Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
- Attaya - EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
- Attaya - EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
- Attaya - EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
- Attaya - EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
- Attaya - EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
- Attaya - EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
- Attaya - EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
- Attaya - EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
- Attaya - EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

- Attaya -

InvitéInvité
Anonymous

Sam 23 Juin - 16:19
Attaya.
Force
6
Agilité
9
Endurance
8
Femelle. ♀ 9 mois. Espionne. Canis Lupus.
Personnalité
~ Sèche ~~ Hautaine ~~ Rancunière ~~ Impulsive ~~ Haineuse ~~ Tourmentée ~~ Perdue ~~ Discrète ~~ Effacée ~Solitaire
Vous ne me connaissez pas, alors laissez moi. Je ne suis ni un ange, ni un diable. Je suis comme je suis. J'ai conscience de ma beauté, mais je vous la décrirai plus tard. Et cette beauté me complexe, beaucoup. Je préfère être seule, plutôt qu'en groupe. Je préfère écouter plutôt que parler ─ bien que vos discussions sans fin me lassent vite. Mais, je vais vous en apprendre plus sur moi.

Sèche, solitaire : Je suis effectivement froide aux premiers abords, et pas qu'aux premiers. Je dois avouer que vous me désintéressez totalement, et je n'ai alors aucune envie de vous connaître. Lorsque vous m'approchez, j'aurai tendance à vous répondre sèchement, vous envoyer plus loin, être à la limite de l'agressivité. Mais en réalité, j'ai un cœur prêt à vous porter de l'amitié. Je n'aime simplement pas dévoiler au grand jour tous types de sentiments, ou d'émotions.

Hautaine : Je suis clairement supérieure à vous. Pas sur tous les points, c'est certains, mais je me sens bien au dessus de vos sottises. Ça m'attire parfois des ennuis, mais ça m'est égal. Je vous prends de haut, un point c'est tout.

Rancunière : Vous avez envie de me faire un coup bas ? Allez-y, ne vous gênez-pas... Mais sachez que je suis extrêmement rancunière, et votre coup reviendra. Il reviendra longtemps après et de manière plus puissant. D'ailleurs, je n'hésiterai pas non plus à vous trahir dans ce cas-là. Soyez honnête avec moi, et je vous le rendrai.

Impulsive : Jeune et dynamique, forcément, cela fait fait appel à une grande impulsivité, absolument pas contrôlée. Je fonce bien trop la tête, souvent des gros murs, et ça fait mal. Lorsque j'ai une idée en tête, elle reste là, et tant que je ne suis pas arrivée à mon but, je continue de persévérer. Oui, je suis aussi une véritable tête de mule.

Haineuse : Je pensais avoir de l'amour à donner. Pouvoir un jour, couver de petits louveteaux d'un regard doux, maternel. Sachez simplement que je vous déteste. Tous. Je n'ai encore jamais eu cette transformation, appelé chaleur qui pourrait me permettre d'avoir une progéniture, et quelque chose au fond de moi me dit que je suis stérile. Alors, chères mères et chers louveteaux, je vous déteste. Vous, qui avez cette chance de connaître le bonheur de la famille.

Tourmenté, perdue : Möona'Sô est mort. Il est mort. Il m'a laissé seule, sans papa, sans maman. Seule, au milieu d'une meute qui ne me correspond pas. Au milieu de loups, qui ne m'apprécie guère. Seule, dans ce monde. Je revois les images de notre enfance, comme si son fantôme était présent à mes côtés. Sans lui, je suis mal. Vous me verrez souvent tourmentée, perdue dans mes sombres pensés. Je serai simplement en train de faire revivre Möona'Sô à travers mes pensées.

Discrète, effacée : Vous l'avez compris, je ne suis pas des plus sociales, et depuis la mort de mon frère, je le suis encore moins. Lorsqu'il y a des attroupements, je me mets en retrait. J'étouffe au milieu du bonheur des autres, j'ai besoin d'air, et de solitude. Dormir loin des autres ne me dérange pas. Depuis la perte de Möona'Sô, je suis incomplète, j'ai simplement besoin d'un espace rien que pour moi, pour souffler, et continuer de pleurer sa mort.

Vous pensez maintenant me connaître. Mais, vous le pensez seulement. Approchez-vous de moi, et vous me découvrirez.

Ouvrez vos yeux. N'ayez pas peur de m'admirer, j'ai conscience de ce que dégage mon physique. Belle, serait un faible mot pour me décrire. Éblouissante plutôt. Ma mère me disait que ma beauté provenait de l'amour qu'elle me portait. Je crois surtout que le croisement génétique de mes parents à donner naissance à la perfection.

Laissez moi vous expliquer. Je suis blanche, totalement blanche. La pureté est dessinée sur mon pelage. Et en plus de cette couleur angélique, il est doux, extrêmement doux. Je le compare souvent à un duvet cotonneux, ou à la neige fraiche tombée sur les plaines.

Mes yeux, eux sont gris. Ce n'est pas un gris ordinaire, c'est un gris nuageux. Avez-vous déjà observé le ciel avant un orage tumultueux ? Voyez-vous ce gris perçant qui soutient la colère enflammée du ciel ? Mes yeux, eux, ont réussi à capturer cette couleur, et à les emprisonner autour de mes iris. Rajoutant à mon caractère, un regard froid, colérique, parfois vide.

Ma taille est disons basique. Je ne suis ni trop grande, ni trop petite. Je suis fine, peut-être trop, ce qui réduit ma force, mais depuis que mon frère n'est plus, mon appétit non plus. Par contre, je suis bien proportionnée. Mais, hormis ma fourrure blanche magnifique, et mes yeux orageux, je suis une simple louve.

M'avez-vous admirer ? Détourner le regard, maintenant, je vous prie. Il brûle ma fourrure, et me dérange.
Histoire
Père : Sergueï (PNJ - †).Mère : Milaüea (PNJ - †).Frères et/ou Soeurs : Möona'Sô (PNJ - ♂ - †).

Naissance.

Malgré mes paupières protégeant mes yeux, je me sens éblouis, lorsque je passe de la divine obscurité, à la lumière de la vie. La seconde chose que je ressens, c'est cette affreuse douleur quelque part dans ma cage thoracique. Cette douleur me fait me tordre, et je commence à paniquer lorsque je n'arrive plus à m'oxygéner. J'ai peur, et je me met à pleurer. La douleur devient insurmontable, et mon corps se convulse en un réflexe bien étrange. Je sens les coups de langues rassurant de celle qui vient de me donner la vie. Lorsqu'elle me frictionne, un phénomène étrange se produit. Une douleur me parcours tout le corps et je hurle. C'est alors que je le ressens. L'air s'introduire dans mes poumons. Cette sensation est agréable, nouvelle. Je respire. Et je sens. Toutes ces odeurs qui m'envahissent ! Je sens celle dont provient la chaleur, qui ma donné la vie. Et celui qui partagera mon enfance. Mon odorat me pique lorsqu'une odeur envoutante me parvient. Celle du lait. Ce doux nectar, qui me permettra de devenir une grande louve plus tard. En rampant, j'avance jusqu'à une tétine, et boit goulument cette substance chaude. Dans un grognement de plaisir, j'entends la douce voix de ma génitrice.

« Bienvenue au monde, Attaya. Bienvenue au monde, Möna'Sô. »

La présence de mon frère à mes côtés est douce, et après cette première dure épreuve dans la vie, je m'endors contre lui, rythmée par la mélopée des battements de nos trois cœurs.

******************** ~ ********************

Début d'enfance.

La découverte du monde est fascinante ! Et ce que j'aime le plus, c'est le découvrir avec mon frère, sous le tendre regard de ma mère, et parfois de mon père. Möona'Sô est mon antithèse. Sa fourrure est aussi noire que les ténèbres, ses yeux sont verts comme l'herbe des belles saisons oubliées. Il est plus grand que moi, et doit déjà faire le double de mon poids. Pourtant, il est le plus docile de nous deux, bien que parfois vicieux. Nous sommes complémentaires. Milaüea a toujours ses billes bleus rivées sur nous. Sa fourrure et quasiment identique à celle de mon frère de porté, bien que celle de ma génitrice possède de nombreux reflets. Pour moi, c'est la plus belle du monde ! Mon géniteur, quant à lui est moins présent. Il passe du temps avec nous, mais est plus absent que présent. Aujourd'hui, j'ai de la chance, Sergueï est resté à nos côtés. Il est immense ! Ou alors, je suis minuscule. C'est vrai que j'ai seulement deux pleines lunes. Sa fourrure est aussi grise que mes yeux, avec quelques reflets blanc comme le lait de maman. D'un regard protecteur, il nous regarde nous battre gentiment avec Möona'Sô. Bien que mon frère me domine largement, j'arrive à lire la fierté dans les yeux de mes deux parents, lorsque je m'échappe de l'emprise de mon frère pour l'attaquer, et le mettre à terre. Plus tard, je serai une super combattante !

Il faut savoir faire des choix.

« Et bien moi, plus tard je prendrai le chemin des espions ! »

Nous avons décidément pas grand chose en commun avec Möona'Sô, excepté le lien de sang. Lui, qui est si fort, et qui grandit vite veut faire espion ? Il est fou ! Je préfère largement la voie des chasseurs, eux, ils sont puissants. Je les admire, lorsqu'ils rentrent. Je ne réponds rien à mon frère. Nous nous sommes toujours promis de faire la même chose. Après tout, nous sommes encore jeunes, seulement quatre mois. Nous avons le temps de changer, de mettre nos avis de côté, pour trouver un arrangement commun. Mais, au fond de mon cœur, j'espère qu'il changera, lui.

L'eau est mon ennemie.

J'adore l'eau. Vraiment. Avec Möona'Sô, nous nous échappons souvent pour aller dans la petite rivière. Lui, il n'a peur de rien, et il m'a appris à nager. Maintenant, c'est notre rituel de joie, à tous les deux. Nous jouons avec le courant, et nous imaginons les histoires les plus belles et les plus affreuses, imaginant des montres. Möona'Sô est toujours le prince qui me sauve. Nous adorons ces jeux, nous en sommes simplement fous.
Et puis, parfois, tout bascule.
Brusquement.
Et plus rien n'est comme avant. Plus jamais.
Le ciel se voile.
Des cris. Des hurlements. Des éclaboussures. Milaüea qui plonge. Tout qui se floute.
Le noir. Le noir de peur. Le cœur qui s'arrête. De l'eau qui rentre dans les poumons. Le courant. Le froid.
Le souvenir.
L'effacement.
L'oublie.
La solitude.
C'est seule, dans la gueule de ma mère que je rentre aujourd'hui. Une partie de moi c'est envolée. Je me sens brisée.

Je déteste l'eau. Elle me fait peur. Elle me rappelle Möona'Sô. Plus jamais je ne m'en approcherai. Jamais.

Le choix pour une âme.

J'ai toujours rêvé d'avoir une vie merveilleuse, épaulée par mon tendre frère. J'ai toujours rêvé de devenir une chasseuse, d'avoir l'admiration de mes géniteurs. Seulement, tout ne se passe pas comme l'on veut. Aujourd'hui, j'ai décidé de la voie que j'allais suivre au sein de la meute. Aujourd'hui, moi Attaya, j'ai décidé de devenir espionne. Aujourd'hui je ne vis plus pour moi, aujourd'hui, je vis pour nous.

Le futur est incertain.

J'ai tout perdu. Möona'Sô. Milaüea. Et Sergueï. Les maladies ont décimé une partie de la meute. Nous devons survivre. Nous battre pour notre avenir. Je vais essayer au mieux de tenir mes promesse, de devenir espionne, et surtout de rendre fier les trois seuls êtres que j'ai jamais aimé.
Ce soir, je lève les yeux vers les étoiles inexistantes. Voyons ce que la vie me réserve.
J'ai découvert le forum : Depuis la V1, grâce à Fin'. :3
Sur le web on m'appelle Souvent, on m'appelle Lichy. Vous pouvez m'appeler Atta, ou par mon prénom pour ceux qui le connaisse.
Et j'ai 18 ans.
~ Les sushis c'est la vie ~

Dernière édition par Attaya le Ven 29 Juin - 14:54, édité 1 fois
Rédemption Oubliée
HedaRédemption Oubliée

Jauges
Force:
- Attaya - Qkci28/100- Attaya - Qkci  (28/100)
Agilité:
- Attaya - Qkci20/100- Attaya - Qkci  (20/100)
Endurance:
- Attaya - Qkci36/100- Attaya - Qkci  (36/100)
Heda
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : - Attaya - KtlpMaladie : - Attaya - Jh7wDétails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : - Attaya - Mhb0

Sam 23 Juin - 18:16
Rebienvenue avec cette gentille *tousse* louve !
InvitéInvité
Anonymous

Sam 23 Juin - 18:19
Oui, oui, Attaya c'est la plus gentille. xD
Et du coup, re merci. :3
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
- Attaya - Qkci100/100- Attaya - Qkci  (100/100)
Agilité:
Endurance:
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : - Attaya - KtlpMaladie : - Attaya - Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : - Attaya - 1537780378-finwe100

Sam 23 Juin - 19:32
Je te valide et tu récupères ton NDL de la V1 ! Wink
Contenu sponsorisé

- Attaya -