StratégiqueDominanteFroideMeneusePragmatique et ObservatriceConquérante Strict et durParadoxalIndépendanteAmbitieuse
"Ishtar est une déesse mésopotamienne. Elle est considérée comme symbole de la femme, une divinité astrale associée à la planète Vénus, une déesse de l'amour et de la guerre, et souvent une divinité souveraine dont l'appui est nécessaire pour régner sur un royaume."
Ishtar est une louve complexe et indéfinissable. Entre confusion et fusion, toute perception de sa personnalité échoue comme les feux d’artifices qui deviennent poussières ou bien même un grain de sable sur la plage. Elle se décrit elle-même comme une idée abstraite prenant cependant une forme matérielle et physique.
Mais qui est donc cette louve qui a réussit là où tant on échouait ?
Impénétrable et intransigeante, le sang des souverains coulent dans ses veines. Oui, c'est certain, dernière de son clan, elle est l'unique dominante, l'unique salue qu'une terre désolée attendait. Symbole de sévérité et de pouvoir, Ishtar est une louve au tempérament pimenté qui ne connaît pas le mot "peur ou soumission". Elle, et simplement elle, sait inspirer le respect et l'envie. Elle, et seulement elle, sait comment rallier à sa cause et provoquer ses ennemis. Elle, et elle, sait comment réfléchir et garder son calme quoi qu'il arrive.
Ishtar est une louve indépendante. Une louve féroce qui se dresse devant n'importe quoi et n'importe qui. Ishtar est une princesse de la barbarie, maîtresse d'un monde amoché par la guerre. Impératrice glaciale et sauvage, rien ne l'empêchera d'assouvir ses ambitions belliqueuses et libres.
Ishtar est une louve.
Comparé à son caractère au rayonnement considérable, sa taille lui fait particulièrement défaut. Car, oui, Ishtar se trouve être particulièrement petite. Son envergure ne dépasse pas celle d'un simple apprenti, voir un louveteau de quelques mois.
Une véritable lilliputienne.
Pourtant, cela n'enlève en rien à son charisme naturelle. Elle est belle. C’est le cas de le dire. Sa beauté fait d'elle une personne agréable à regarder et à écouter. Un certain paradoxe quand elle se retrouve sur un champ de bataille ensanglanté. Son pelage d'un éclat égale à celle des cieux pourrait vainement nous faire croire à un ange parmi les hommes. Elle est une véritable allégorie…de la mort.
Celle d'un démon déguisé en Ange. Celle d'un être fourbe dissimulé sous l'innocence.
Ses iris glaciales à la lisière de l’albe translucide fait de son regard une inquisition déconcertante. Telle méduse qui pétrifie tout sur son passage, Ishtar s'impose et se comporte comme elle l'entend.
Symbole de son passé, ses yeux font d'elle une personne singulière et remarqué.
Ne l'est-elle pas déjà ?
Histoire
Père : SinMère : InnaFrères et/ou Soeurs : Shamash et Ereshkigal
Info:
Déesse Ishtar :
Animal : Lion Astre : Étoile du matin (Vénus) Nombre 15 Fonction : Déesse de l'amour, du ciel et de la guerre, royauté.
On reconnaît en général trois aspects principaux Inanna/Ishtar : c'est la déesse de l'amour et de la sexualité, c'est une déesse guerrière, et c'est une divinité astrale, la planète Vénus. En tant que déesse majeure du panthéon mésopotamien, elle joue également souvent le rôle de divinité souveraine, octroyant la royauté. Un autre trait saillant de sa « personnalité », plus complexe à cerner, est d'avoir la faculté d'associer les opposés et même de provoquer leur inversion, de briser les interdits. Plus largement, son rôle symbolique, avec son affirmation en tant que principale déesse de la Mésopotamie (et même la déesse par excellence, son nom ayant revêtu avec le temps le sens de « déesse »), est d'être une femme, d'incarner l'image d'un féminin souvent libre de toute tutelle masculine, donc l'inverse de la norme dans une société patriarcale. »
---------------------------------
J’ai été crée pour régner.
Ma meute était connue comme étant la plus puissante sur des kilomètres à la ronde. Elle était féroce et le témoin même de notre royauté c’était nous. Tous de blanc, nous étions une famille respecté et conquérante. Rien ne cédait sur notre passage. Mon père et ma mère m’ont toujours appris avec mon frère et ma soeur les véritables valeurs de notre espèce.
La survie et la ruse.
Je n’étais pas destinée à monter sur le trône. Mon grand frère était l’humble successeur de la monarchie que nous avions installé. Et pourtant…
Tout ne s’est pas passé comme prévu.
L’Homme et la Terre nous ont séparé. Moi de même.
J’ai tout perdu. Le confort de notre territoire, de notre meute aux nombreux loups tous plus loyaux les uns que les autres et ma famille. Je n’étais alors âgée que de deux ans. Une jeune louve qui se trouve dans une terre hostile, seule. Enfin ça...Pas vraiment. Je ne parlerais pas plus de mon passé. Car celui-ci reste le passé.
J’ai été formé pour régner quoi qu’il se passe. Et j’ai régné. Sur un peuple de barbares et de loups infâmes, j’ai recueilli et j’ai montré ma bonté en tant que meneuse. Ils sont mes disciples. J’ai utilisé ce qu’on m’a enseigné pour mieux évolué dans cette société.
Cependant, je tiens d’une main de fer les loups que je domine. Je ne tolère aucuns écarts, aucune prise de pouvoir. Je ne laisse rien, ni personne entraver mon chemin.
On me demande souvent comment j’ai réussi à revendiquer une place au sein de ce groupe et de ce nouveau monde.
Il faut comprendre que je n’ai contrains personne à me suivre. Je suis forte et j’ai été élevé dans l’optique de m’imposer et d'imposer.
Alors pourquoi devrai-je m’en priver ?
Je suis une lionne faite pour régner.
J'ai découvert le forum : Ancienne Sur le web on m'appelle Ulvys, vyvys, ivys, Akuma, Akuna matata, Aku', Vys et j'ai 17 ans Bbllblblbl
InvitéInvité
Mer 20 Juin - 17:21
Re-bienvenue sur la v2 d'AFF Aku' !
Tu es à présent validé. Voici ton NDL: Lys Impérial