Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Présentation d'Andromeda EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Présentation d'Andromeda EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation d'Andromeda EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation d'Andromeda EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation d'Andromeda EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation d'Andromeda EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation d'Andromeda EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation d'Andromeda EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation d'Andromeda EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation d'Andromeda

Ténèbres Égarées
AndromedaTénèbres Égarées

Jauges
Force:
Présentation d'Andromeda Qkci21/100Présentation d'Andromeda Qkci  (21/100)
Agilité:
Présentation d'Andromeda Qkci19/100Présentation d'Andromeda Qkci  (19/100)
Endurance:
Présentation d'Andromeda Qkci11/100Présentation d'Andromeda Qkci  (11/100)
Andromeda
Messages : 125Points : 220Age : 3 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Présentation d'Andromeda KtlpMaladie : Présentation d'Andromeda Jh7wDétails blessures : Aucunes Maladies/blessures.Dé & bonus possedé : 2 bonus santé
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : Présentation d'Andromeda Mhb0

Mer 6 Juin - 17:05
Andromeda
Force
8
Agilité
7
Endurance
5
Mâle 3 ans Guérisseur Loup commun
Personnalité
NeutreIntelligentPerspicaceSang FroidTravailleurAsocialHumour NoirBlaséÉnigmatiquePersévérant
Comment pourrait-on décrire le caractère Andromeda ?

Alors , le guérisseur est quelqu'un de neutre , agissant comme il lui plais , ne se mettant ni dans la catégorie " gentil " ni " méchant " mais dans celle du loup libre de faire ses propres choix.

Intelligent et perspicace , il est dur de lui cacher quelque chose bien longtemps. Mais bon , dans tous ce qui touche aux sentiments Andromeda est assez nul.

Asocial, il n'aime pas qu'on traîne dans ses pattes pour lui poser des questions bêtes. Il a aussi un humour plus que noir. Ne lui demandez surtout pas pourquoi, il vous répondra avec un mépris total.

Andromeda est un travailleur persévérant au sang-froid , donnant son meilleur pour vous soigner ou au contraire vous empoisonnez car vous lui avez cassé les burnes. Il accepte ses défaites sans rechigner et fera de son meilleur pour apprendre de ses erreurs.

Blasé et Énigmatique , c'est une personne qui n'inspire pas la sympathie mais plutôt la curiosité , ce genre de personne dont vous ne pouvez vous empêcher de savoir un peu plus car il y a ce petit truc qui dit qu'il a une histoire à raconter.

Ce p'tit mâle ne connaît pas les bonnes manières , dire bonjour , aurevoir , merci , ne fait pas partie de son lexique.

Et pour finir... Andromeda a un problème avec les noms. Il n'arrive tout simplement pas à les retenir alors il appelle les femelles " Femelle " et les mâles " Mâle ".

Pour commencer ... Andromeda n'est pas une femelle.

Beaucoup l'ont cru pendant son enfance et le désignaient comme " elle " pour le faire chier mais Andromeda est bien un mâle. Et son kit est bien monté. De taille normale, il n'est ni chétive, ni trapu, il est le juste milieu parfait. Son pelage est tricolore gris/noir/blanc et brun par endroits, mais tous dépend de la saison et de l'éclairage.

Son corps sous sa fourrure abondante est sculpté et bien viril sans être dans le trop de testostérone.

Son regard est d'un doré éclatant , un doré immortel qui ne semble jamais ternir. Brillant , lumineux , contrastant avec son caractère d’associable.
Histoire
Père : UnoMère :PrométéFrères et/ou Soeurs :Yseult - Kolté
Dans les ténèbres qui m'enserrent
Noires comme un puits où l'on se noie

Il était née sous le nom d'Andromeda , d'une mère au pelage de feu et d'un père au pelage de cendre noirci par le temps. L'aînée était le juste milieu entre sa soeur et son frère. Mais pourtant il ne fut pas le préférer, restant dans l'ombre de sa soeur , Yseult, éternellement. Quelle injustice pour lui, soi-disant aînée de cette fratrie. Mais ce fut toujours Yseult, encore Yseult, il n'y en avait que pour Yseult. Puis il y avait le rapide Kolté, ce liant d'amitié avec tous ce qui bougeait. Insupportable loup qui se mêlait de tout ce qui le regardait pas. Andromeda restait encore plus dans l'ombre de sa fratrie , ne sachant ni comment attiré, ni comment se lier d'amitié. Et puis les autres le prenaient pour une femelle ce qui l'agaçait et le rendait insolent

Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient
Pour mon âme invincible et fière.

Petit Andromeda avait maintenant quelques lunes, bagarreur, la petite teigne réglait ses soucis avec ses crocs. C'est bizarre comment un loup taillé pour le combat finit par devenir guérisseur. Et... il aimait ça. Andromeda avait un don, il savait mémoriser, analyser, il comprenait vite, lui qui pensait que les gens de l'au-delà lui réservaient un destin fade il c'était trompé. On ne l'avait pas abandonné. On lui avait offert sa chance. Pour la première fois de sa vie, il se sentait brillé. Mais pourtant....

Dans de cruelles circonstances
Je n'ai ni gémi ni pleuré

Pourtant ses parents eux n'étaient pas d'accord , ils se détournèrent, le laissant seul, seul avec ses plantes, seul avec son destin. Ils ne posèrent plus jamais les yeux sur lui. Fils de rien , fils de l'ombre. Il n'avait plus de parents. Était-il touché ? Il n'a jamais pleuré, il ne s'est jamais plain. Il a encaissé l'apprenti, sous le regard de son mentor, la seule personne qui comptait pour lui.

Meurtri par cette existence
Je suis debout, bien que blessé.

Respecté car talentueux, Andromeda était maintenant guérisseur. Il avait fini sa formation, il avait grandi, il avait gagné en sagesse. Mais ses idéologies avaient changé : pourquoi être obligé de sauver tout le monde ? Beaucoup de personnes méritaient de mourir, et lui, il se devait de les maintenir en vie. Sa conscience pesait. Il était déchiré de l'intérieur, déchiré entre être une bonne personne et une mauvaise. Il était déchiré de savoir que ses parents le rejetait, déchiré de voir les regards de sa soeur qui semblait vouloir apprendre à connaître le nouveau lui, déchirée de voir les regards meurtrier et assassin de son frère, comme s'il avait choisi d'aimer être guérisseur. Car le problème, c'était qu'il était guérisseur, qu'il n'était comme eux, qu'il savait faire autre chose que de se battre pour détruire. Il se renfermait sur lui-même encore plus qu'avant, devenant encore plus associable, son humour naïf devenu noir....

En ce lieu de colère et de pleurs
Se profile l'ombre de la Mort

Voilà des mois et des mois qu'il avait quitté sa meute, marchant là où ses pattes le mèneraient. Avec pour seule compagnie sa conscience. Apaisée et Tranquille. Il pourrait enfin vivre sa vie comme il l'entend, peut-être seul à jamais , mais au moins sans remords. Il avait quitté les siens dans une période d'épidémie. Ils vont tous surement y passer mais... sincèrement... il s'enfichait. Il se sentait bien , tellement bien, tellement seul...
Pas si seul, puisqu'il avait découvert de nouvelles terres occupée par une meute puissante, celle des Arseks.



Je ne sais ce que me réserve le sort
Mais je suis, et je resterai sans peur.

Les mois se transformèrent en années , il avait maintenant deux ans. Il avait rencontré maintenant pleins de sorte de loups , aider certain , tuer certain , mais à chaque fois c'était sa conscience qui choisissait. Il avait appris pendant une période de chaleur qu'il resterait à tout jamais seul. Andromeda s’avérait semi-stérile. Sa condition aurait fait peur à n'importe qui mais ... ça allait. Il avait compris depuis déjà des lunes qu'il n'était pas normal. Mais ne pas être ne voulait pas dire ne pas être une mauvaise personne. Il était spécial et il adorait ça. Un jour il trouvera quelqu'un qui l'aimera comme il est , avec sa spécialité. 


Aussi étroit soit le chemin
Nombreux, les châtiments infâmes

Il s'était passé plusieurs choses en quelques moins. Andromeda avait maintenant 3 ans. Il y avait maintenant deux meutes. Il n'avait pas trop compris l'histoire le mâle, mais ça devait être à cause de l'hostilité de la meute Arsek qui est maintenant devenu la meute Agmark. Puis il y avait l'autre inconnu , des nouveaux loups sur la terre. Le mâle ne s'était pas assez renseigné. Mais en tout cas, ça promettait d'être aussi intéressant qu'épuisant. Quoi de mieux qu'une stupide rivalité pour tous chambouler ?

Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
J'ai découvert le forum : V1 d'AFF
Sur le web on m'appelle Ako et j'ai bientôt 100 ans
J'aime cette bêta blblblbl
InvitéInvité
Anonymous

Mer 6 Juin - 17:55
Je te souhaite la bienvenue sur la v2 d'AFF !

Tu es à présent validé: Oh joie tu vas pouvoir RP !
Voici ton NDL: Ténèbres Égarées


Amuses-toi bien parmi nous ♥️
Présentation d'Andromeda