La hotte du père Noël| Reira
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus La hotte du père Noël
les cadeaux de Reira
deux, trois petites informations
Des cadeaux uniquement je fais. Je n'ai pas le temps pour ouvrir un atelier, vous risquerez de patienter plusieurs jours, voir plusieurs semaines voir même plusieurs mois. Ainsi je n'ouvre pas d'atelier et ne réalise que des "cadeaux".
Le sur-mesure , je n'ai pas de critère sur mes cadeaux, je peux demander "qui en veux" ou choisir moi-même celon ce que j'ai envie de grapher et mes inspirations. Patience donc, votre tour viendra ! Vos commentaires sont plus que le bienvenue ici ! Si vous aimez la création ou qu'il y a des éléments qui vous semble flou pas pas très utile je suis ouverte à toute vos critiques !
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus Andromeda
Tu est le premier, félicitation, j'espère que ce cadeaux te plaira !
Si vous souhaitez la voir en taille réel, par ici,
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Chocs x3
Coupures x3Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage. Finwë Altruisme du Voyageur
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone : oh la vache, il est magnifique ce kit *bave*
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus Actéon
Je continue avec ma chérie Dovara
Dont je suis fière et contente de retrouver ici pour des heureux qui vont êtes merveilleux et romantique <3
Pour les curieux, voici la création en grand www
mamamia, franchement c'est canon ce que tu fais, hâte d'en voir davantage ! **
Mon dieu ces deux beautés **
Merci beaucoup
O_o !! La qualité est vraiment surprenante ! Ce n'est pas flou ni quoi que ce soit, je suis vraiment épatée ! C'est vraiment beau : )
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus Shine
Un cadeau/petite commande on va dire, parce de base c'était une recoloration mais je préfère aller jusqu'au bout de mes créations du coup un cadeaux <3
Comme d'hab' la création en grand, par ici ! et voici la recoloration pour les curieux,
cliquez ici !
*cours partout* OMG MERCI HELY IL EST MAGNIFIIIIIIIIIIIQUE ! ** Je t'aime fort, t'es parfaite ! <3
oh que je suis d'accord avec mon vdd *bave*
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Finwë Altruisme du Voyageur
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone : Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus Merci de vos commentaires les chou <3
Zephyr Rébellion du Dragon
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur Attaya
Une petite création originale, Atta c'est mon parto sense8 <3 pour ça il a le droit au traitement 100 romantique !
Je suis deg j'ai pas garder la version grande /MEURT/ j'espère que tu va aimer !
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Attaya a l'air d'aimer la coupe du monde, il regarde son ballon comme une pleine lune 8D Elle est magnifique !
Finwë Altruisme du Voyageur
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone : Hely arrête de me faire baver devant tes créations **
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Les couleurs sont vraiment magnifiques, c'est tout simple mais superbe !
Comme d'habitude c'est si magnifique
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus Mon future bébé
Hey oui ! L'arrivé de mes deux fils m'a donné envie, et comme j'ai promis un graph voilà le premier ! Si ça vous donne envie venez voir le détails
ici <3 Comme d'hab, le grand format
est visible ici-même !
Messages : 23Points : 33Age : 1 anSexe : FemelleRang : SentinelleBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Tyrande
Comme promis, j'ai mis du temps mais voilà ton cadeau ma belle et douce
@tyrande j'espère que ca va te plaire, comme d'hab voilà la version plus grande (
www )
La hotte du père Noël| Reira