|
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | Voilà un jeu qui va plaire à ceux qui aiment les ragots ! Le but est de répondre à 3 questions (dans la peau de votre personnage), et d'en poser 3 autres pour la personne suivante ^^ Demandez ce que vous voulez, n'hésitez pas à poser des questions indiscrètes ! /mur
Voici les trois premières questions pour notre premier participant: - Quelle est votre plus grande fierté ? - Est-ce que vous admirez secrètement un autre loup du forum ? - Quel est votre pire ennemi ? |
|
| | Quelle est votre plus grande fierté ? Ma plus grande fierté... Hmm je dirais, la fois où j'ai sauvé Rion dans le Marais !
Est-ce que vous admirez secrètement un autre loup du forum ? La seule louve que j'admire, c'est Tenshi, mais ça n'a jamais été un secret !
Quel est votre pire ennemi ? Je n'ai pas d'ennemis et c'est aussi bien comme ça. Je préfère éviter les ennuis.
Question: • Quelle est votre plus grande faiblesse, secrète ou non ? • Quel est votre plus grand rêve ou votre but dans la vie ? • Si vous pouviez changer une de vos particularité physique, laquelle ce serait ? |
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone :
| | Quelle est votre plus grande faiblesse, secrète ou non ? Ma famille. Si il arrive quelque chose à un membre de ma famille je perd mon calme et plus rien d'autre ne compte. Je serais prête à mourir pour eux. Quel est votre plus grand rêve ou votre but dans la vie ?Devenir un Alpha juste et diriger une meute dont les membres seraient tous prêts à s'entraider coûte que coûte dans une bonne entente générale. Rêve qui semble irréalisable maintenant que les Sekmet se sont alliés à nous et que leurs Alphas sont à la tête des Inkyva Si vous pouviez changer une de vos particularité physique, laquelle ce serait ?Hum ... Je m'aime comme je suis. Mais si il faut répondre, alors ce serait la couleur de mes yeux, que je trouve trop ternes. Questions:- Si vous avez des louveteaux, quel est votre petit préféré (mentez pas, on en a tous un qu'on aime plus que les autres /PAN) ? - Quelle a été votre pire blessure ? - Une petite préférence culinaire (type de proie, ou partie ?) ? |
|
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : COUPURE x2
CHOC x1Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | - Si vous avez des louveteaux, quel est votre petit préféré (mentez pas, on en a tous un qu'on aime plus que les autres /PAN) ? ... Comment dire les choses simplement
- Quelle a été votre pire blessure ? Peut-être la fois où je me suis pété une patte en me disant que chasser le chevreuil tout seul c'est cool. Ou celle où j'ai essayé de passer à travers une vitre y'a longtemps, on la voit encore sur mon pif celle-là.
- Une petite préférence culinaire (type de proie, ou partie ?) ? La bouffe humaine, en fait une proie ça pue et c'est visqueux, c'est dégueu. Mais bon, comme si j'avais les moyens de faire le difficile...
et en retour - Un loup que vous aimeriez ne jamais recroiser de votre vie? - Quelle est votre pire peur? - Seriez vous prêts à dévoiler votre nom de lune à un inconnu? |
|
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus SantéIcone :
| | Un loup que vous aimeriez ne jamais recroiser de votre vie? Il y a beaucoup trop de loups que j'aimerais ne jamais revoir ...
Quelle est votre pire peur? Le feu. C'est lui qui a emporté mes parents et qui a détruit ma vie lorsque j'étais petite.
Seriez vous prêts à dévoiler votre nom de lune à un inconnu? Bien sûr. Je n'accorde pas autant d'importance au nom de lune que certains.
Questions: - Un loup qui vous manque ? - Quelle est votre plus grosse connerie ? - Une rencontre qui vous a marquée ? |
|
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Un loup qui vous manque ? Ma mère et tout le reste de ma famille.
Quelle est votre plus grosse connerie ? Rien de bien grave jusqu'ici, quitter les Inkyva étant loin d'être une bêtise.
Une rencontre qui vous a marquée ? Finwë. La seule a m'avoir réellement écoutée.
Un rêve récurrent ? Un loup, mort ou vivant, qui vous inspire ? Fonder un famille est-ce une bonne idée selon vous par les temps qui courent ? |
|
Messages : 42Points : 64Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : -Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonusIcone :
| | Un rêve récurrent ? Celui de ma mort xD ( nan mais sans dec', il parait que ça signifie que j'aurai une longue vie!! J'espère que c'est vrai xD ! )
Un loup, mort ou vivant, qui vous inspire ? Ma mère...
Fonder un famille est-ce une bonne idée selon vous par les temps qui courent ? Oui, même si ce n'est pas facile!!
Une chose que tu rêverais d'apprendre? Une loup/ louve que tu aimerais rencontrer? La proie que tu préfères ? |
|
| |
|