Et dire qu'il y a quelques années ce loup était muet. Dénudé de tout sens agressif? Faible ? Sa c'était avant le temps des hommes, ces bipèdes qui l'ont transformé rendu invisible- invincible-cahotique-methodique. Vous n'y auriez jamais cru faut dire. Sociopathie ; Trouble de la personnalité visant à ce que le sujet n'éprouve aucune émotion à l'égard de lui même autant qu'a l'égard des autres dit l’huître sans la perle. Maël tiens probablement son côté sociopathe depuis sa rencontre avec Ko' le coup de tête n'a d'ailleurs pas aider à la cause. Il ne ressent aucune émotion vive qu'elle soit positive ou négative c'est comme s'il l'ont enlevait des batteries à un walkman. Il agit selon des pulsions qui traverse sa boîte cranienne. Moqueur : Enclin à la moquerie à la raicaillerie dit celui qui te vole ton repas à l'école. Rire du malheur des autres est probablement un de ses plus grands traits de caractère de Maël. Si on tien compte du camp Ald' justement c'est avec une pointe de malice qu'on se rapelle le sourire que Griffe de Diamant arborait en voyant la pagaille et l'hystérie qu'il avait créer fièrement. Aggressif : Qui marque une volonté d'aggression dit celui qui te frappe parce qu'il à envie que tu pleure Maël à tendance à être agressif au niveau de ses paroles puisqu'elle a couramment plus d'impact que les gestes et d'ailleurs ? Pourquoi se salir quand on peut rabaisser son prochain Mythomanie : L'art de mentir donc une propension au mensonge compulsif dit Pierre et le Loup Maël est menteur et il contrôle bien ses mensonges il calcule quel effet sa l'aurait et quelle en serait les conséquences éminentes. Pour son bien c'est toujours bon de se protéger et pourquoi ne pas manipuler les autres du même coup ?
Il fût un moment dans une vie où M était chétif tout à envier au autres niveau physique. C'était avant. Les cicatrices d'un corps meurtrie par les coups de fouet, de ceinture, les brûlures et j'en passe. Les nombreuses heures de nourriture qui n'a jamais été distribué. Les heures dans l'arène à découper la chair des chiens. Il est disproportionné autant que dysfonctionnel mentalement. Il grossis en masse autant qu'il puisse se le permettre. Sa gueule arbore fièrement ses crocs devenus jaunâtre sale. M est devenu un adulte dont personne n'arriverais à trouver mignon seul éclat sur lui fait encore partit de ses pupilles bleus mer et ciel combiner.
Histoire
Père : InconnuMère :InconnueFrères et/ou Soeurs :Maestria
Il est inutile de raconter l'histoire du passé puisqu'elle ne relate que l'état faible que Mael était avant aujourd'hui. Car l'histoire d'un jeune loupiot qui vît sa mère tuer par des chasseurs et qui fût envoyer dans un camp avec des hommes jusqu'à son explosion et qui fût receuilli par une louve malcommode du nom de Manithil jusqu'à ce que les humains le capturent et en fasse une machine à tuer avec tout ces armes , ces nourritures infectes et j'en passe. Kobalt. Si le passé pouvait se résumé en quelques simple lettres , elle rentrerais dans les cases de ton nom. Tu fais partie de mon passé ainsi que de mon futur pour toujours. Le gout que ton hémoglobine pouvant perler sur ma langue me ferais l'effet de la meilleur des drogues. Je te retrouverai toi ou ta fille sa vient au même. Aldarks. J'ai toujours un sourire en revoyant la panique dans vos pupilles. Mon moment préféré faut dire est assurément cette petite louve dont le son du crâne résonne encore dans le sol partout où je marche. Maintenant. Revoir les terres d'AFF m'ont poussé à me demander si j'ai encore conscience de toute ces morts primitives qui balaient l'air que je respire à grande bouffés. Cette odeur de mort comme un chakra dont je ne vis que pour. Les hommes sont partis non pas sans avoir su me transformé encore. J'ai coupé tout lien avec eux étant cette fois qu'une bête qui rechercheras une autre soif de sang. Mon nom erre encore un tout petit peu dans cette place à mon plus grand plaisir.
J'ai découvert le forum : oh laaaaa Sur le web on m'appelle Bla' et j'ai 23 Fin t'es mort.
InvitéInvité
Dim 3 Juin - 20:56
Re-bienvenue !
Tu es bien sur re-validée et tu conserve ton NDL de la v1 !