|
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | Floodez les amis ! Ici vous pouvez parler de tout et de rien, vous détendre ou faire un festival de blagues nulles, bref, ce sujet est entièrement à vous ! Attention cependant, flood ne veut pas dire n'importe quoi, veillez à respecter le règlement dans cette section également et à rester tout public ! |
|
| | Heyo ! Je savais pas vraiment ou poser ça donc voilà xD - Spoiler:
Je me suis dis que ce serais sympa de faire une petite carte ^^ Bon, étant une nouvelle tête, disons que je ne suis pas certaine de l'emplacement de tout les lieux. J'ai fais celons les descriptions et avec un peu de bon sens (par exemple on ne met pas une jungle humide tout au nord à côté de la banquise.) Enfin voilà, ce n'est pas exactement ce qui est décrit mais bon... : ) Pour le kiff ! Si jamais vous voulez que j'en fasse une plus '' appliquée '', pas de problème ! - Spoiler:
Celle là est moins belle mais on peut y voir les territoires des meutes. |
|
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | L'idée de la carte c'est génial ! Même si elle déforme tout le forul Ça a dû te prendre du temps en plus ! |
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone :
| | Oooooh pas mal, je vois avec le staff si on peut poster ça quelque part ! ^^ Par contre la prochaine fois n'oublie pas de mettre toutes les images en spoiler pour éviter de déformer le forum, je l'ai fait pour la premier du coup |
|
OttawaVolonté du Firmament Messages : 34Points : 79Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 Écorce BruneIcone :
| | Hey ^^ Je suis un peu paumé, je voulais savoir si vous pouviez m'aider un peu ? |
|
ZephyrRébellion du Dragon Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur
| | Hello Ottawa, viens me pv avec tes questions je te répondrais =) tu peu aussi venir sur le discord (le lien est en haut à droite) on te répondra plus vite ! |
|
| | FLOOOOOOOOD!! c'est tout poussiéreux par ici °_° je voulais savoir si parmi vous quelqu'un participait à l' inktober? C'est à dire de relever le défis de dessiner un croquis par jour pendant tout le mois d'octobre avec des thèmes imposés? J'ai relevé le défis et je pense ouvrir un sujet pour que tout le monde partage ses créations inktoberesques .Je peux commencer par vous présenter le jour 1 (d'hier donc): - Jour 1 'POISONOUS' (dessin potentiellement choquant):
Le thème était "poisonous", "toxique ou vénéneux" en français. Comme j'étais fatigué et ne voulait pas m'arrêter aux premières idées qu'on associe à ce mot, j'ai lancé deux dés (rory's cubes pour ceux qui connaissent) ce qui m'a donné "effrayé" et "des vagues". Ce qui a donné deux hommes sur une barque, l'un portant un masque à gaz, l'autre forcé à ramez jusqu'à ce qu'il meure asphyxié par les vapeurs toxiques s’échappant de l'eau.
|
|
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : COUPURE x2
CHOC x1Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Aaah un autre dessinateur qui fait l'inktober 8DD Bon personnellement j'ai un peu abandonné le côté "ink" (et le "au traditionnel" parce que j'aime ma tablette) de la chose, et je suis juste parti sur l'idée que j'allais tenter un peu maladroitement d'en faire un par jour en essayant de faire des choses que j'avais jamais fait avant, même si c'est assez mal barré (quoi comment ça j'ai pas fini celui d'hier déjà?) enfin bref, pour ceux qui voudraient un teaser (je le finirais sûrement ce weekend du coup pour pas décaler toute la semaine /meurt) > - tatzelwurm de Taïpan/Sacré de Birmanie:
(J'aime beaucoup ton idée avec les rory's cube d'ailleurs 8D) |
|
| |
|