Andromeda s'étira de toute sa longueur avant de se relever lentement. Le mâle tricolore avait besoin de se dégourdir les patte après cette bonne nuit de sommeil. Tout en réfléchissant au programme de la journée , les Ténèbres Egarées descendit l'escalier de la maison des marais. Qu'allait-il bien pouvoir faire aujourd'hui ? Il passa le seuil de la porte après avoir humer l'air à l'extérieur de l'édifice de pierre. Le solitaire se dirigea ensuite vers le jardin mais en chemin le grognement de son ventre le stoppa net. C'est vrai qu'il n'avait pas manger , il faudrais p'tre qu'il se bouge... Il changea donc de direction et se dirigea vers l'Etang Vaseux , son terrain de chasse. Une fois arriver , il observa le guérisseur , regardant les libellules voler au dessus de l'étang verdâtre. Comment allait-il pouvoir en attraper une sans tomber dans l'étendue d'eau impur ?... S'approchant lentement du bord de l'étang Andromeda tendu le cou et par chance , quand ses dents claquèrent , il réussit à attraper une libellule aventureuse.
Chasse ◊ 1
Dernière édition par Andromeda le Jeu 12 Juil - 19:28, édité 4 fois
Malheureusement , sa patte dérapa et il manqua de déraper. Rapidement , il enfonça ses pattes arrières dans la vase pour répatir son poids sur la terre ferme et dans l'eau. Le solitaire grogna avant de reculer doucement pour ne pas déraper à nouveau. Il l'avait échapper belle. Lui qui n'aimait pas faire trempette surtout dans les eaux chelous. Il fit donc marche arrière jusqu'à ce que sa patte arrière gauche heurte quelques chose de mou. Andromeda se retourna en même temps que la grenouille croassa. La regardant de ses yeux doré de prédateur , le mâle tricolore gris se lécha les babines. L'amphibien du comprendre le fond de sa pensée car elle commença à sauter pour l'échapper. Mais le loup était bien trop déterminée a faire d'elle son repas et après une accélération lui donna un coup de patte tellement fort sur le côté qu'elle valsa contre un arbre , morte sur le coup.
Chasse ◊ 2
Dernière édition par Andromeda le Jeu 12 Juil - 19:39, édité 1 fois
Il alla récupéré sa proie l'Egarée , il avait tellement faim qu'il ne pu se résoudre à la transporter jusqu'à sa tanière alors , s'alongeant contre le tronc , il la dévora sur place. Salivant sur le corps inerte de la chose mi-terrestre , mi-aquatique , il se risqua a prendre un bout de chair , plus un deuxième , un troisième , et enchaîna tellement rapidement que très vite la grenouille n'avait plus que ses os. Passant sa langue sur ses crocs puis sur ses lèvres , le guérisseur solitaire ferma les yeux quelque secondes. Son estomac n'était toujours pas pleins donc il devait encore continuer à chasser.
Se relevant d'un bond , il trotta d'un pas rapide et énergique vers le bord de l'étang. Ne ralentissant même pas sachant qu'il pourrait glisser. Non , il était chaud bouillant , la faim et le plaisir de chasser pour sa propre poire le guidait car reconnaisont le : Andromeda n'avait jamais aimé chasser ou se battre , être guérisseur était la seul chose qui le faisait vibrer dans ce bas monde...
Chasse ◊ 3
Dernière édition par Andromeda le Jeu 12 Juil - 19:52, édité 1 fois
Un mouvement attiras ton attention , mais quand tu relevas la tête vers le ciel azur tu ne vus que des nuages. C'est étrange quand même. Reposant ton attention sur le sol boueux et vaseux , tu laissas parcourir tes prunelles dorés l'endroit , repérant rapidement , une autre grenouille. Celle-ci semblait moins grosse , mais elle était tellement occupé avec les libellules que ne pas l'attraper serais un sacrilège ou du foutage de gueule.
Donc Andromeda , tu te baissas , et la queue et les oreilles hautes tu te mis à avancer a pas de loup vers la grenouille. Celle-ci ne te regardiat pas , elle te tounait le dos , balançant sa langue dans les airs pour attraper des moucherons car les libellules se moquaient d'elle. Ton coeur battait rapidement dans ta poitrine. Tu étais concentré et près à tout pour attraper la proie. Mais avant que tu ne pus être assez près pour la saisir , l'amphibien se réfugia dans l'etang. Tu retroussas les lèvres , frustré , avant de te relever et de te détourner. Tu allais entendre , ce ne n'était que remise à quelques minutes. Elle n'allait pas rester indéfinément dans l'eau. T'assiant un peu plus loin , tu relevas la tête vers le ciel , contemplant les nuages d'un blanc immaculés.
Regarder les nuages bouger te détendais , tu essayais souvent de deviner leur formes , enfant tu croyais que leur signification voulait dire quelque choses , que les nuages parlaient aux guérisseurs et qu'il fallait juste savoir les écouter. Ces souvenirs enfantins assombrirent ton regards et tes pensées car tes ... ton enfance est une période dont tu ne voulais pas te rapeller. Ton ancienne meute... tu l'as déteste tellement. Tu espérais chaque jours depuis que tu l'as quitté qu'ils soit tous morts dans l'épidémie. Surtout ta famille , tes batards de parents , ta connasse de soeur et ton bon à rien de frère. Ohh oui , tu aurais tout donné pour les voirs agonisés. Tu aurais même voulus les tuer de tes propres pattes. Mais savoir que tu les as abbandonner dans une telle situation est tellement jouissif. Une ombre passa devant tes yeux et sortis de tes pensées , te refocalisant sur la situation. Un Chardonneret venait de se poser naïvement au sol. Et , il allait amèrement le regretter. Tu arrêtas de respirer pour ne pas qu'il fasse attention à toi , et quand il eu le dos tourner , le bec picorant le sol pour en sortir des vers de terre , tu lui sautas dessus et le mordit tout simplement , le secouant pour enlever toute trace de vie en lui. Puis tu le relachas , remarquant que ta copine la grenouille était sortis. Cette fois elle n'allait pas t'échapper. Rampant en sol comme tu l'avais fait tout à l'heure , ce n'est que quand une queue de loup vous séparâtes que tu lui sautas dessus pour venir de ta mâchoire lui tordre la colonne vertébrale.
Chasse ◊ 4
Dernière édition par Andromeda le Jeu 12 Juil - 20:22, édité 1 fois
Tu étais content Andro , affichant un sourire triomphale. Tenant toujours le corps sans vie de la grenouille , tu te dirigea vers l'oiseau que tu pris aussi dans la gueule. Tu n'avais toujours pas finis ta chasse , donc il fallais que tu caches tes proies en attendant. Te dirigeant vers un arbuste , tu y dénicha une mulot. Le mammifère ne bougea pas jusqu'à ce que tu écrasses sa queue de la patte. Là , il eu beau tirer et tirer tu ne le lâchas pas. Posant l'oiseau et la grenouille entre les branches protectrices de l'arbuste , tu pus t'occuper du campagnol. Tu n'étais pas un sadique , tu l'achevas avant que l'idée de se couper la queue ne lui traverse la tête.
Chasse ◊ 5
Dernière édition par Andromeda le Jeu 12 Juil - 20:29, édité 1 fois
Tu poussas le campagnol dans la plante avec un petit sourire satisfait coller au visage. Tu étais plus que content de cette journée de chasse. Humant l'air , la bouche entrouverte , tu te rapprocha de l'etang. Mais quelque chose entra dans ta gueule et tu avala de travers avant de tousser. Pour tousser , tu toussas , recrachant tes poumons , supris. Mais qu'elle saloperie tu avais avaler ? Si tu pouvais te fixer , tu te regarderais de travers. Regardant autour , tu dûs en déduire que tu avaler une stupide libellule. Sentant de l'agitation derrière toi tu levas les agacés , sachant déjà qu'un renard voulait le voler tes proies et que tu allais devoir le dégager. Mais non , c'était un Etourneau qui voulait voir se qui se cachait derrière le buisson. Or , tu n'aimait pas qu'on se mêle de tes affaires. Grand méchant loup que tu ais , tu t'approchas à pas de loup de l'oiseau effronté. Tu n'étais pas sadique ? Ehh bien , des fois il t'arrivait de prendre goût à voir les gens souffrir...
Tu donnas un premier coup de patte , raté , l'oiseau voulu s'enfuir. Mais tu sautas et lui attrapas une aile que tu déchiquetas par la même occasion. La proie tomba brutalement au sol mais se releva rapidement , voulant s'envoler sans y parvenir. Car quand on a une aile on ne peut plus faire comme les autres. La regardant d'un air bizarre que seul toi pouvait comprendre , tu te pris a aimé le spectacle que t'offrait la petite chose. Car en elle , d'une certaine façon tu te voyais toi. Comme tu te voyais en elle tu devais l'aider. Mais... au contraire tu voulais l'enfoncer encore plus dans son désespoir de ne plus pouvoir voler un jour. T'approchant , tu lui attrapas brulatement la deuxième aile et la lui arracha comme on arrache une feuille d'une branche. Andromeda , cette instant aller rester graver dans ta mémoire pour un petit bout de temps , un etourneau incapable de voler se vidant de son sang. Un magnifique sang écarlate tachant le sol. Du sang qui se déversait comme la colère et la solitude dans tes veines.
Chasse ◊ 6
Dernière édition par Andromeda le Lun 24 Sep - 21:36, édité 2 fois