«Nourrir les siens» Chasse 13 Force: 19 / Agilité: 22 / Endurance: 22
Un jour de plus et je revenais au même endroit. Je refusais de partir sur un échec. Ce n’était pas dans ma nature d’abandonner, comme tout le monde. Seulement, en ce jour qui semblait radieux, il n'y avait rien que de la poussières, sans montrer la moindre trace de vie de mammifère.
© Codage par Zagan.
Dernière édition par Xilven le Dim 9 Sep - 14:10, édité 1 fois
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Le membre '
Xilven ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés 'Dé Chasse 0-25' :
«Nourrir les siens» Chasse 14 Force: 19 / Agilité: 22 / Endurance: 22
Tout comme le néant habité dans un endroit perdu et inconnu. C'était comme si l’existante des être vivants commençaient à s'éteindre pour devenir un simple oublie dans ce monde désert.
© Codage par Zagan.
Dernière édition par Xilven le Dim 9 Sep - 14:13, édité 2 fois
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Le membre '
«Nourrir les siens» Chasse 15 Force: 25 / Agilité: 25 / Endurance: 25
Une fois de plus, je n'ai rient trouvé sur ce territoire qui était celui de ma meute.
© Codage par Zagan.
Dernière édition par Xilven le Mar 11 Sep - 10:36, édité 2 fois
«Nourrir les siens» Chasse 16 Force: 25 / Agilité: 25 / Endurance: 25
en cours
© Codage par Zagan.