Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | Je pense que vous connaissez tous ce jeu, et bien voici la version AFF ! Chaque personne qui répondre devra faire un choix parmi les trois personnages donnés, en disant qui il épouse, qui il adopte et qui il tue. Il devra ensuite en proposer trois autres pour le suivant ! ^^ Vous pouvez réutiliser des personnages déjà cité, mais évitez juste d'utiliser les mêmes combinaisons de personnages et de ne pas les ressortir tout de suite après Parce qu'il faut bien commencer, je vous propose les trois premiers noms: Torak, Tenshi et Nailah |
|
| | J'épouse Tenshi, j'adopte Nailah et je tue Karot mdr XD
Andromeda, Rion et Kira |
|
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | J'épouse Kira J'adopte Rion (par dépit parce qu'il est chiant) et je tue Andromeda parce qu'elle gagne au jeu d'été
Nailah, Finwë, Véga |
|
Messages : 42Points : 64Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : -Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonusIcone :
| | J'adopte finwë, j'épouse Nailah, je tue (gentiment) véga!
Cersei, Kopin, Andromeda |
|