Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Beta-Testeurs EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Beta-Testeurs EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Beta-Testeurs EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Beta-Testeurs EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Beta-Testeurs EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Beta-Testeurs EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Beta-Testeurs EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Beta-Testeurs EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Beta-Testeurs EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Beta-Testeurs

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Beta-Testeurs Qkci100/100Beta-Testeurs Qkci  (100/100)
Agilité:
Endurance:
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Beta-Testeurs KtlpMaladie : Beta-Testeurs Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Beta-Testeurs Mhb0

Mer 30 Mai - 11:13
Remarques et avis

Tout d'abord, bienvenue à vous sur cette version test d'AFF et merci de vous être proposés pour découvrir les moindres recoins du forum et en faire l'expérience. Grâce à vous, nous pourrons réparer quelques erreurs, compléter certaines parties complexes et détailler certaines choses encore floues, de façon à ce qu'à son ouverture AFF soit le plus complet et facile d'adaptation possible.

Vous vous demandez probablement déjà en quoi consistera votre tâche ? Et bien c'est assez simple: découvrez tous les sujets, le règlement, le contexte, le système de jeu, vous devez tout lire et tout comprendre (dans l'idéal). Une fois cela fait, vous aurez la possibilité de tester le forum en quelques RPs, lancers de dé, etc... 

Vous bloquez sur une règle compliquée ? Vous n'avez pas compris un certain point ? Vous avez remarqué une incohérence ?

Ce sujet est à votre entière disposition ! Postez-y vos premiers avis sur le forum, ainsi que toutes les remarques, questions, difficultés, qui vous passent par la tête ! 

N'oubliez pas que le but d'AFF est avant tout de s'amuser et que c'est pour cela que le forum doit être le plus agréable possible, et que c'est donc avec votre coopération que nous pourrons l'améliorer et atteindre ce but avant l'ouverture définitive !

Sur ce, béta-testeurs, bon jeu sur AFF !
Phénix Éternel
TyrkelPhénix Éternel

Jauges
Force:
Beta-Testeurs Qkci7/100Beta-Testeurs Qkci  (7/100)
Agilité:
Endurance:
Beta-Testeurs Qkci6/100Beta-Testeurs Qkci  (6/100)
Tyrkel
Messages : 15Points : 37Age : 7 moisSexe : mâleRang : PrinceBlessure : Beta-Testeurs KtlpMaladie : Beta-Testeurs Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Beta-Testeurs Lgfq

Dim 3 Juin - 9:21
Dans la bande des derniers messages, je sais pas ce qui rend ça, parce que le fond est parfois blanc, mais il est parfois vert de la même couleur que les solitaires, et du coup leurs noms disparaît... en fait, sur tous les sujets c'est vert, sinon dans les catégories et autres pages ça reste blanc °°

Beta-Testeurs Unknown

Edit: Et parfois aussi il devient violet tiens ^^'

Beta-Testeurs Captur10
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Beta-Testeurs Qkci35/100Beta-Testeurs Qkci  (35/100)
Agilité:
Beta-Testeurs Qkci34/100Beta-Testeurs Qkci  (34/100)
Endurance:
Beta-Testeurs Qkci45/100Beta-Testeurs Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Beta-Testeurs KtlpMaladie : Beta-Testeurs Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Dim 3 Juin - 10:59
Merci Tyrkel ! je vais regarder ça =)

EDIT : problème reglé
Phénix Éternel
TyrkelPhénix Éternel

Jauges
Force:
Agilité:
Endurance:
Beta-Testeurs Qkci6/100Beta-Testeurs Qkci  (6/100)
Tyrkel
Messages : 15Points : 37Age : 7 moisSexe : mâleRang : PrinceBlessure : Beta-Testeurs KtlpMaladie : Beta-Testeurs Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Beta-Testeurs Lgfq

Dim 3 Juin - 19:13
J'viens encore vous embêter :3

C'est sur le profil, le title de la présentation affiche "Visiter le site web du posteur" ~
Beta-Testeurs Captur11
Bon on voit pas la souris, mais elle était à ce moment là sur la "présentation" x)
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Agilité:
Endurance:
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Beta-Testeurs KtlpMaladie : Beta-Testeurs Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Lun 4 Juin - 9:37
Hey, oui c'est une url internet c'est pour ça. Je vais le changer si embête =)

edit : j'ai modifié =)
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Agilité:
Endurance:
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Beta-Testeurs KtlpMaladie : Beta-Testeurs Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Beta-Testeurs Mhb0

Lun 4 Juin - 15:35
Les tests

Hellow les louloups, cela fait 4 jours que le forum est en béta auprès de vous ! Pour pouvoir ouvrir le forum officiellement aux autres, il y a un petit nombre de choses qu'il faudrait tester pour s'assurer de son fonctionnement ou son équilibre.

Voilà une petite liste, n'hésitez pas à poster pour dire ce que vous avez testé et surtout, si vous trouvez ça suffisamment équilibré.

- Participer à une expédition et juger la difficulté
- Faire évoluer son rang (ou apprentissage) avec un défis et l'avoir validé
- Effectuer une ou plusieurs chasses et juger l’équilibre des faces du dé
- Effectuer une recherche de plantes et juger l’équilibre des faces du dé
- Réaliser un soin et vérifier la compréhension du système de jeu
- Être blessé et vérifier la compréhension du système de jeu
- Monter ses jauges et donner son avis sur l’évaluation du staff
- Ajouter une ou plusieurs proies au garde-manger et donner son avis sur les quotas
- Piller le garde-manger d'une meute et juger l’équilibre des faces du dé
- Espionner un groupe de loup et juger l’équilibre des faces du dé
- Effectuer un achat en boutique
Masque du Traître
RionMasque du Traître

Jauges
Force:
Agilité:
Beta-Testeurs Qkci58/100Beta-Testeurs Qkci  (58/100)
Endurance:
Beta-Testeurs Qkci55/100Beta-Testeurs Qkci  (55/100)
Rion
Messages : 192Points : 385Age : 3 ans 3 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Beta-Testeurs KubeMaladie : Beta-Testeurs Jh7wDétails blessures : COUPURE x2
CHOC x1
Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Beta-Testeurs N7s2

Lun 4 Juin - 16:13
Citation :
- Effectuer une ou plusieurs chasses et juger l’équilibre des faces du dé

ça me semble pas mal, voire un peu facile pour être honnête (un solo sans jauges remplit son quota en 2/3 jours et sans rien rédiger, hors grande malchance, mais mes résultats sont peut-être faussés par ma chance naturelle *tousse*), mais j'imagine qu'il y aura de toute façon pleins de futurs events qui rendront tout ça plus difficile par la suite :'D

Citation :
- Monter ses jauges et donner son avis sur l’évaluation du staff

Du peu d'expérience que j'avais des jauges sur la V1, je dirais que ça m'a pas l'air plus compliqué et que c'est objectivement pas trop mal équilibré pour l'instant (par contre j'ai l'impression que c'est beaucoup noté à la longueur du post, non?)
quoi qu'il en soit on peut gagner des jauges directement avec des points à la boutique maintenant (points qu'on gagne autant avec les entraînements que les autres rps, au moins ça équilibre avec les gens qui sont pas super actifs en solo mais préfèrent participer à plus de trucs en groupe), donc c'est normal qu'on en gagne un peu moins via les entraînements, d'une certaine façon

Citation :
- Ajouter une ou plusieurs proies au garde-manger et donner son avis sur les quotas

bon juste sur les quotas du coup
ça me semble pas mal (le seul petit problème ça serai juste sur le fait que je trouve la chasse un peu trop simple, mais je viens d'une époque où on avait une chance sur douze par dé à l'inscription d'attraper quelque chose donc bon 8D), juste que 1 valeur pour un apprenti en pleine croissance et effort physique de moins d'un an me semble un peu faible mais là encore je chipote

Et je ferais de mon mieux pour tester le reste depuis ma petite force de solitaire, héhé
*regard en coin vers quelques gardes-mangers*
D'ailleurs concernant la boutique, les points sont pas un poil facile à accumuler avec la chasse? encore qu'avec mes 2 dés c'est pas non plus incroyable (quoique je crois qu'à part Destin j'ai le plus de points de tout le forum mais ça encore c'est mon talent naturel 'voyez) mais en admettant qu'un loup en a 3 ou 4 et les lance en plusieurs posts pour rédiger comme je fais et gagner des jauges, ça fait 9-12 points en solo par jour + la création du sujet solo (où il n'y a pas de rp en soit) + si on lance les dés avant de poster un nouveau message pour la chasse, si on peut gagner des points juste en postant des rps il faudrai peut-être égaliser un peu les manières de gérer son sujet de chasse
et dernière question, est-ce que les expéditions ne se font qu'entre membres de même groupe? si c'est le cas, les Inkyva sont les seuls à pouvoir faire quelque chose pour l'instant (sinon je prête volontiers les connaissances sur les humains de Riri pour genre, Ceux qui nous traquent, si il y a des intéressés What a Face )
Ténèbres Égarées
AndromedaTénèbres Égarées

Jauges
Force:
Beta-Testeurs Qkci21/100Beta-Testeurs Qkci  (21/100)
Agilité:
Beta-Testeurs Qkci19/100Beta-Testeurs Qkci  (19/100)
Endurance:
Beta-Testeurs Qkci11/100Beta-Testeurs Qkci  (11/100)
Andromeda
Messages : 125Points : 220Age : 3 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Beta-Testeurs KtlpMaladie : Beta-Testeurs Jh7wDétails blessures : Aucunes Maladies/blessures.Dé & bonus possedé : 2 bonus santé
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : Beta-Testeurs Mhb0

Sam 9 Juin - 12:42
La barre de recherche ne reste pas en place :/

Beta-Testeurs Betate11

Beta-Testeurs Betate10
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Beta-Testeurs Qkci65/100Beta-Testeurs Qkci  (65/100)
Agilité:
Beta-Testeurs Qkci49/100Beta-Testeurs Qkci  (49/100)
Endurance:
Beta-Testeurs Qkci53/100Beta-Testeurs Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Beta-Testeurs KtlpMaladie : Beta-Testeurs Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Lun 11 Juin - 13:12
hello !
elle reste en place quand il y a 0 notifications, je regarde ça ! merci
InvitéInvité
Anonymous

Dim 17 Juin - 17:37
Coucou, ce serait possible de changer les dés de chasse 0-25, parce que ce qui est dû entre genouillé, insecte, reptile c’est un peu limite, on dirait des proies pour louveteau :/ perso j’arrive pas à faire de rp correct. 

Désoler de la remarque un peu forte mais bon on demande mon avis xD
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Agilité:
Endurance:
Nailah

Dim 17 Juin - 18:22
Hey, ce n'est pas méchant t'en fais pas, on est là pour connaitre votre avis.
C'est la proie elle-même qui ne t'inspire pas ?
peu être que l'on pourrait mettre des poissons et lapins dans cette section là ? il faudra trouver de quoi remplacer les moyennes du coup. Mais je note ta remarque =)
Contenu sponsorisé

Beta-Testeurs