Complètement FolleMasochisteVulgaireDominanteIndifférenteÉgoisteFroideIntelligente et StratégiqueDéterminéInsensible
Que dire, que dire, que dire d'Akuma...
Une vraie salope. Ah ça, on ne peut nier l'évidence de sa personnalité. Fort. Il faut dire que la jeune louve ne se laisse pas faire, loin de là. La peur de mourir n'existe pas dans son vocabulaire, ni la peur elle-même.
Le parole est fait pour convaincre, provoquer et persuader. Le combat, un outil pour dominer et imposer sa suprématie. Rusée, intelligente, ses qualités de meneuses font d'elle une louve redoutable et un élément central lors d'un conflit.
Il faut dire qu'elle en a connu des guerres, des combats et des conseils. Il faut dire qu'elle en a vu. Elle n'a strictement plus rien à perdre, sa vie se résume à une étendu plate aux couleurs binaires. Sans importance.
Sa façon franche d'énoncer ses idées et ses pensées concordent parfaitement avec la louve sûr d'elle qu'elle présente. Car oui, Akuma ne montre rien, enfin, elle essaye.
Car Akuma ne vaut plus rien, n'est plus rien, ne veut être plus rien. Elle vit sans vivre, et s'en fout littéralement du regard d'autrui.
La folie l'a sûrement déjà gagné dans sa chute effrénée vers les Enfers.
Un corps svelte sur des pattes élancées, Akuma ne fait pas l'exception de la beauté de sa race. Une louve à la robe si éclatante qu'il serait difficile de la voir tâcher de sang.
Et pourtant...
Une cicatrice sur son épaule témoigne de ses combats. Ses crocs aiguisé ? Vous êtes son prochain repas. Mais ses yeux...Oh ses yeux. D'une teinte d'or agressif qui vous piquera au vif.
Elle se confond dans la peau d'une meurtrière, et son physique ne fait qu'accentuer sa discrétion et ses multiples possibilités de vous croquer.
Akuma est un démon.
Histoire
Père : //Mère ://Frères et/ou Soeurs ://
Je crois que je n'ai encore jamais vu ça. Un paysage quasi lunaire. La poussière se soulève sous mes pattes comme les vulgaires cendres d'une bataille. Je ne saurais dire quelle est cette odeur âcre de pourriture qui m'agresse les narines.
Un loup ? Un cerf ? Un humain ? Que sais-je.
La douleur n'est plus. Elle a cessé de brûler mon coeur. Celui-ci n'est plus. Suis-je encore louve ? Puis je ressentir encore ce qu'est les sentiments ? Je ne crois plus. Je ne pense plus. Je ne sais plus.
Je ne veux plus.
Ma meute se trouve derrière moi, enfin ce qu'il reste des Aldarks. Soit quelques corps décharnés par la diète, rien pouvant nous servir afin de conquérir un nouveau territoire. Nocturne et Véga à mes côtés, nous progressons difficilement dans cette zone aride que les éléments s'amusent à maltraiter.
C'est désolant. Enfin, presque.
Je m'en fous royalement. Ma survie n'est pas un besoin, encore moins celle des autres. Si je suis encore ici aujourd'hui, c'est bien parce que même la mort ne veut plus de moi. Cette mort m'ayant pris mon premier amour, puis mon second, mon fils adoptif, celui que j'ai aimé et qui m'a changé, et pour finir mes enfants. Ceux de mon sang. Mes amis, ma famille, mon compagnon, tous ont disparu. Ils laissent derrière eux une louve démunie, une louve qui n'a plus rien à perdre.
Une louve qui progresse dans un monde hostile.
Une louve qui renaît sous un masque de fer, car la Ulvys d'il y a deux ans n'est plus. La Ulvys des Esobeks, puis des Navniks, n'est plus. La Ulvys qui est devenue Akuma puis une Aldark n'est plus.
Une louve n'étant plus qu'une sauvage, ne comptant plus sur le destin et les croyances pour la sauver de sa malédiction.
Il ne reste plus qu'une tueuse qui en demande davantage pour satisfaire son nouveau pack avec le diable...
"Je suis une faucheuse au service de cette même mort."
J'ai découvert le forum : J'étais sur l'ancien Sur le web on m'appelle Aku', Nesquik, Ulvys, Vyvys, Ivys, Vulve, Vulvus, Vys et j'ai 17 ans Bonseoiiiiir -
Dernière édition par Akuma le Mar 19 Juin - 12:32, édité 1 fois