Malédiction. Maléfice. Malchance. Des mots. Rien de que des mots. Toujours. Mais rien. Rien. Ne peut définir. Ce que tu es. Qui tu es. Personne ne peut. Tu es unique. Tu es toi. Tu es maudite. Tu ne peux que subir. Cette malédiction. Qui touche ta famille. Tes parents. Tes arrières grands-parents. Qu'importe. Cette maladie. Touche tout le monde. Toutes personnes qui se rapproche un peu trop des Maudites. Tu ne peux que subir. Enfermée. Dans une cage de fer. Dans ton propre corps. Dans ton esprit. Dans ton âme. Qu'importe le nom. Qu'importe ! Tu es là. Si proche. Et si loin. Hurlant qu'on te libère. Hurlant ta solitude. Pour seul témoin, toi-même. Et tu ne peux pas faire autrement. Non. Car tu fait le contraire de ce que tu penses. De ce que tu souhaites. De ce que tu aimes. Tu souhaites hurler ? Tu ne feras que geindre. Tu souhaites pleurer ? Tu ne fais que rire. Même le ton. De ta voix. Ne laisse transparaître ta détresse. Tu es là. Sans l'être. Tu souhaites marcher ? Tu ne fais que courir. Tu souhaites ramper ? Tu te redresses bien droite. Malédiction. Maléfice. Malchance. Qu'importe. Pourquoi ? Tu le sais. Tes parents. Et tu le sais. Tu finiras comme eux. Tu le sais. Alors, tu fuis. Quiconque. Tu te fuis toi-même. Qui es-tu ? Toi. Non. Tu n'es rien. Ni personne.
Physique
Histoire
Père : PèreMère :MèreFrères et/ou Soeurs :Soeurs/Frères
Histoire.
J'ai découvert le forum : Zagan me l'as fait découvrir ! Sur le web on m'appelle Kalypso. et j'ai 18 années ! Paix et amour !
Dernière édition par Isis le Mer 27 Juin - 12:36, édité 6 fois