise, Inka. (alias Huricane)
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
Quelques coups de crayons... //Inka// Qkci100/100Quelques coups de crayons... //Inka// Qkci  (100/100)
Agilité:
Quelques coups de crayons... //Inka// Qkci100/100Quelques coups de crayons... //Inka// Qkci  (100/100)
Endurance:
Quelques coups de crayons... //Inka// Qkci100/100Quelques coups de crayons... //Inka// Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Quelques coups de crayons... //Inka// OqzyMaladie : Quelques coups de crayons... //Inka// Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 2 Juil - 20:35
MAIS C'EST GRAVE BEAU *.*
InvitéInvité
Anonymous

Lun 2 Juil - 21:19
Purée magnifique ! Surprised
t'es tellement plus douée que moi T-T
InvitéInvité
Anonymous

Lun 2 Juil - 21:30
Spoiler:

C'est un très vieux dessin, le progrès vient en s'exerçant : ) Je n'ai pas vu ce que tu fais, mais c'est pareille avec tout le monde, plus on dessine, plus c'est beau ; ) J'ai beaucoup de bouses et de ratés avant d'arriver à faire ça. 

Et puis il me semble que tu codes non ? Je sais utiliser les bases, mais pas plus. Pour réussir à faire un beau code bien compliqué, tu dois travailler derrière, c'est pareil pour le dessin : )
Perle de Brume
MidonaPerle de Brume

Jauges
Force:
Quelques coups de crayons... //Inka// Qkci100/100Quelques coups de crayons... //Inka// Qkci  (100/100)
Agilité:
Quelques coups de crayons... //Inka// Qkci100/100Quelques coups de crayons... //Inka// Qkci  (100/100)
Endurance:
Quelques coups de crayons... //Inka// Qkci100/100Quelques coups de crayons... //Inka// Qkci  (100/100)
Midona
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Quelques coups de crayons... //Inka// KtlpMaladie : Quelques coups de crayons... //Inka// Jh7wDétails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus Santé
Icone : Quelques coups de crayons... //Inka// 1537780378-midona100

Lun 2 Juil - 21:47
OH MON DIEU BLBLBLBLBLBLB *o*

C'est magnifique, j'adore, merci beaucoup Inka ! I love you
InvitéInvité
Anonymous

Lun 2 Juil - 22:11
Oui je sais bien ahah !

Je suis meilleure codeuse que dessinatrice (et puis pour le moment je dessine que des poneys de la série My Little Pony donc c'pas non plus la gloire hein XD)
Contenu sponsorisé

Quelques coups de crayons... //Inka//