Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Pleine Lune (Nailah & Inka) EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Pleine Lune (Nailah & Inka) EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Pleine Lune (Nailah & Inka) EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Pleine Lune (Nailah & Inka) EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Pleine Lune (Nailah & Inka) EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Pleine Lune (Nailah & Inka) EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Pleine Lune (Nailah & Inka) EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Pleine Lune (Nailah & Inka) EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Pleine Lune (Nailah & Inka) EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pleine Lune (Nailah & Inka)

InvitéInvité
Anonymous

Dim 1 Juil - 13:32
Pleine Lune (Nailah & Inka)
Force 7, Agilité 9, Endurance 10.

Pleine Lune (Nailah & Inka) Tumblr_nku53ix4iZ1u2ug97o1_500

Ce soir, la lune était pleine.
Ce soir, Inka ne voulait pas voir le ciel.


La nuit était tombée lentement en ce soir d'été. Il faisait bon dehors. Des nuages grisonnant avaient couvert le ciel toute la journée, mais maintenant que le soleil avait laissé place à la lune, le ciel s'était dégagé ; offrant une superbe vue sur les étoiles d'été qui scintillaient de mille feu. Beaucoup de loups étaient touchés par ce petit spectacle, mais Inka détestait ce genre de nuit. Elles lui donnaient envie de pleurer et son cœur se serrait de mélancolie. Cette belle lune bien pleine lui rappelait sa voix perdue à jamais.

Ils étaient trois, trois louveteaux tout excités sous le regard attendrit de leur père. Ce soir, la lune était pleine, ce soir, leur mère leur avait promis de venir. Nividielle avait quitté son air sérieux pour un grand sourire plein de vie tandis qu'Uroké bondissait partout en agitant sa queue dans tout les sens. Inka, elle, ne cessa de répéter en boucle à son père combien elle était impatiente de revoir sa mère. Lorsque Esme apparut enfin, les trois louveteaux couinèrent de joie. Ils se mirent tous à parler en même temps sous le regard débordant d'amour de la louve. D'un coup de museau affectueux, leur père les fit taire puis la petite famille se mit à marcher. Pas très longtemps, mais suffisamment pour arriver jusqu'au lac d'ambre. C'était l'hiver, les bords du lac étaient recouvert de glace. Prudemment, la petite famille s'était approchée jusqu'à pouvoir voir la lune pleine se refléter dans le gigantesque lac. C'était magnifique. Les deux parents échangèrent un regard malicieux puis balancèrent leur tête en arrière et se mirent à hurler à la lune, aussitôt imité par leurs petits. Inka sentait son corps vibrer d'émotion. Elle débordait d'amour et de bonheur en cet instant qui fut l'un des plus beau de sa vie. Elle hurlait, de toute ses forces, de toute sa voix. A côté d'elle, sa famille l'imitait. Elle avait l'impression qu'ils ne formaient plus qu'un, qu'ils n'étaient plus qu'une seule et même personne, juste un grand tout. C'était la meilleur expérience qu'elle n'eut jamais vécue.

Le cœur serré, Inka posa sa têt sur ses pattes. Elle était couchée dans la caverne cristalline. Il faisait frais, un léger courant d'air lui apportait les odeurs de la montagne. Elle avait les yeux mi-clos et tremblait légèrement en retenant ses larmes. Sa voix lui manquait, sa famille lui manquait, sa vie d'avant lui manquait. Certes elle était totalement loyal aux Agmark, mais la vie pleine de liberté des solitaires était tout de même bien attirante...

Elle tournait le dos à l'entrée de la caverne, refusant catégoriquement de regarder le magnifique ciel qui brillait dans son dos. Elle ne voulait pas le voir. Jeter ne serait-ce qu'un regard derrière elle, ce serait comme affronter ses souvenirs de face et elle n'en avait pas la force. C'était trop douloureux. Qu'est ce qu'elle aurait donné pour retrouver sa voix... Un sanglot amère lui échappa, sanglot qu'elle réprima immédiatement. Elle ne devait pas se montrer aussi faible. Elle devait étouffer sa douleur, la cacher au plus profond de son être quitte à pourrir de l'intérieur. Personne ne devait la prendre pour une faible !
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci35/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (35/100)
Agilité:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci34/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (34/100)
Endurance:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci45/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Pleine Lune (Nailah & Inka) KtlpMaladie : Pleine Lune (Nailah & Inka) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Lun 2 Juil - 14:50
à la pleine lune
La nuit était tombé et la lune était pleine dans le ciel, illuminant le territoire Agmark comme jamais de ses rayons blanc. Les parents revenait les un après les autres récupérer certain louveteaux qui était sous ma responsabilité. On peu dire qu'il avait mit longtemps à venir les retrouver et ses retrouvailles était d'autant plus émouvant.

Suivi d'un remerciement et d'un sourir cette famille ce retourna pour suivre la route de la tannière et profiter d'une bonne nuit de sommeil. Je pouvais entendre encore les paroles du louveteaux expliquer a ses parents ses exploits du jour, j'en était presque fière.

Mais parmi les louveteaux à ma charge c'était était presque adulte et n'avait déjà plus de parents, c'était le cas de Inka que je pouvais voir le dos tourner à la tanière comme si elle boudait ou cherchait à fuir la réalité. Moi aussi je viens de perdre mon père durant l'exode et ma mère il y a de cela plusieurs année, elle me manque énormément.

Je fit un pas puis un autre avant d'être complètement à côté d'elle, je m'assoie et fixe l'horizon.

" Inka ?! accepterait-tu a compagnie ?"


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Lun 2 Juil - 17:16
« Inka ?! Accepterais-tu ma compagnie ? »
La jeune louve releva la tête pour regarder qui s'adressait à elle et reconnue Nailah. Dans sa tête, les informations se casèrent rapidement en case : Nourrice, Aldark.
Son regard se durcit légèrement, elle essuya aussi discrètement que possible ses larmes et reposa la tête sur ses pattes.
Si je pouvais te répondre, je t’enverrais certainement bouler ! Mais disons que quelques problèmes techniques m'en empêche... Pensa-t-elle, amère.
Elle refusa de regarder la nourrice. C'était égoïste et stupide, mais plus fort qu'elle. Qu'est ce qu'elle aurait donné pour se rouler en boule contre la douce louve... Elle avait tellement besoin et envie de soutient, quel qu'il soit. Mais sa méfiance et sa frustration l'attirait toujours plus vers la solitude.
Néanmoins, elle ne repoussa pas pour autant Nailah. Elle n'acceptait pas sa présence, sans la refuser pour autant. Disons plutôt qu'elle la tolérait. En temps normal, elle n'aurait accordé aucune attention à cette '' inconnue '', mais elle n'était pas en temps normal : elle était triste et elle avait besoin de réconfort. Alors bien malgré elle, l'une de ses oreilles restait dressée sur son crane, attentive aux moins son ou geste de l'adulte.
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci35/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (35/100)
Agilité:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci34/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (34/100)
Endurance:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci45/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Pleine Lune (Nailah & Inka) KtlpMaladie : Pleine Lune (Nailah & Inka) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Mer 4 Juil - 10:09
à la pleine lune
Un leger frison parcourut le corps de Inka, elle ce redressa immédiatement, tournant la tête sur le côté comme pour éviter mon regard. Elle n'aquiesta pas à ma question mais ne semble pas vouloir s'enfuir. Elle ce releva simplement préparant ses oreilles à écouter mes propos ou pas en fait.

Etais-je venu lui parler ou juste lui tenir compagnie ? les deux conviennent parfaitement. Je la regarde, de haut en bas comme pour vérifié si elle était en bonne santé et qu'elle ne possedait pas de blessure. Je laisse un long silence s'installer entre nous avant de le couper.

"Comment va-tu ? répond moi sincèrement d'accord ? je ne suis pas là pour te faire la morale, si tu ne veut pas de ma compagnie je partirais. Mais tu sais, en parler ça fait du bien ... "

Je lève les yeux, j'aurais tellement aimé lui parler encore une dernière fois, lui demander encore comment était ma mère. Mes souvenir d'elle son flou, j'étais très jeune, trop même pour que ses souvenir me marque, mais je sais qu'elle m'aimait.


F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Mer 4 Juil - 11:33





«A la Pleine Lune»
NAILAH & INKA
« Comment vas-tu ? Réponds moi sincèrement d'accord ? Je ne suis pas là pour te faire la morale, si tu ne veux pas de ma compagnie je partirais. Mais tu sais, en parler ça fait du bien … »


La jeune louve garda les yeux sur le sol quelque instant puis tourna la tête vers la nourrice sans la regarder pour autant. Elle leva sa patte vers sa gorge et la déplaça latéralement pour faire signe qu'elle ne pouvait parler. Elle fit un signe de tête vers la lune puis riva son regard jaune dans celui de la louve. Ses yeux étaient humides et brillaient dans la semi pénombre. Il n'était pas difficile de deviner qu'elle se retenait de pleurer. Elle posa une nouvelle fois la patte sur sa gorge puis s'essuya les joues avec, refoulant ses larmes. Elle était frustrée de ne pas pouvoir exprimer clairement ce qu'elle ressentait. Elle savait ce qu'elle voulait dire, les mots étaient là, prêt dans sa bouche, mais ne pourront jamais sortir. Elle avait envie de hurler sa fureur, ses griffes crissaient inutilement sur la pierre. Elle tremblait de tristesse, de frustration et de rage. D'un geste hargneux mais dénué de violence, elle se tapa sur le cœur, tentant d'exprimer ce qu'elle ressentait.
J'ai mal... Tellement mal de ne pas pouvoir vous dire ce que je ressens. On m'avais toujours dis que parler peut souvent résoudre bien des problèmes, mais maintenant que l'on m'a enlever ce remède miracle, qu'est ce que je dois faire pour aller mieux ? Personne ne me comprend, personne ne peut me comprendre. Je suis seule.

Codage par Zagan.

Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci35/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (35/100)
Agilité:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci34/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (34/100)
Endurance:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci45/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Pleine Lune (Nailah & Inka) KtlpMaladie : Pleine Lune (Nailah & Inka) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Jeu 5 Juil - 11:50
à la pleine lune
Qu'elle idiote j'ai été, je vois la louve ce coucher au sol me montrant ça gorge, elle était seule sans pouvoir prononcer un seul mot. Elle fixa la lune avant de poser la tête sur le sol. J'étais énerver envers moi-même de ne pas l'avoir compris ni même vu ...

Je viens me poser là juste derrière pour qu'elle puisse ce coller à moi et m'utiliser pour s'appuyer. Je pose ma tête juste là dans son cou, lui laissant une petite caresse par ci par là pour lui dire qu'elle n'est pas seule non.

" Je suis là, hoche simplement la tête, tu verra. "

Par ou devrais-je commencer ? le mieux serais de ne pas rappeler ses blessures ou l'enfoncer d'avantage, je lui ai déjà rappeler alors tentons de passer à un sujet plus sympa.

" La lune est belle non, tu est fatigué ?!"


F 07 / A 07 / E 17


ps : attention, j'ai du mal à lire le corps de ton rp avec la police fantasy en petit caractère, si tu peu augmenter la taille ou changer la police ce serais cool pour mes yeux xD
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 5 Juil - 19:34
La jeune louve fut assez étonnée de sentir l'adulte se coucher contre elle. La novice fut tentée de la repousser, mais elle n'en eu pas le courage.
« Je suis là, hoche simplement la tête, tu verras. »
La jeune louve releva quelques instant les yeux vers la louve et la regarda sans expression autre qu'une certaine mélancolie sur le visage. L'adulte semblait gênée, comme si elle se sentait coupable, qu'elle ne savait pas quoi dire. Je ne veux pas de ta pitié, elle ne me sert à rien... Inka baissa les yeux à nouveau et ferma les paupières, hochant doucement de la tête, les yeux clos. Elle essayait de se convaincre que l'attention des autres était inutile, mais elle n'arrivait pas à repousser la louve. Elle avait besoin ce soir de se sentir soutenue, même si elle ne le voulait pas.
« La lune est belle non, tu es fatiguée ? »
Inka sourit tout en fronçant les sourcils, amusée. Alors on en est là ! Parler de la pluie et du beau temps... Tu m'as l'air aussi adroite que moi en conversation, nourrice Aldark.
Bien que l'apprentie ai beaucoup de préjugés sur les autres meutes, elle commençait à s'adoucir, à accepter les différences. Bien qu'elle n'oserait jamais le montrer. La jeune louve soupira discrètement, mi exaspérée, mi amusée, plus elle secoua négativement la tête. Non, elle n'était pas fatiguée. Elle était lasse, lasse de cette vie murée dans le silence. Mais ce n'était pas de la fatigue.
Hors RP :
Ps :
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci35/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (35/100)
Agilité:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci34/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (34/100)
Endurance:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci45/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Pleine Lune (Nailah & Inka) KtlpMaladie : Pleine Lune (Nailah & Inka) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Ven 6 Juil - 10:14
à la pleine lune
Je n'étais pas encore fatigué mais la lune pouvait donner envie de fermer les yeux un moments et ce coucher contre le sol froid de la cavernes. Le temps était idéale, mais le moment était peu être mal choisis. Je fixe la jeune louve, Inka qui semble ne pas être fatigué.

C'était compliqué de demander à Inka ce qui n'allait pas quand on ne pouvait recevoir de réponse claire. Mais en même temps elle en avait clairement besoin. Après une douce introduction le moment est venu de passer au chose sérieuse ...

" Inka, te sent-tu seule ? tu sais que chacun de nous somme là pour t'aider. Je serais toujours présente si tu a envie de compagnie. Est-ce que tu a du mal à accepter cette fusion de nos meutes ? A-tu peur de nous ou est-ce de la crainte ? "

J'y était aller peu être un peu vite comme seconde étape mais c'était claire. Mon rôle et d'être présent pour ses enfants, de tenir un rôle représentant dans les moments difficiles.


F 07 / A 07 / E 17


Hors jeu:
InvitéInvité
Anonymous

Ven 6 Juil - 11:56
« Inka, te sens-tu seule ? »
La jeune louve se crispa en entendant ces mots.
« Tu sais que chacun de nous sommes là pour t'aider. »
Bien sur... Lorsqu'il y aura des télépathes dans la meute, préviens moi !
« Je serais toujours présente si tu as envie de compagnie. »
La novice eu envie de penser à une remarqua désagréable et aigrie mais elle ne put se résoudre à penser du mal d'une louve qui ne voulait que l'aider. Peut être devait-elle s'ouvrir, se confier ?
« Est ce que tu as du mal à accepter cette fusion de nos meutes ? »
Là, c'en était trop ! Inka se leva d'un bond et fit face à la nourrice, les sourcils froncés et l'échine hérissée.
« As-tu peur de nous où est-ce de la crainte ? »

La jeune louve se retint de grogner mais son attitude montra toute son agressivités. Les poils de sa nuques c'était dressés, sa queue se dressait fièrement derrière elle. Du mal à accepter cette fusions contre nature !? Vous nous volez nos terres, mangez nos proies ! On vivait très bien sans vous et toutes les horreurs que vous nous avez amenées ! Mais le pire, ce sont ces saletés d'Inkyva ! Auparavant, les Arsek pouvaient aller ou bon leur semblait. Je suis née dans la clairière secrète, clairière qui appartient désormais à ces envahisseurs ! J'ai attrapé mes premiers proies dans ce qui est aujourd'hui leur territoire, j'y ai grandis ! Ils nous volent nos vies, nos terres. Mais tout ça, je ne pourrais jamais te le dire, tout ça, tu ne le sauras jamais !
La jeune louve regardait avec colère la nourrice, elle avait envie de fuir, loin d'elle. Ses yeux exprimait de la colère, des reproches et de la tristesse. Elle ferma les yeux quelques instant. Reprends-toi... Reprends-toi ! Elle devait se calmer, sinon elle allait pleurer. Elle sentait déjà les larmes perler sous ses paupières closes, des larmes de frustration, de haine. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait réussi à chasser sa peine. Elle posa un regard vide sur la louve et s'approcha d'elle, très près, et fit quelque chose de surprenant de sa part :
« Tu... peux... pas...comprendre ! »

Elle avait murmuré ces mots aussi bas qu'elle avait pu, les mimant presque. Cela avait épargné sa voix un minimum, suffisamment pour qu'elle ne se mette pas à tousser bien qu'elle eu envie de se racler la gorge. La novice se détourna de Nailah, elle fit onduler sa queue puis lui tourna le dos, s’apprêtant à partir.
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci35/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (35/100)
Agilité:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci34/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (34/100)
Endurance:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci45/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Pleine Lune (Nailah & Inka) KtlpMaladie : Pleine Lune (Nailah & Inka) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Lun 9 Juil - 11:15
à la pleine lune
Il est très difficile pour moi de traduire ce que peu penser Inka mais je comprend ça solitude et cela ne doit pas être facile, après ... comment dire, il ne faut pas la laisser tomber pour cette raison, ainsi il faut au moins faire le minimum mais on ne pourra jamais faire ce qu'elle pense, à moins que l'on trouve le moyen de communiquer.

Mes questions allait droit au but et je dois dire que plus je les posais plus ça réaction était intense, au moment de parler de notre fusion, de la peur de cette partie là, Inka ce leva tellement vite que j'en ai eu un frisson. Elle ce mis dans une grande colère que l'on pouvait voir a ses babines retroussé et son échine.

J'ai certainement touché un point sensible, a t'elle peur de nous ? non ce n'est pas de la peur ... cette agressivité qui est sorti d'un coup, elle doit penser que nous somme des profiteurs, des intrus. Elle s’approcha délicatement pour me chuchoter quelque mots. Si c'était un adulte je l'aurais gifler et me serais emporté, mais là face à moi c'est encore une enfant innocente. Elle tente de me tourner le dos mais m'impose et me déplace face à elle, la fixant droit dans les yeux.

" Si je me trompe, je t'autorise à me gifler et me mordre ... Est-ce que tu pense que l'on est de trop ? des intrus qui viennent profiter de vos sublimes terres ? de votre tranquillité ?

Je vais te dire Inka, on est là par plaisir ... notre familles, nos proches, nos connaissance sont mort sur nos propres terres. Ce n'est pas la cause des loups mais des hommes, ils ce sont fait la guerre sur nos terres avec des armes qui on tué les notre par le simple fait de respirer. Ils nous on exterminés, litérallement. Si on est là c'est pas parce qu'on le souhaite. On est venu s'exiler, on est venu voir votre meute pour nous demander votre aides !

Ici aussi il peu arriver la même chose, les hommes ne sont pas si loin que ça, si c'était vous qui étiez dans notre situation nous vous aurons recueillis de la même façon. Si je souhaitais m’appropriez ses terres, vos proies, on ne chercherez pas à vivre avec vous mais à vous exterminé. Je tiens à toi Inka, tu est une petite Arsek mais je te considère autant comme ceux que j'ai suivi depuis la naissance. Vous avez plus de bouche à nourrir mais tu sais, on fait notre part du marché. Est-ce que tu peu comprendre ça ?! "



F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 9 Aoû - 8:42
La jeune louve grimaça. Elle n'était pas totalement convaincue mais elle devait bien admettre que la nourrice avait raison sur certains points. Les Aldarks n'avait pas tentés de les chasser comme l'avait fait les Inkyva. Ils n'avaient également pas choisi d'être chassés de leurs terres. Comment tu aurais réagis toi si tu avais perdus tout tes camarades avant de devoir partir de chez toi ?
La novice baissa les yeux. Elle n'était pas d'accord sur tout les points avec la louve blanche, plus par esprit de contradiction que par réelle convictions, cependant, elle était prête à offrir un regard compréhensif à l'adulte. Elle fixa son regard jaune dans celui de la nourrice, l'air de dire : Je comprend.

Elle laissa ensuite ses yeux détailler quelques secondes la louve face à elle tout en se posant de multiples questions. Avait-elle perdu des membres de sa famille dans cet exode ? Certains étaient-ils en vie ? Peut être même parmi les Agmark ?
Inka réalisa qu'elle ne connaissait pas l’entièreté de sa meute, elle avait l'impression de n'être qu'un grain de poussière dans un désert. Différentes de tout les autres grain de sable, unique et seule, incapable de sociabiliser. Elle allait à nouveau baisser la tête d'un air triste lorsqu'elle décida que ça suffisait ! Peut être n'avait-elle plus de voix, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était condamné à ne jamais avoir d'amis ! Elle devait au moins essayer de communiquer.

La jeune louve se mit donc à bouger dans tout les sens, espérant faire comprendre sa question à Nailah. Elle commença pour poser sa patte sur le poitrail de Nailah. L'air de dire '' toi ''. Puis elle montra du museau un petit louveteau assoupi avec sa famille au fond de la grotte, entouré de ses parents. Une adorable famille. Puis elle fixa de nouveau ses yeux si expressif dans les prunelles vertes de la nourrice, les oreilles dressées l'air interrogative.

Hors RP:
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci35/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (35/100)
Agilité:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci34/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (34/100)
Endurance:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci45/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Pleine Lune (Nailah & Inka) KtlpMaladie : Pleine Lune (Nailah & Inka) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Lun 13 Aoû - 14:58
à la pleine lune
Lentement mais surement elle écouta mes propos du début à la fin, réagissant parfois en bougeant la tête, les oreilles ou même son regard de l'horizon à moi-même. Je pouvais voir dans son comportement, ses gestes les moments qui ne lui paraissait pas complètement logique ou ses évènements d'on elle n'était pas d'accord avec ce que je pensais.

Mais au final elle ne réagis pas, elle ne me gifle pas et je prend ça comme une compréhension de ça part. Je laisse un petit sourire au coin de mon visage quand je remarque les geste de la louve. Elle ce mis en action, pointant du point du museau mon poitrail puis une petite famille pas très loin

" Je n'ai jamais trop côtoyer des loup muet, excuse moi si je ne comprend pas tous de suite d'accord ? par contre si tu veut parler ou t'entrainer je t'écouterais toujours !

J'ai perdu mon père dans cette exode, ma mère est morte peu après ma naissance, comme toi je suis orpheline maintenant. Je vis avec ma demi-sœur, Koda également dans la meute."



F 07 / A 07 / E 17
InvitéInvité
Anonymous

Lun 13 Aoû - 15:46
Le petit sourire en coin de la louve fut contagieux, petit à petit, la petite novice sourit elle aussi. C'est dans ses instants, lorsqu'elle laissait tomber sa méfiance, que l'on pouvait voir qui elle était vraiment. Juste un louveteaux qui a parfois besoin d'être comme les autres. D'avoir des amis, de jouer, de se sentir aimé. Les petits yeux jaunes méfiants de l'apprentie devinrent deux petits soleils attentifs.

« Je n'ai jamais trop côtoyé des loups muets … »

Inka sourit, amusée. Ça tombe bien ! Moi non plus !

« Excuse moi si je ne comprend pas tous de suite d'accord ? Par contre si tu veux parler ou t’entraîner, je t'écouterais toujours ! »

Nailah fit une petite pause, Inka sentit que la nourrice allait lui répondre au sujet de sa famille.

« J'ai perdu mon père dans cet exode, ma mère est morte peu après ma naissance, comme toi je suis orpheline maintenant. Je vis avec ma demi-sœur, Koda également dans la meute. »

Inka fixa la grande louve dans les yeux. Elle aurait tellement voulu lui parler, mais c'était impossible. C'était la première fois qu'elle regrettait autant la perte de sa voix. Elle avait toujours su se débrouiller, faire sans, mais avec Nailah, elle avait envie de parler. Elle voulait lui raconter son enfance, sa vie d'avant, sa famille... Tout ! Dans un élan de solitude, la petite louve s'approcha doucement de la nourrice. Elle n'osait pas la regarder, par timidité, mais elle vint se coucher contre elle. Elle avait besoin d'une présence maternel, juste quelque instant. Après tout, sa mère ne l'avait jamais câliné. Esme aimait sa fille, mais elle ne le lui avait jamais montré. La seule personne qui n'ai jamais eu de geste tendre envers Inka, c'était son père. Timidement, un peu gênée, la petite posa sa tête sur ses pattes, contre le pelage soyeux de Nailah, puis lentement, elle releva ses petits yeux vers elle. L'air de dire, je suis désolée...

Hors Rp:
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci35/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (35/100)
Agilité:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci34/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (34/100)
Endurance:
Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci45/100Pleine Lune (Nailah & Inka) Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Pleine Lune (Nailah & Inka) KtlpMaladie : Pleine Lune (Nailah & Inka) Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Ven 17 Aoû - 12:27
à la pleine lune
Inka semblait compréhensible et ce coucha même doucement à mes côtés. Voilà que notre début de conversation difficile semblait enfin s'appaiser, je me demande bien comment elle me voyait aujourd'hui après lui avoir parler et répondu avec le plus d’honnête possible.

Nous restions comme ça un petit moment quand il était enfin temps pour nous de rentrer, d'aller ce coucher tous simplement. La nuit devenait froide et je pouvais sentir les poils de mon pelage s'erriser.

" Rentrons ? J'espère que tu passera une bonne nuit ! "

Je me lève doucement et invite Inka à me suivre vers la tanière de la meute.


F 07 / A 07 / E 17


Hors jeu:
Contenu sponsorisé

Pleine Lune (Nailah & Inka)