Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus SantéIcone :
Dim 1 Juil - 21:20
STOP THIS MADNESS !
Force : 89 Agilité : 79 Endurance : 78
Midona & Tenshi
Midona s'avançait en traînant la patte. Tout n'était que souffrance en ce moment. Ce qu'elle avait fait pour mériter cela, elle n'en avait aucune idée. Enfin, si, il y avait des tas de raisons pour lesquelles le Destin aurait voulu la punir. Mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était que ça cesse. Son corps était douloureux, elle n'avait rien avalé aujourd'hui, son repas de la veille ayant failli ressortir par le mauvais côté. Elle se sentait terrassée par une chaleur intenable et ne cessait de tousser, si bien qu'elle rendait fou les loups qu'elle avait croisé. Impossible de faire quoi que ce soit dans cet état et ne connaissant pas la guérisseuse de sa propre meute, elle s'était traînée jusqu'ici. L'odeur qui émanait du terrier, celle d'une louve mélangée aux senteurs de diverses plantes, lui donnait l'identité de celle qu'elle venait voir. Tenshi. La fille biologique de Mambo. Ce souvenir douloureux lui revint en mémoire, causant par la même occasion un autre de ces moments qu'elle détestait depuis qu'elle était tombée malade. Soudain, le monde autour d'elle sembla se brouiller, et lorsqu'il reprit consistance, Midona ne se trouvait non plus devant le terrier, mais face à une forêt. Une forêt rougeoyante, dont les arbres étaient dévorés par le feu. Au milieu du vacarme assourdissant de l'incendie, un cri résonna, effroyable. Midona posa son regard bleu sur une silhouette lupine qu'elle ne connaissait que trop bien. Sa mère se tordait de douleur, son pelage s'embrasant et se faisant réduire à néant par les flammes. La louve avisa un grand loup gris à côté, prisonnier de la forêt, destiné à mourir lui aussi. Son père. Le mâle posa une dernière fois ses prunelles ambrés sur Midona, avant qu'un tronc gigantesque ne s'abatte sur lui. Le feu avait gagné, il avait massacré toute la vie de la jeune louve qui observait, horrifiée, l'endroit où se trouvaient ses parents il y a quelques instants. Son regard s'empli de larmes. «Je veux que ça cesse ..., murmura-t-elle. Son retour à la réalité fut aussi brutal qu'un coup de crocs, et sa tête bourdonnait encore du crépitement du bois. Il lui semblait même sentir dans l'air l'odeur des cendres et de la mort. Midona secoua la tête, et s'engouffra dans le terrier avec rage. Elle vit aussitôt la guérisseuse au pelage immaculé. -Je veux que ça cesse !», aboya-t-elle à son égard, rendue folle par cette vision qui ne cessait de la hantait depuis plusieurs jours déjà. Puis, elle s'effondra au sol, haletante, son accès de colère la vidant de ses dernières forces.
「 Stop thismadness ! 」Clairière aux PapillonsLe Terrier
Avec Midona
Déjà plusieurs jours que la louve refaisait tout son stock de plantes, en effet, elle avait encore eu un pressentiment comme le fameux jour où... Oui, quand elle avait senti l'esprit de sa mère la quitter pour rejoindre le monde des morts. Elle avait frénétiquement rangé ses plantes, en avait trouvé d'autres avant de tout ranger à nouveau... A croire que Shine n'était pas la seule à avoir besoin de ranger quand ça n'allait pas... Elle fouillait déjà dans le fond de sa tanière quand un grognement la tira de son fouillis ambiant. Quelque chose se passait dehors et tous les sens de l'Ange furent mis en alertes. Son regard se tourna vers l'entrée de son refuge et aussitôt, ses yeux asymétriques rencontrèrent ceux couleur nuit d'une louve qu'elle connaissait par sa mère.
Son œil turquoise fixait la noire tandis que celle-ci lui jappa dessus des paroles qui semblèrent sortir du tréfonds de sa fatigue. Tenshi comprit directement: elle était souffrante et son agressivité n'avait rien de volontaire. Puis son corps s'effondra sur le sol, Tenshi fit quelques pas et se retrouva au dessus de la noire. Rapidement, son œil voyant eut vite fait de trouver ce qui n'allait pas. Elle se retourna frénétiquement et se dirigea vers sa réserve.
Elle fouina quelques minutes et en sortie plusieurs plantes, commençant par prendre une Mousse des Marais et une Aiguille Verte. Elle posa tout ça non loin de la noire et repartit aussitôt, se dépêchant elle prit une Baie des Neiges, du Miel et une Écorce Brune trouvée le matin même. Elle courut ensuite vers l'extérieur de sa tanière et alla chercher de l'eau dans un morceau d'écorce. Une fois revenue, elle y plongea: la Baie des Neiges, le Miel et l'Écorce Brune pour les faire infuser. Elle retourna chercher de l'eau , tout aussi rapidement que la première fois, dans une autre écorce et y mit l'Aiguille Verte. Elle prit l'initiative de retourner vers la dénommée Midona (elle croit que c'était elle dont lui avait parlé sa mère), elle posa sa tête contre son poitrail et la poussa doucement jusqu'à la paillasse qui se trouvait non loin de là, mais un peu quand même, elle constata que la louve n'était pas si légère et qu'elle dut forcer pour la déplacer sans lui faire mal (les muscles étaient bien saillant la concernant, Tenshi avait beaucoup moins de temps à consacrer à l'entraînement des siens...), elle espérait qu'elle ne s'en prenne pas à elle entre temps...
Tout se passa bien, une fois ceci fait, elle retourna faire ses préparations, elle prit la Mousse des Marais et l'écrasa dans une feuille, elle la prit et alla l'étaler du bout du museau sur les endroits où la peau semblait irritée. Elle revint vers les autres plantes qui faisaient leurs affaires dans l'eau et elle touilla le tout. Elle retourna vers Midona et lui tendit l'écorce remplit de liquide aux couleurs bizarres.
« Tu dois boire ça. Ça te soulagera. Tu peux rester ici le temps que tout ça fasse effet. »
Elle retourna chercher l'autre écorce et la lui tendit aussi l'autre. Elle se coucha devant la noire et attendit qu'elle prenne ses plantes.
Chaque jour, lentement un ange s'envole vers le ciel... 18/18/19
Plantes utilisées:
Mousse des Marais (soigne l'irritation): 1 Aiguille Verte (soigne la douleur et la nausée): 1 Baie des Neiges (soigne la fièvre et la nausée): 1 Miel & Écorce Brune (infusées, soignent les hallucinations): 1 & 1
Dernière édition par Tenshi le Sam 11 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus SantéIcone :
Ven 3 Aoû - 16:16
STOP THIS MADNESS !
Force : 89 Agilité : 79 Endurance : 78
Midona & Tenshi
A partir du moment où elle toucha le sol, tout devint flou pour Midona. Dans un état de semi-consience, elle vit Tenshi se précipiter en tous sens, ramener des choses devant elle qu'elle ne pouvait identifier. Si la louve avait l'intention de l'empoisonner, elle ne s'en rendrait même pas compte ... Soudain, la guérisseuse se mit à la pousser plus loin, et Midona ne parvint pas à fournir le moindre effort pour l'aider à bouger sa carcasse. Elle se contenta de grommeler une vague excuse qui peina à franchir sa gueule, avant de laisser la louve appliquer quelque chose de froid sur ses irritations. Lorsqu'elle eut terminé de la badigeonner avec son remède étrange, la louve blanche amena un récipient en écorce dans lequel reposait un liquide à la couleur absolument pas rassurante. «Tu dois boire ça. Ça te soulagera. Tu peux rester ici le temps que tout ça fasse effet., dit-elle. Midona redressa légèrement la tête et posa son regard terne sur la mixture. Elle était presque sûre de discerner des morceaux d'elle ne savait quoi flotter à la surface. Très appétissant ... Midona allait demander si il était vraiment nécessaire qu'elle prenne ce truc avant de changer d'avis. Si Tenshi lui donnait ceci, c'était probablement indispensable à sa guérison, et si rien que la vue du remède la dégoûtait, elle souhaitait avant tout quitter cet état de faiblesse et que son passé cesse de la hanter. Elle prit son courage à deux pattes et commença à laper le liquide étrange, avant de se renfrogner dès la première gorgée. C'était tout simplement immonde, et elle dut faire preuve d'une immense volonté pour avaler tout le contenu de l'écorce en grimaçant. Après cela, elle se sentit de nouveau faible et tomba dans un sommeil profond, dans lequel des visions de braises et de corps calcinés s'imposèrent à son esprit, tandis que les cris toujours si familiers résonnaient dans son crâne. Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, Midona mit quelques instants à reprendre conscience de l'endroit où elle se trouvait. Elle posa son regard azur sur Tenshi, qui était retournée à ses occupations non loin, et se redressa quelque peu, prenant appui sur ses pattes avant pour garder la tête droite. Une vague nauséeuse menaça de la faire recracher son remède pris plus tôt lorsqu'elle s'agita mais ce fut heureusement une fausse alerte. La louve d'ébène se sentait déjà beaucoup mieux, bien qu'encore faible. -Merci., lança-t-elle simplement à la guérisseuse. Elle hésita un instant, se demandant si l'une comme l'autre accepteraient de prononcer ce nom. Puis, d'une voix plus calme que jamais, elle reprit la parole. -Mambo serait fière de toi.» A vrai dire, elle ne connaissait presque rien de Tenshi, à part le fait qu'il s'agissait de la fille de la louve qui l'avait recueillie lorsqu'elle n'était qu'une solitaire perdue, seule dans un monde qui lui avait tout pris. Elle avait considéré Mambo comme une mère, mais pouvait-elle considérer Tenshi comme une sœur ?