|
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | Absences Vous nous quittez mais pour une durée déterminée (ou non) avec l'intention de revenir ? Postez à la suite de ce sujet pour prévenir de vos absences ! Formulaire: - Code:
-
[b]Nom de(s) compte(s):[/b] [b]Date et durée de l'absence:[/b] [b]Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs:[/b] ([i]cochez la case[/i]) [...] Oui ; [...] Non [b]Commentaire particulier ?: (facultatif)[/b] Liste des absents Akaïro: du 1er septembre au 8 octobre Sora: indéterminée Shine, Zagan: indéterminée Anneke: indéterminée Ewanella: indéterminée Heda: indéterminée Tyrkel: indéterminée Dovahkiin, Lexa, Aidan: indéterminée Nilaya, Kheryel, Requiem, Tenshi, Kiriac, Kötori:(23 septembre) indéterminée Al'Akir, Neeven: indéterminée |
|
| | Holà, première absence de la v2 et pas des moindres ! Nom de(s) compte(s): Shine et Zagan Date et durée de l'absence: du 21 Juin au 25 Juin Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: [...] Oui ; [X] Non Commentaire particulier ?: HELLFEEEEEEEEEEEEEST !
Dernière édition par Shine le Jeu 5 Juil - 12:31, édité 1 fois |
|
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Nom de(s) compte(s): Heda Date et durée de l'absence: 6 au 8 juillet Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: ( cochez la case) [...] Oui ; [x] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) Je monte à Paris voir la civilisation & Ed Sheeran |
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussiIcone :
| | Je note Heda ! ^^ Amuse-toi bien ! |
|
| | Nom de(s) compte(s):Xilven Date et durée de l'absence: Du 03/07 au 08/08 Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [x] Oui ; [...] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) Je serais juste en baisse d’activité, je répondrais de temps en temps au rps et si je peux les chasses :3 |
|
FinwëAltruisme du Voyageur Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| |
Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus SantéIcone :
| | Nom de(s) compte(s): Finwë, Midona, Kira, Torak Date et durée de l'absence: du 21 juillet au 8 août (peut-être plus ou moins) Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [X] Oui ; [...] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) J'vais randonner !
Je m'auto-ajoute |
|
Messages : 81Points : 80Age : 2 ans & 2 mois.Sexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes Blessures/Maladie.Dé & bonus possedé : 2 DÉS DE CHASSE.
2 DÉS DE PILLAGE.Icone :
| | Nom de(s) compte(s): Al'Akir Date et durée de l'absence: du 6/07 au 20/07 Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: [X] Oui ; [...] Non Commentaire particulier ?: Je pars chez mon père dans un endroit où je n'aurais pas internet donc pas de RP :/ je passerais probablement de temps à autre sur mon tel mais rien de sûr ^^' Nom de(s) compte(s): Al'Akir Date et durée de l'absence: du 7/08 au 13/08 (normalement) Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: [...] Oui ; [X] Non (peut être pas nécessaire pour celle là ? ^^) Commentaire particulier ?: Une semaine à la montagne avec des amies sans internet non plus, dans le but de bosser les maths en prévisions de mon année de Term S A bientôt ! |
|
KiraCendres de l'Ephémère Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famineIcone :
| | Je note ça, bonnes vacances ! |
|
| | Encore moi ! \POUTRE\ Nom de(s) compte(s): Shine et Zagan Date et durée de l'absence: du 11 Juillet au 16 Juillet Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: [...] Oui ; [X] Non Commentaire particulier ?: Petite semaine dans le sud avec mon copain :3
Dernière édition par Shine le Dim 29 Juil - 20:07, édité 1 fois |
|
| | Nom de(s) compte(s) : Attaya. Date et durée de l'absence : Du 13 juillet au 6 août. Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : [ ] Oui ; [X] Non (parce que le rose, ça stresse :/) Commentaire particulier ? Voyage cadeau d'anniversaire en Roumanie. Bref, voyage à pied, avec un simple sac à dos, j'pense pas avoir internet, donc voilà. |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| | Je note ! ^^ Bon voyage ! |
|
| | Nom de(s) compte(s): Inka Date et durée de l'absence: Du 08/07 au 21/07 (environ) Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: [X] Oui ; [...] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) Je vais dans le Jura, pas sûr qu'il y ai internet... Les semaines qui suivent, je devrais pouvoir passer en coup de vent mais pas rp. Bonne vacances ! ♥ |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| | Je note ça et te passe en inactive de suite ! Bonnes vacances ! |
|
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Nom de(s) compte(s): Lexa, Dovahkiin Date et durée de l'absence: Du 19 au 28 Juillet ET du 4 au 11 Août Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [...] Oui ; [x] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) Je pars dans le sud avec mon copain et ensuite, St Jean de Mont en famille <3 |
|
ZephyrRébellion du Dragon Messages : 281Points : 427Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 bonus anti-famine
3 dé de chasses
3 dé guerisseur
| | j'ajoute tes dates <3 bonne vacs ! |
|
| | Les rageux diront que je suis riche XD
Nom de(s) compte(s): Shine et Zagan Date et durée de l'absence: du 30 Juillet au 6 Août Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: [...] Oui ; [X] Non Commentaire particulier ?: Comment ça je pars trop en vacances dans le sud ? C'est en famille cette fois d'abord ! è_é |
|
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Chocs x3
Coupures x3Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.
| | Nom de(s) compte(s): Sora Date et durée de l'absence: Indéterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [XX] Oui ; [...] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) Elle n'a pas beaucoup de temps en ce moment, elle revient dés que possible ! |
|
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| | Nom de(s) compte(s): Heda Date et durée de l'absence: jusqu'au 17 août Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [...] Oui ; [x] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) Techniquement je suis chez moi mais j'ai tellement de choses à faire que j'ai pas le temps d'aller sur internet et faire mes rp ou la modération donc voilà désolée :'c |
|
AndromedaTénèbres Égarées Messages : 125Points : 220Age : 3 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes Maladies/blessures.Dé & bonus possedé : 2 bonus santé
1 bonus soin
+4 dés de Chasse BonusIcone :
| | Nom de(s) compte(s): Andromeda - Onérixia Date et durée de l'absence: Mercredi 8 Août et ceux pendant environ 15 jours Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [...] Oui ; [X] Non Commentaire particulier ?: Même si je dans une absence totale , de mon côté je terminerais mes rp en cours sur mon bloc note :3 |
|
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
| |
Messages : 126Points : 252Age : 4 ansSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.
| | Nom de(s) compte(s): Shine et Zagan Date et durée de l'absence: Indéterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [XX] Oui ; [...] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) // |
|
| | Nom de(s) compte(s): Xilven Date et durée de l'absence: Indéterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) [X] Oui ; [...] Non Commentaire particulier ?: (facultatif) Je suis revenue de vacance, mais j'ai pas encore assez de temps a consacrer à AFF, désoler de repartir vers les absents :3 |
|
KiraCendres de l'Ephémère Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famineIcone :
| |
| | Nom de(s) compte(s): Mael'Date et durée de l'absence: 19 aout au 29 aoutJe souhaite intégrer le groupe des Inactifs: (cochez la case) NOP Commentaire particulier ?: (facultatif) CEST LA GAY PRIDE AUJOURD'HUI https://media.giphy.com/media/5YclaWHvOrnTG/giphy.gif et je suis en vacances de mon boulot donc une petite baisse d'activité je vais passer moins souvent MAIS JE VOUS REVIENS EN FORCE |
|
| |
|