Manipulablenaïvefièreeffronté face à plus faibletêtue curieusesolitairecolériqueimmaturefidèle
Sang a grandis seule, voguant où elle pouvait survivre tant bien que mal. La petite crevette bicolore a donc du apprendre à se dissimuler malgré son pelage pour survivre, s'entraînant le plus possible sur des écorces ou des rochers pour valoriser sa force naturelle. Cependant, Sang est manipulable. Naïve, elle croit facilement ce qu'on lui dit et encore plus la force de son opposant. Cela signifie qu'elle sera capable de se vouer corps et âme à quelqu'un qu'elle portera en respect. Colérique, il lui arrive de prendre facilement la mouche, et encore plus face à un loup de son âge. Pour une louve de un an, elle est assez immature et effronté. Têtue, elle n'aime pas reconnaître ses erreurs ou même ses tords. Pourtant notre jeune solitaire reste une louvarde curieuse qui saura tendre l'oreille à ce qu'on lui marmonne.
D'un manteau blanc, gris virant au noir sur le haut de son être, Sang, se prononçant "Sahn", et une jeune louve au corps élancé et peu trapu. Son poils est bouffant, voir étouffant. L'été celui-ci s'allège afin de pouvoir supporter les aléa de la météo. Elle possède une force sans pareille mais en contre partie, son agilité et son endurance sont moindres. Si vous devez vous mesurer à la jeune solitaire, nul doute qu'en l'épuisant sur la longueur, vous en viendrez facilement à bout.
Histoire
Père : KahlMère :DivineFrères et/ou Soeurs :aucuns
Je suis née d'une union magnifique. Fruit d'un amour inédit, passionnel et ardent, j'étais choyée, aimée, protégée. Mes parents, solitaires, se battaient chaque jours pour subvenir à mes besoins de jeune loupiotte. C'est dans cet amour parfait que je vécu les 4 premiers mois de ma triste vie. Je dis triste car, vous vous en doutez, tout finis un jour par basculer. La guerre, la haine, la famine ont eu raison de notre famille. Mon père fut le premier a disparaître, assassiné. Pour m'éviter le même sort, ma mère fuit alors m'emportant avec elle en sa gueule.
Je me rappel alors de l'odeur des épicéas dans lesquels elle m'avait lancé avec force pour me cacher de l'ennemis qui lui fit face ce jour là. Un loup dont je ne me souviens ni de l'odeur, ni du visage. Je me souviens du sang dans lequel je m'étais réveillé le lendemain, le sang de ma mère, morte, l'odeur du fer et des épines de pins sur lequel il s'était déversé.
De ce jour, ma mémoire me jouait des tours. Instinct de protéction, de conservation dirons-nous... Mais pour ne pas oublier, je pris le nom de cet élément qui avait souillé mon âme, entaché mon doux poils immaculé encore à l'époque.
J'ai donc grandis seule, cachée parmi la végétation survivant aux aléas de ce monde mourant et aujourd'hui, j'ai un an. Un an et un caractère bien trempé, un côté farouche très prononcé, et une tendance à vouloir me battre contre ceux qui me défient. Certains diront que j'ai manqué d'éducation, ils n'ont peut etre pas tord mais qu'en ai-je à faire? Seule ma survie compte. Seul mon destin m'importe.
J'ai découvert le forum : i've got my eyes on you ~~ Sur le web on m'appelle Over Exode et j'ai 25. Merci de me le rappeler. Amour sur vos fesses, j'arrive !
InvitéInvité
Jeu 28 Juin - 18:15
Aaaaah, te voici enfin ! Bienvenue officiellement avec cette belle demoiselle :3