Guide d'AFF 2
Sommaire:
- Meutes
- Solitaires
Meutes
Si vous êtes entré dans une meute, vous allez devoir découvrir les différents fonctionnements de cette dernière.
Tout d'abord, sachez que la survie de la meute passe par tous les membres qui la compose, y compris vous ! En effet, votre meute possède un garde-manger (
Les Terres Agmark -> Les Pics Blancs -> Garde-manger OU Les Terres Inkyva -> La Jungle Éternelle -> Garde-manger) que vous devez remplir grâce au lancer de dé de chasse. C'est le résultat de votre dé qui vous informera de la réussite ou non de votre lancer. Il vous faudra ensuite poster le lien de votre chasse dans le garde-manger de votre meute pour qu'il soit ajouté.
A chaque fin de mois, Destin vous retire les proies consommées par la meute dans le mois. S'il vous retire la totalité de vos proies (à cause d'un nombre trop faible), la meute passe en Famine. Les dés de chasse, espionnage et guérisseur ne pourront plus être utilisés. La meute aura un mois pour négocier de la nourriture ou piller les autres garde-manger afin de surmonter la famine. Au bout d'un mois, si la meute n'a pas réuni les proies nécessaires, tous les membres de celle-ci perdront 5 points dans chaque jauge. Aussi, ne négligez pas la chasse !
Votre meute possède son forum dédié, avec les informations principales à connaître. Vous avez la possibilité d'organiser des chasses et des entraînements groupés (
Administration -> Les meutes -> Agmark -> Entraînements/Chasses groupées OU Administration -> Les meutes -> Inkyva -> Entraînements/Chasses groupée) avec d'autres personnages de votre meute.
Si vous incarnez un jeune loup ou un loup en apprentissage, vous pouvez demander qu'on vous attribue un mentor (
Administration -> Les meutes -> Agmark -> Mentors et apprentis OU Administration -> Les meutes -> Inkyva -> Mentors et apprentis) pour votre apprentissage.
La section secrète vous permet de vous exprimer dans le plus grand secret de votre meute, car en effet cette zone est invisible à tous les comptes qui ne sont pas de votre groupe.
Voir la section secrète AgmarkVoir la section secrète InkyvaSolitaires
Comme indiqué, les solitaires n'ont de compte à rendre qu'à eux-même. Mais eux aussi subissent les affres de la faim. Pour éviter de tomber en Famine, les solitaires doivent aussi chasser pour remplir leurs garde-manger personnels (
Administration -> Actualités du forum -> Panneau d'affichage -> Gestion des chasses).
Un solitaire, si il tombe en Famine, a 15 jours pour négocier de la nourriture ou piller les autres garde-manger afin de surmonter la famine. Au bout de ces 15 jours, si il n'a pas réuni les proies nécessaires, il perdra 5 points dans chaque jauge.
Les solitaires peuvent comprendre des Guérisseurs et donc négocier avec les meutes (échange de soins contre une ou plusieurs proies par exemple).