Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine]

Ange Vaudou
TenshiAnge Vaudou

Jauges
Force:
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] Qkci22/100"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] Qkci  (22/100)
Agilité:
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] Qkci22/100"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] Qkci  (22/100)
Endurance:
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] Qkci23/100"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] Qkci  (23/100)
Tenshi
Messages : 126Points : 252Age : 4 ansSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : "Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] KtlpMaladie : "Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] Jh7wDétails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 4 Juin - 17:53

「 Retrouvons ce
 sentiment de quiétude. 」
La Clairière aux Papillons 
Le Champ

Avec Shine

Elle s'est envolée, lentement, comme portée par une brise légère, elle aimait autrefois se retrouver seule, elle aimait à penser à ceux qui l'ont quitté pour rejoindre un paradis inconnu dont seule elle, en avait les clés. Errant dans ce monde mort, son chatoiement faisait parfois pâlir de jalousie ceux qu'elle croisait. Dans son périple, l'Ange avait connu un tout autre Éclat, pourtant si brillant, il n'osait pas briller de peur de s'éblouir, il préférait briller pour lui-même, restant dans l'ombre du ciel. L'Ange le prit sous son aile, décidant de l'aider à reprendre confiance en lui, alors elle devint son mentor.

Les années sont passées et pourtant rien a changé, l'Ange recouvre toujours l'Éclat de son manteau, l'empêchant de sombrer et de se ternir, un Ange veille toujours sur son prochain, même en dépit de certaines choses. Elle allait la voir presque une fois par semaine, s'assurant qu'elle n'avait rien, l'Ange avait en quelque sorte adopté la fille du ciel. Elles avaient trouvé un équilibre, un équilibre certes bien fragile, mais qui semblait toutefois inébranlable.

La voilà, la tanière de Shine, la blanche s'approche et demande:

« Shine ? Tu es là ? »

Une blancheur sans sens, une âme si blanche, son esprit était rattaché au sien, sans qu'elle ne le comprenne jamais, Tenshi à jamais la protégerait. Un Ange gardien ? Non, une chimère du passé, resplendissante à n'y rien comprendre.

« Que dirais-tu d'un petit entraînement avec ton ancienne mentor ? »

Tenshi sourit ouvertement, penchant la tête sur le côté, attendant visiblement une réponse.
Chaque jour, lentement un ange s'envole vers le ciel... 12/13/15
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 14 Juin - 16:45
«Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin»
TENSHI & SHINE
Encore et toujours ce même bazarre ! Je réorganisais ma tanière une fois de plus. L'ordre ne me convenait toujours pas. Rien a faire je devais classer mes plantes autrement. Un moyen pratique de les retrouver... Réfléchis... J'activais mes neurones avec tant d'ardeur que la fumée en sortait presque de mes oreilles. STOP ! Je devais faire une pause dans tout ce rangement inutile. Cela faisait trois fois que changeais la disposition de chaque chose ici. Le soucis ne venait pas de mes méthodes mais bien de moi. Il fallait que je m'aère l'esprit un moment. Je me défoule et ensuite tout irai mieux. Je pourrais me remettre efficacement au travail sans être gênée par ce côté maniaque qui me taraudait un peu plus chaque jour. Je soupirais lourdement, les yeux fermé et mon ouïe m'alerta. J'avais de la visite et pas n'importe laquelle. Je m'empressais de sortir, recouvrant peu à peu la vu sous la lumière éblouissante du zénith.

«Tenshi ! Je suis si contente de te voir, t'as pas idée.»

J'esquissais mon plus grand sourire et écoutais la proposition de mon mentor de toujours. En vérité elle était bien plus que cela pour moi. Elle était une mère. Une sœur. Une famille. Elle a été mon étoile, mon ange gardien et encore aujourd'hui je savais que je pouvais compter sur elle en cas de besoin. C'était pour moi la louve qui avais le plus d'importance à mes yeux. Je ne pouvais rien lui refuser, pas après tout ce qu'elle avait fait pour moi durant toutes ses années. A commencer par me sauver la vie quand je n'étais encore que louveteau.

«Avec plaisir. Il me faudra au moins ça pour me rafraîchir l'esprit. Tout ce bric à brac...C'est si frustrant !»

Je me postais un peu plus loin de l'entrée de ma tanière pour ne pas y faire entrer plus de poussière. J'étais prête à entendre les instructions de ma meilleure amie.
FORCE : 8 | AGILITÉ : 10 | ENDURANCE : 10
Codage par Zagan
Ange Vaudou
TenshiAnge Vaudou

Jauges
Force:
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] Qkci22/100"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] Qkci  (22/100)
Agilité:
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] Qkci22/100"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] Qkci  (22/100)
Endurance:
"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] Qkci23/100"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] Qkci  (23/100)
Tenshi
Messages : 126Points : 252Age : 4 ansSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : "Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] KtlpMaladie : "Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine] Jh7wDétails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 9 Juil - 13:46

「 Retrouvons ce
 sentiment de quiétude. 」
La Clairière aux Papillons 
Le Champ

Avec Shine

Dans sa blancheur éclatante, un sourire se dessina sur sa face enneigée, l'ange était devenue son mentor après bien des péripéties. Sa joie fut si intense quand la blonde lui demanda de lui apprendre tout ce qu'elle savait... Son héritage. Non, l'héritage de sa mère serait transmis encore une fois, elle n'avait pas de plus grande joie que lorsqu'elle apprenait à d'autres ce qu'elle avait appris par la plus grande. A savoir, sa mère. Mambo, dans son esprit depuis le premier instant, avait tout fait: être une mère, être un mentor mais aussi être un modèle.

Elle s'était avancée, sortant de sa tanière et adressait un large sourire à la blanche, Shine brillant d'un éclat unique à elle-même et ça, Tenshi en était très fière, cette louve qu'elle avait élevé comme sa propre fille, était devenue quelqu'un qui était respectée et reconnue par les autres guérisseurs.

« Ah ah ! Encore en train de ranger ta tanière ? Tu ne changes pas à ce niveau là, déjà petite, tu rangeais la mienne comme si tu ne t'y retrouvais pas. Et au final, tu finissais pas y remettre comme je les avais rangé. Je t'aiderais après si tu en as envie. »

Elle s'approche de la blonde et lui donne un léger coup de museau pour la taquiner puis se retourne et s'élance:

« Et si on commençait par une petite course ? Comme au bon vieux temps ! Si ça se trouve... Tu vas gagner cette fois ! »

Elle rigolait aux éclats en partant dans sa course, rare étaient les moments où la blanche pouvait se permettre de s'évader et ces rares moments étaient tous avec Shine.
Chaque jour, lentement un ange s'envole vers le ciel... 12/13/15
Contenu sponsorisé

"Rions aux éclats, notre bonheur s'est envolé au loin." [PV Shine]