C'est la curiosité qui gouverne Tyrkel. Curiosité assez dangereuse car elle le pousse à tout examiner, sans distinction de nocif ou bénéfique. La prudence lui viendra peut-être avec l'âge... Il est assez peu social et cherche rarement la compagnie, même s'il ne l'évite pas non plus. Il parle peu, mais sait écouter. Tyrkel est sinon assez semblable à ses parents dans ses sentiments, mais en moins extrême. Il ne montre jamais sa peur, ni sa colère, agissant sans tenir compte d'elles. Il n'a par contre pas d'hésitation à montrer sa joie ou son excitation.
Tyrkel n'en a pas conscience, mais il n'a pas une apparence très rassurante. Ceux qui ne le connaissent pas pourraient avoir peur de ce grand loup d'un noir profond aux yeux bleu corbeau. Il a sinon une épaisse fourrure qui roule sur son corps plutôt musclé et une queue touffue. Il est généralement le premier à entendre quelqu'un arriver et est lui même très discret, mais il est assez peu doué avec les odeurs. Il arrive mal à désentremêler les anciennes des nouvelles, tout comme à suivre une piste. Ce n'est pas qu'il a une déficience de l'odorat, mais plutôt qu'il a du mal à se concentrer dessus.
Histoire
Père : AthosMère : NilayaFrères et/ou Soeurs : Sœur de même portée: Nahiri; ZAGAN (DEMI-FRÈRE) & YUNATSU (DEMIE-SŒUR); ISILDÜR (DEMI-FRÈRE); REQUIEM (DEMIE-SŒUR) & WHISPER (DEMIE-SŒUR); ILLIDAN (DEMI-FRÈRE)
Au début, il n'y avait que la chaleur et le mouvement de sa sœur qui se pressait à côté de lui contre le flanc de leur mère. C'était chaud et doux, et il y avait le lait. Tout cela suffisait au louveteau, qui n'imaginait même pas autre chose. Puis ses yeux se sont ouverts, et il a découvert... La lumière. La lumière intriguait le louveteau. Elle n'était jamais la même. Parfois, d'étranges bruits venaient d'elle, des bruits mouillés, ou qui grésillaient, et parfois, il y avait Père qui apparaissait dedans. Il a consacré tout son temps, entre les siestes et le lait, à découvrir ce que c'était. Enfin, un jour, ses pattes sont devenues assez fortes pour le porter, et il a pu accompagner Père dans la lumière. Mais au lieu de la réponse à une énigme, il a découvert d'innombrables autres énigmes.
L'herbe, la mousse, le mouillé, les larmes du ciel, l'odeur salivante des proies de Père... c'est autant d'énigmes qu'il a résolu. Mais s'il y a bien une chose qu'il a appris, c'est qu'il en reste toujours d'autres à éclaircir.
Tyrkel grandit bien, entouré de sa grande famille. Son père, Athos. Sa mère, Nilaya. Tous deux Alpha. Et ses frères et sœurs ! Le louveteau découvrit que la louve qui avait grandi à côté de lui n'était pas la seule de son sang. Ils étaient tous si grand... Aussi grand que Père ou Mère. Avec les plus patients, Tyrkel pouvait jouer jusqu'à s'écrouler de fatigue, comme avec sa grande sœur, Requiem. Il y avait aussi les autres membres de la meute, nombreux loups inconnus. Il les rencontra peu à peu, jusqu'à savoir nommer la plupart.
Tyrkel avait alors grandit jusqu'à atteindre ses cinq mois. Il avait évolué, encadré de l'éducation de Père et de Mère. Il ne demandait plus qu'un mentor pour apprendre, découvrir encore plus, et donner sa force à sa meute.
Puis, un jour, l'Exode. Tant de loups morts... Il avait pourtant survécu. Il avait fui avec sa meute, et ensemble ils avaient gagnés de nouvelles terres. Et ils s'étaient une nouvelle fois déchirés avec les autres meutes. Pourtant, cette fois-ci, la fin fut différente, et le monde changea.
J'ai découvert le forum : Par la v1 ^^ Sur le web on m'appelle Delnuyn, Paradoxe et j'ai 18 ans
Dernière édition par Tyrkel le Ven 1 Juin - 20:09, édité 1 fois