Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Prendre un poste vacant EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Prendre un poste vacant EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Prendre un poste vacant EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Prendre un poste vacant EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Prendre un poste vacant EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Prendre un poste vacant EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Prendre un poste vacant EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Prendre un poste vacant EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Prendre un poste vacant EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prendre un poste vacant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Agilité:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Endurance:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Prendre un poste vacant KtlpMaladie : Prendre un poste vacant Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Prendre un poste vacant Mhb0

Mar 29 Mai - 13:23
Jouer un poste vacant


Vous venez de vous inscrire mais n'avez pas d'idée précise de personnage ? Ou alors vous voulez commencer à RP sans avoir besoin de chercher des liens auparavant ? Tout simplement envie de changement ? Alors les postes vacants sont faits pour vous ! Qui sait, peut-être trouverez-vous votre bonheur parmi les nombreux loups disponibles dans cette section ?

Qu'est-ce qu'un poste vacant ?

Un poste vacant est un personnage crée et proposé par un membre du forum. Souvent, ce sont des membres de la famille du joueur en question, ou alors l'un de ses liens. Parfois, un membre ne voulant plus jouer l'un de ses personnages pour diverses raisons pourra décider de ne pas faire disparaître son personnage en le plaçant dans les postes vacants.
Quelle que soit la raison, les postes vacants sont des personnages qui cherchent des joueurs pour les incarner et les faire évoluer sur le forum. Ils sont tous munis d'une présentation plus ou moins développée et d'un kit (avatar+signature), afin de vous permettre de vous lancer facilement sur le forum.
Les postes vacants sont classés en trois catégories en fonction de leur groupe: Agmark, Inkyva, Solitaires.

Prendre un poste vacant

N'importe quel joueur peut prendre un poste vacant. Cependant, vous devrez d'abord en demander la permission ici. Il vous est demandé de ne pas modifier les bases du personnage en question, de respecter les demandes et le travail de son créateur. Vous devrez jouer le personnage comme il a été créé, tout en préservant autant son caractère que son physique, et surtout son histoire (pas de panique, vous aurez le droit de faire changer le personnage au fil du temps comme tout autre, mais tout ce qui est sur sa fiche de PV doit le rester et être pris en considération dans vos RP).
Lorsque vous posterez votre présentation, il vous est également demandé de reprendre la fiche de base du PV, que vous pourrez détailler et sur laquelle vous pourrez rajouter certains détails (si vous avez un doute, n'hésitez pas à demander au créateur du PV ou à un membre du staff !).

Si vous avez choisi votre poste vacant et êtes engagés à respecter les exigences de son créateur (énoncées sur la fiche), alors vous pouvez poster votre demande à la suite de ce sujet !  

Code:
Je souhaite prendre le PV suivant:
[b]Nom du PV:[/b]
[b]Meute du PV:[/b]
[b]Je suis:[/b] [...]Nouveau membre ; [...]Déjà membre (multi-compte)
[b]Fréquence d'activité sur le forum:[/b] Dites-nous à quelle fréquence vous passerez sur AFF, si vous êtes disponible ou si vous prévoyez de vous absenter souvent, de venir assez rarement ici.
[b]Autre ?:[/b]
InvitéInvité
Anonymous

Sam 23 Juin - 16:51
Je souhaite prendre le PV suivant:
Nom du PV: Reithkin.
Meute du PV: Solitaire.
Je suis: Nouveau membre.
Fréquence d'activité sur le forum: Je suis tout les jours dispo. Pour les rps, avec les cours, ça sera les we et les mercredi. Pendant les congés, toutes la semaine y compris les we. (:
Autre ?: Hâte de jouer ce petit bijou. ♥️
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Agilité:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Endurance:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Prendre un poste vacant KtlpMaladie : Prendre un poste vacant Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Prendre un poste vacant 1537780378-finwe100

Sam 23 Juin - 18:05
Aaaaaaah le frangin de Fin va être joué de nouveau ! Very Happy
Vu tes disponibilités, pas de soucis pour prendre Reithkin, j'espère que tu vas t'amuser avec lui et je te réclamerais un RP dès que possible ! Razz
InvitéInvité
Anonymous

Sam 23 Juin - 18:14
Ravis de l'apprendre. Very Happy Je dois faire autre chose de spécial pour pouvoir le jouer ou c'est bon comme ça ? :3
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Agilité:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Endurance:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Prendre un poste vacant KtlpMaladie : Prendre un poste vacant Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Prendre un poste vacant 1537780378-finwe100

Sam 23 Juin - 19:27
C'est bon, tu peux poster sa présentation et l'étoffer si tu en as envie Wink
InvitéInvité
Anonymous

Ven 29 Juin - 11:24
Je souhaite prendre le PV suivant:
Nom du PV: Shara
Meute du PV: Agmark
Je suis: [X]Nouveau membre ; [...]Déjà membre (multi-compte)
Fréquence d'activité sur le forum: Je passerai régulièrement dans la semaine sur AFF pendant l'été et serai très active !
Autre ?: Je suis un ancien membre de la version précédente ^^ 
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Agilité:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Endurance:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Prendre un poste vacant KtlpMaladie : Prendre un poste vacant Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Prendre un poste vacant Mhb0

Ven 29 Juin - 11:37
Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu joues Shara, tu peux poster sa présentation !
Bon jeu sur AFF ! ^^
InvitéInvité
Anonymous

Ven 29 Juin - 15:56
Bonjour, bonjour.
Je souhaiterai prendre le PV suivant (mais si possible dans quelque temps, environ deux ou trois semaines. Seulement, il m'intéresse énormément, alors si c'est possible de faire une "réservation", je prends, ah ah).

Nom du PV: Uruk.
Meute du PV: Agmark.
Je suis: Déjà membre.
Fréquence d'activité sur le forum: À peu près tous les jours, ou tous les deux jours, sauf lorsque je suis en vacances, évidemment, où les absences tournent à la semaine.
Autre ?: Comme dit plus haut, je souhaiterai commencer à le jouer un petit peu plus tard, seulement, le personnage m'intéresse énormément, alors, je préférai remplir le formulaire dès à présent, au cas-où il séduirait quelqu'un d'autre plus tard. :3
InvitéInvité
Anonymous

Ven 29 Juin - 23:35
Hello !
À mon tour, je viens de tomber sous le charme d'un prédéfini que j'aimerais réserver pour quelques semaines, moins d'un mois, c'est certain, je suis tellement intéressée par ce personnage que j'aimerais énormément le tenter :3

Je souhaite prendre le PV suivant:
Nom du PV: Diedora
Meute du PV: Solitare
Je suis: déjà membre
Fréquence d'activité sur le forum: Je passe tous les jours & je rp dès que possible, et si jamais je m'absente, je préviens.
Autre ?: Un peu à la manière d'Attaya, je souhaiterai jouer cette demoiselle qui possède un caractère que j'aimerais beaucoup jouer en rp, je suis totalement charmée par ce prédéfini donc le personnage envoie clairement du lourd ! En espérant que les réservations soient autorisées :3
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Prendre un poste vacant Qkci35/100Prendre un poste vacant Qkci  (35/100)
Agilité:
Prendre un poste vacant Qkci34/100Prendre un poste vacant Qkci  (34/100)
Endurance:
Prendre un poste vacant Qkci45/100Prendre un poste vacant Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Prendre un poste vacant KtlpMaladie : Prendre un poste vacant Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Sam 30 Juin - 11:00
Je vous réserve ses deux prédéfinis !
N'oubliez pas de faire votre demande de multi-compte quand le moment sera venu !
InvitéInvité
Anonymous

Mar 10 Juil - 11:43
Coucou :3


Je souhaite prendre le PV suivant:
Nom du PV: Isaak
Meute du PV: Agmark
Je suis: [X]Nouveau membre ; [...]Déjà membre (multi-compte)
Fréquence d'activité sur le forum: Mon déménagement enfin fini (ou à quelques détails prêt) je suis complètement disponible, tous les jours ! 
Autre ?: Ce p'tit bout est juste trop craquant je me liquéfie face à lui. :$$


Merci d'avance !
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Prendre un poste vacant Qkci35/100Prendre un poste vacant Qkci  (35/100)
Agilité:
Prendre un poste vacant Qkci34/100Prendre un poste vacant Qkci  (34/100)
Endurance:
Prendre un poste vacant Qkci45/100Prendre un poste vacant Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Prendre un poste vacant KtlpMaladie : Prendre un poste vacant Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Mar 10 Juil - 12:34
Je valide, tu peu aller faire ta présentation :p
InvitéInvité
Anonymous

Ven 20 Juil - 1:04
Awou !

Je souhaite prendre le PV suivant :

Nom du PV : Bleiz
Meute du PV : Agmark
Je suis : Nouveau membre
Fréquence d'activité sur le forum : Une fois par jour
Autre ? : Hâte d'écrire avec vous !
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Agilité:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Endurance:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Prendre un poste vacant KtlpMaladie : Prendre un poste vacant Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Prendre un poste vacant 1537780378-finwe100

Ven 20 Juil - 2:04
Pas de soucis pour nous, tu peux donc prendre Bleiz ! ^^
Tu peux dès maintenant poster ta présentation, amuse-toi bien avec ce poste vacant ! Smile
InvitéInvité
Anonymous

Ven 27 Juil - 19:03
Je souhaite prendre le PV suivant:
Nom du PV: Douze
Meute du PV: Solitaire
Je suis: [X]Nouveau membre ; [...]Déjà membre (multi-compte)
Fréquence d'activité sur le forum: Pendant les vacances je peux venir quasi tous les jours. Le reste du temps ce sera au moins 2 ou 3 fois par semaine.
Autre ?: J'ai connu la V1 de AFF  et joué divers loups, hâte de revenir jouer par ici <3 
Rédemption Oubliée
HedaRédemption Oubliée

Jauges
Force:
Prendre un poste vacant Qkci28/100Prendre un poste vacant Qkci  (28/100)
Agilité:
Prendre un poste vacant Qkci20/100Prendre un poste vacant Qkci  (20/100)
Endurance:
Prendre un poste vacant Qkci36/100Prendre un poste vacant Qkci  (36/100)
Heda
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Prendre un poste vacant KtlpMaladie : Prendre un poste vacant Jh7wDétails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Prendre un poste vacant Mhb0

Ven 27 Juil - 19:19
Oh mon petit chou à la crème ! Ravie qu'il te plaise et bienvenue sur la v2 alors ! Par curiosité, qui étais-tu sur la v1 ? Very Happy
Tu peux aller poster sa fiche et la modifier si ton cœur le désire I love you
InvitéInvité
Anonymous

Ven 27 Juil - 19:33
Merci Heda ! Ce PV a l'air vraiment intéressant, j'espère en être digne !! ^^

Pendant la V1 j'ai joué pas mal de loups, pas de manière toujours complète je dois l'admettre. J'ai joué Mambo une guérisseuse solitaire, Dalioka une princesse Navnik (fille d'Isha et Atom) et n'oublions pas mon personnage préféré, Skull Bourreau d'Agonie. J'ai adoré ce personnage Very Happy

Je vais poster la présentation de ce pas !!
InvitéInvité
Anonymous

Mar 31 Juil - 12:40
Hello Razz


Je souhaite prendre le PV suivant:
Nom du PV:Illidan
Meute du PV:Inkyva
Je suis: [X]Nouveau membre ; [...]Déjà membre (multi-compte)
Fréquence d'activité sur le forum: Pendant l'été je suis présent H24 et sinon le reste de l'année, je peux passer sur le forum environ 3 jours dans la semaine sans compter les week-ends
Autre ?:J'ai hâte de commencer à RP sur AFF
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Agilité:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Endurance:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Prendre un poste vacant OqzyMaladie : Prendre un poste vacant Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Mar 31 Juil - 14:00
Coucou o/

Je serais ravie que mon fils soit à nouveau joué ! :3
Je te laisse donc poster sa fiche, si tu as besoin d'aide ou des questions mes mps sont ouverts ainsi que le discord Very Happy

Bon après midi o/
InvitéInvité
Anonymous

Dim 5 Aoû - 0:00
Je souhaite prendre le PV suivant:
Nom du PV: Nefarian
Meute du PV: Inkyva
Je suis: [x]Nouveau membre
Fréquence d'activité sur le forum: Je peux pas vraiment dire ma fréquence d'activité, tout dépend de mes occupations. Mais je peux garantir, au-moins, deux à trois RP's par semaine.
Autre ?: La famille de Nilaya va prendre le contrôle !
Marcheur du Ciel
KiriacMarcheur du Ciel

Jauges
Force:
Prendre un poste vacant Qkci45/100Prendre un poste vacant Qkci  (45/100)
Agilité:
Prendre un poste vacant Qkci49/100Prendre un poste vacant Qkci  (49/100)
Endurance:
Prendre un poste vacant Qkci45/100Prendre un poste vacant Qkci  (45/100)
Kiriac
Messages : 92Points : 183Age : 5 ansSexe : MâleRang : Prince DéchuBlessure : Prendre un poste vacant KtlpMaladie : Prendre un poste vacant Jh7wDétails blessures : Aucunes Blessures/MaladiesDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
3 dés de chasse.
2 dés de pillage.
+4 dés de Chasse Bonus

Dim 5 Aoû - 0:52
Je dis oui pour le prédef, tu peux poster sa fiche !
InvitéInvité
Anonymous

Lun 13 Aoû - 20:20
Je souhaite prendre le PV suivant:
Nom du PV: Whisper
Meute du PV: Inkyva
Je suis: [X]Nouveau membre ; [...]Déjà membre (multi-compte)
Fréquence d'activité sur le forum: J'essaierais de passer plus ou moins tous les jours. J'ai une fréquence de rp assez variable par contre, mais au maximum possible quoi Smile
Autre ?: Coucou c'est moi ? What a Face
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Agilité:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Endurance:
Prendre un poste vacant Qkci100/100Prendre un poste vacant Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Prendre un poste vacant OqzyMaladie : Prendre un poste vacant Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 13 Aoû - 21:19
TOUS LES JOUUUUUUUUURS JE TE VEUUUUUUX *accepte*
InvitéInvité
Anonymous

Mer 29 Aoû - 7:11
J'etais tout a fait perdue a mon arrivee bien que tres interessee par ce jolie forum et puis... Le destin nous a reuni **


Je souhaite prendre le PV suivant:
Nom du PV:Akaïro
Meute du PV:Inkyva
Je suis: [X]Nouveau membre ; [...]Déjà membre (multi-compte)
Fréquence d'activité sur le forum: Probablement pas tous les jours, mais je passerai au minimum une fois par semaine en general !
Autre ?:Je vais avoir une bonne absence de 5 semaines a partir de dimanche (pour l'explication, je prends un avion pour rentrer a la maison et s'en suit un mois d'integration haha (desole pour le manque d'accent, je n'en ai pas sur mon clavier actuel)) donc j'aimerai reserver ce monsieur qui m'a franchement taper dans l'oeil <3
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
Prendre un poste vacant Qkci65/100Prendre un poste vacant Qkci  (65/100)
Agilité:
Prendre un poste vacant Qkci49/100Prendre un poste vacant Qkci  (49/100)
Endurance:
Prendre un poste vacant Qkci53/100Prendre un poste vacant Qkci  (53/100)
Zephyr
Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Prendre un poste vacant KtlpMaladie : Prendre un poste vacant Jh7wDétails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Mer 29 Aoû - 10:08
Coucouuu, c'est un très bon choix,
vous allez me faire pleurer (de joie hein) Cry

Je valide ta demande et je te laisse remplir la fiche, si tu a des questions sur ça famille hésite pas à venir me voir. Je suis la mère (Helya) mais aussi le fils (Belphegor) !

bisous !
Contenu sponsorisé

Prendre un poste vacant
Aller à la page : 1, 2  Suivant