Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
When the stars align [SOLO] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
When the stars align [SOLO] - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
When the stars align [SOLO] - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
When the stars align [SOLO] - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
When the stars align [SOLO] - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
When the stars align [SOLO] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
When the stars align [SOLO] - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
When the stars align [SOLO] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
When the stars align [SOLO] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

When the stars align [SOLO]

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous

Mar 3 Juil - 14:24
«When the stars align»
JOUR 13
L'heure était aux recherches intensives de nouvelles plantes et la matinées infructueuse cachait une après-midi très offrante. Je venais de trouver pas moins de trois espèces utiles au soins différentes ! Une feuille sèche, du miel et une écorce brune pour parfaire l'inventaire de la tanière.

«Super !»

Je rentrais gaiement en trottinant le long des champs. Admirant la beauté du soleil couchant, en accélérant tout de même le pas pour arrivé avant que l'astre solaire ne finisse de s'éteindre pour la nuit.
FORCE : 8 | AGILITÉ : 12 | ENDURANCE : 13
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Mar 24 Juil - 14:11, édité 1 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci100/100When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci100/100When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci100/100When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] - Page 2 KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] - Page 2 Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] - Page 2 Mhb0

Mar 3 Juil - 14:24
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] - Page 2 Rno1 When the stars align [SOLO] - Page 2 X7uc When the stars align [SOLO] - Page 2 Hfde
InvitéInvité
Anonymous

Lun 9 Juil - 12:22
«When the stars align»
JOUR 14
Je commençais a connaitre le paysage, la faune et la flore du coin par coeur. Pourtant je ne m'en lassais pas. Aujourd'hui il me fallait simplement une feuille sèche. Je me rendais donc dans l'endroit ou on en trouvait le plus facilement du monde. Je sillonnais les champs d'un pas léger et laissais courir mon regard sur l'horizon jusqu'à enfin trouver ladite feuille.

«Parfait.»

Délicatement, je la retirais du sol en prenant soin de surtout pas l'abîmer. Elle était presque parfaite et un peu plus grosse que les autre que j'avais pus trouver jusqu'à maintenant. Je ne voulais surtout pas la casser, elle avait l'air si fragile et si puissante a la fois. Mes soins n'en serai que meilleurs grâce à ce spécimen !
FORCE : 8 | AGILITÉ : 12 | ENDURANCE : 13
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Mar 24 Juil - 14:15, édité 3 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci100/100When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci100/100When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci100/100When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] - Page 2 KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] - Page 2 Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] - Page 2 Mhb0

Lun 9 Juil - 12:22
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] - Page 2 Rno1 When the stars align [SOLO] - Page 2 8gka When the stars align [SOLO] - Page 2 8gka
InvitéInvité
Anonymous

Mar 24 Juil - 14:15
«When the stars align»
JOUR 15
Ce matin, je m'étais levée tôt pour aller cueillir une aiguille verte. J'en avait très peu et c'était l'occasion rêvé d'en trouver une supplémentaire. Après tout soigner était un art compliqué qui nécessitait beaucoup de plantes différentes et une maîtrise totale de leur préparation.

«C'est partie !»

Fin prête, je quittais ma tanière et me rendais précisément à l'endroit même ou il ne poussait que de ça. Je trouvais rapidement plusieurs aiguilles vertes, mais une seule semblait correspondre aux critères que je m'était fixés. Je la récoltais avec tendresse et douceur et rentrais immédiatement.
FORCE : 8 | AGILITÉ : 12 | ENDURANCE : 13
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Mar 24 Juil - 14:18, édité 1 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci100/100When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci100/100When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci100/100When the stars align [SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] - Page 2 KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] - Page 2 Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] - Page 2 Mhb0

Mar 24 Juil - 14:15
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] - Page 2 8gka When the stars align [SOLO] - Page 2 Zlks When the stars align [SOLO] - Page 2 8gka
Contenu sponsorisé

When the stars align [SOLO]
Aller à la page : Précédent  1, 2