Rejeté par sa propre mère, Epsilon a grandi sans être sociabilisé autant qu'il l'aurait du. Il s'est sans le vouloir, imprégné de la personnalité distante et agressive de sa mère. Il n'a pourtant rien d'un bagarreur. Assez calme de nature, il est simplement distant avec ses congénères et n'est à l'aise ni avec les longues discutions, ni avec les contacts physiques. Seule sa famille représente un intérêt social pour lui, et il n'y a qu'avec sa compagne et ses enfants qu'il se montre plus doux et compréhensif. Sa famille est en effet très importante à ses yeux, bien plus que le sont tous les membres de sa meute. Pour eux, Epsilon peut avoir un comportement très protecteur et possessif, qu'il n'aurait pas avec d'autres loups lambdas. En effet, il n'est pas porté sur la camaraderie et l'entraide. Il déteste d'ailleurs faire équipe avec des incapables et préfère donc travailler seul. Ce comportement lui donne une réputation de loup froid et asocial.
Epsilon est un loup bien proportionné dont la musculature est déjà bien sculptée. Il possède des pattes et une encolure assez larges. Son épaisse fourrure blanche et unie tire parfois vers le beige. Ses yeux quand à eux, sont d'un gris-bleu glacial, s'accordant parfaitement avec son visage fin et son expression
Histoire
Père : Koschei Mère :MoroFrères et/ou Soeurs :Hopeless
Epsilon n'a pas eu une enfance très heureuse. Sa mère ayant été abandonnée par son compagnon avant leur naissance, elle s'est vengée sur ses deux louveteaux et ne leur a accordé aucune affection. Epsilon a donc grandi sans être sociabilisé autant qu'il l'aurait du. Il s'est sans le vouloir, imprégné de la personnalité distante et agressive de sa mère, s'éloignant de ses camarades de meute. Ses seuls repères étaient son frère Hopeless et son oncle, Hige, pour qui il avait un profond respect. Avec lui, il a appris le rôle de sentinelle et a développé ses compétences de chasse et de combat. Il s'est rapidement montré très doué et s'est entraîné dur afin de devenir sentinelle à part entière. Son oncle a disparu quelques temps plus tard, laissant un grand vide derrière lui. Peu de temps après, Epsilon fit la rencontre de son père, apparemment chef des mercenaires. Leurs retrouvailles furent de courte durée, et il ne le revit plus depuis ce jour. Les mois passèrent et il fit la rencontre d'une louve solitaire : Midona. malgré des débuts assez chaotiques, les deux loups se rapprochèrent et il finit par éprouver des sentiments inattendus pour elle. C'était la première fois qu'une femelle lui faisait un tel effet. Après quelques temps passés ensemble, il lui proposa de rejoindre sa meute afin de pouvoir rester à ses cotés et s'assurer de sa protection. Elle entra donc dans la meute des Sekmet. Epsilon prit garde à ce qu'elle y soit bien acceptée et fut rassuré de voir qu'elle s'y intégrait peu à peu. Quelques temps plus tard, Midona mit au monde deux louveteaux : Torak et Sokka. Une nouvelle responsabilité pour Epsilon, qui tant bien que mal, essaya d'apporter de l'affection et de l’intérêt à ses fils. Il ne voulait pas être un parent aussi désastreux que les siens. Lors de la grande exode, il veilla avant tout à ce que sa compagne et ses fils soient en sécurité, bien loin de se soucier du reste de la meute. Affaiblis et perdus dans de nouvelles terres, les Sekmets s'allièrent avec les Navnik pour former les Inkyva.
J'ai découvert le forum : Via AFF 1 ! Sur le web on m'appelle Phoenix et j'ai 22 ans
InvitéInvité
Mer 6 Juin - 19:27
Re-bienvenue !
Tu es bien sur re-validée et tu conserve ton NDL de la v1 !