Actéon et le début des relations sociales | |
|
| | Bonjour à tous !
Comme tout nouveau qui se respecte, je cherche un rp. °v°
Cependant, cela ne sera pas une chasse puisque c'est pour le moment un chasseur solitaire.
Tout le reste est possible (Edit : Sauf les combats pour le moment en raison d'une trop grande faiblesse de la part de mon louloup) o/ |
|
| | Hello ! Est-ce un petit rp entre camarade te conviendrait ? |
|
| | Avec plaisir !
As-tu une idée en particulier ou tu préfères l'improvisation ? |
|
| | Je n'ai pas tellement d'idées, je pense largement qu'on peut improviser ! Sauf si tu en as ?
Sinon, on pourra discuter lien une fois notre rp finit, si ça te dit :3 En attendant, qui commence ? |
|
| | L'improvisation a du bon ! Et pour le lien, ça me va, on verra en fin de rp.
J'ai une idée pour commencer, mais si tu le souhaites, je peux te laisser débuter. |
|
| | Si tu as une idée, je te laisse t'en charger du coup |
|
| | Et voilà pour toi en espérant que cela te convienne Clique ici o/ |
|
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Heda et Actéon ont le même âge et pour le moment elle n'a pas encore rencontré d'Agmark ! |
|
| | Avec plaisir (Regarde le caractère de Heda... Damn °v°)
Un lieu ? Une idée de contexte ?
Ou l'improvisation (désolé, c'est le matin, les idées viennent pas d'un coup °w°) |
|
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Bonjour !
Je suis intéressée par un RP/chasse avec toi, cela te tente ? |
|
| | Bonjour Lexa !
Je n'ai jamais dit non à un rp o/ Qui commence et où (ouai, suis direct moi XD) |
|
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Ehe pas de soucis Je te propose que je commence (eheh) A la plage de sable ? Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| |
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | - Actéon a écrit:
- Avec plaisir (Regarde le caractère de Heda... Damn °v°)
Un lieu ? Une idée de contexte ?
Ou l'improvisation (désolé, c'est le matin, les idées viennent pas d'un coup °w°) Mine de rien ils ont plein de points en commun alors je trouvais ça intéressant de les faire se croiser, mais je n'ai pas d'idée de contexte en particulier xD Par contre je pensais aux terres neutres ? Puis l'improvisation c'est pas si mal ! |
|
| |
| |
Actéon et le début des relations sociales | |
|