Teagan est une personne avant tout difficile à cerner. Peu encline à discuter de vie privée ou bien de quelconques sujets divers, la jeune louve préfère s'isoler, ou bien garder le silence. Elle est de la nature de ceux qui voyagent seul, font cavaliers seuls, vivent et meurent seuls. Autrement dit, il vous sera difficile de vous en faire une amie. La chose, n'est, certes, pas impossible, mais se révèle aussi sympathique qu'un casse-tête chinois. Autant dire que vous devriez passer votre chemin, Teagan pouvant se montrer parfois agressive. Son manque de conversation vous laissera sans doute perplexe, bien que la jeune louve possède une certaine et exacerbée sensibilité, trait de caractère la conduisant parfois à de paroles riches de sens. Son intelligence est certaine, bien que saupoudrée de mystère. Il faut le dire, le silence, presque glacial de Teagan rebute très généralement.
Teagan est une louve particulièrement délicate et gracieuse. Cela se retrouve aussi dans son attitude, dans son physique. Elle est belle, avec un certain charme, semblant résonner avec son attitude entière. Aussi, telle la rose aux épines, Teagan attire autant qu'elle rebute. Elle reste un cas très particulier, ayant souvent tendance à nier sa beauté réellement présente. Rabaissement ou modestie ? Difficile de le dire. Teagan est une louve qui manque d'expérience, et extrêmement complexée par sa personne. Si sa compagnie fuit souvent après un très court dialogue, ce n'est pas une chose dont elle est satisfaite, loin de là. Tout simplement, Teagan regrette.
Il se révèle alors une nouvelle facette de sa personnalité : une personne mélancolique. Plongée dans des regrets divers, Teagan se renferme d'autant plus dans son mutisme, refusant de dévoiler de nombreuses faiblesses, parfois avec maladresse. Son côté secret en fait une personne énigmatique, au passé troublé. Peut être un peu comme tout le monde, sans doute, mais il se dégage de la personnalité de Teagan une personne attachante, souffrant d'une sensibilité trop pointue, trop présente. La timidité dont elle fait preuve en est la clé, et sans doute la jeune louve à hérité de sa mère quant à son côté renfermé et comprenant difficilement ses pairs.
En résumé, Teagan est une personne renfermée, charismatique et mystérieuse.
Une dame d'un soir. Une demoiselle charmante et mystérieuse. C'est une apparition presque anormale. Teagan est de ces louves à l'allure et au physique graciles, délicats. La blancheur de son pelage contraste avec le gris, un gris étrange, comme si la lune avait déposé de sa poudre d'argent sur la jeune louve. Une apparence à l'air fantomatique lors des jours de brume. Cette beauté contraste avec la colère et l'agressivité de la jeune louve. Une colère transformée en un visage froid et distant. Cette méfiance lui permet de s'évader des regards trop envieux, ou admiratifs.
Deux gouttes d'ambre constituent ses yeux. Des yeux expressifs, où vit une lueur inhabituelle. Teagan est une louve qui tente tant bien que mal de masquer ses émotions. Aussi, a-t-elle tendance à laisser ses yeux baissés. Mais parfois, son regard fait de glace vous transperce. C'est tout une élégante sauvagerie que Teagan possède, une rose à épines. Elle blesse, et fascine. Très fine, Teagan se révèle agile, mais d'une étonnante endurance. Elle est forte, aussi bien physiquement que mentalement. Ne la provoquez pas. Après tout, elle veut bien être reine, mais pas l'ombre du roi.
Histoire
Père : Inconnu.Mère : Rosée.Frères et/ou Soeurs : Sans.
J'entends le vent chanter. Il me conte l'histoire du passé, ses joies et ses peines. A travers la tempête, je distingue la colère. Une conscience s'élève en moi, mon esprit cherche à s'ouvrir. On me considère comme un oiseau solitaire. Ce n'est peut être pas vraiment faux, depuis petite, je me suis isolée. Je garde un souvenir effacé de ma mère. C'était Rosée, une louve auquelle la voix manquait, ainsi qu'une profonde demande d'attention. Pauvre créature mal gâtée par la vie, ayant eu, le temps d'une nuit, un moment de douceur et d'affection. Je suis le fruit de cette étreinte. Mon père, je ne l'ai jamais vu. Pas une fois. C'est peut être mieux ainsi, et je l'avouer, il ne me manque pas vraiment.
Je suis une enfant de la terre. J'aime la nature, me reposer au pied d'un arbre, fermer les yeux en écoutant le vent siffler entre les branches de sapin. J'aime observer les fleurs se balançant dans la brise, la bruyère craquant sous mes pas, j'aime sentir l'eau fraîche contre ma fourrure. Je suis une enfant sauvage. Il résonne en moi d'étranges sentiments, des contradictions. Je suis un esprit dérangé, trop inquiet, trop nerveux. La méfiance coule sur mes pas comme l'eau sur la roche. Je suis de ceux qui font cavalier seul. Ceux qui se débrouillent sans bruit. Je suis quelqu'un de différent. Je n'ai pas d'amis, pas d'amant, rien. Même ma mère s'est évaporée. Retournée dans le passé, dans ces anciennes terres à présent souillées ? Qui sait.
J'ai fait quelques brèves rencontres. Trop brèves pour certains. Je prononce le masculin, car j'avais beaucoup de prétendants. Je suis belle, d'après eux. Mais qu'est ce que la beauté ? C'est si vaste ! Vaste comme le monde qui m'entoure. Vaste comme l'avenir qui m'attend.
Je n'attends plus que lui. Et je n'ai pas peur.
J'ai découvert le forum : Ancienne membre ! Sur le web on m'appelle Nymdell. et j'ai 21 ans. Contente de vous retrouver !
Dernière édition par Teagan le Sam 30 Juin - 19:59, édité 3 fois
InvitéInvité
Mer 27 Juin - 20:49
Bienvenue avec cette belle louve, elle est très intriguante ! Je serais ravie d'avoir un lien avec toi