Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE]

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] Qkci100/100Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] Qkci  (100/100)
Agilité:
Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] Qkci100/100Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] Qkci  (100/100)
Endurance:
Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] Qkci100/100Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] KtlpMaladie : Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE] Mhb0

Mer 23 Mai - 14:03
WhisperAugure Meurtrière
Force
14
Agilité
13
Endurance
11
Femelle 1 an 1/2 Espion Loup argenté
Personnalité
Whisper est une louve vive, réactive et qui cherche toujours à se dépenser. Elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pattes et a la franchise de le dire. Impulsive, elle fonce souvent la tête la première et a tendance à réfléchir un petit peu après, ce qui la met souvent dans l'embarras et qui la pousse aussi à regretter pas mal de situations.
Elle aime imposer son rythme aux autres, surtout si elle les trouve trop lents pour elle. Son enthousiasme est débordant, voir même communicatif. Elle aime pousser les autres et aller à fond, ce qui peut être bon comme mauvais d'ailleurs. Elle n'avouera jamais avoir tort, qu'importe la situation. Elle a sa fierté et la garde, personne n'y pourra sans doute jamais rien. Même avec sa famille, elle veut toujours garder la tête haute et faire la forte devant les autres. Il n'y a qu'avec sa petite sœur qu'elle peut faire preuve d'un peu plus de "délicatesse", car elle sait qu'elle est plus faible mais que ce n'est pas sa faute à elle.
D'ailleurs pour elle, les faibles le sont par choix, quand ils ne sont pas handicapés. Elle trouve que ce sont des poids lourds et ne s'en encombre pas. Elle s'entoure de personnes fortes et aspire un jour à devenir comme sa maman, une louve forte qui marche sur ceux qui ne méritent pas sa sympathie.

La petite possède une robe grise clair, d'avantage foncée au niveau de son dos. Son poil est assez épais, encore duveteux, marque significative de sa transition entre l'enfance et l'âge adulte. Ses yeux sont d'un mauve profond, brillants, une marque caractéristique de sa famille.
Elle possède une petite cicatrice au niveau de son museau, séquelle d'un jeu assez violent avec un autre louveteau. Elle lui a d'ailleurs griffé assez sauvagement le visage en représailles.
Assez haute sur pattes, son corps est svelte, athlétique et musclé. Assez légère, elle est d'avantage taillée pour la course que pour le combat. On devine qu'elle sera une superbe louve une fois adulte.
Histoire
Père : BlasphemMère :NilayaFrères et/ou Soeurs :Isildür, Requiem, IllidanAutres :/
Je suis née dans une tanière, en sécurité. Ma mère était douce, mon père absent et ma sœur sourde. Ma jeunesse, c'est des jeux, des épreuves de courage. Je suis une battante, une terrible guerrière de la nature ! Très tôt je me tiens sur mes pattes et je gambade sans peur vers l'inconnu ! Je cours, je vole, je roule sur le sol sans même craindre de me blesser.
Requiem n'est pas capable de me suivre, et maman préfère lui donner des leçons de chasse pendant que moi je vagabonde.
Papa n'est pas là, je ne le vois jamais. A croire que ce n'est qu'un fantôme celui-là. Mais je m'en fiche un petit peu, je ne m'en préoccupe pas, je fais ma vie de petite louve un peu dingue et fonceuse. Un jour, je me suis battue avec un autre louveteau ! Il m'a griffé au visage, et je lui ai déchiqueté l'oreille au passage ! Non mais ...
Maintenant âgée de 8 mois, je suis devenue grande, presque adulte. J'ai même commencé mon apprentissage, je désire être une espionne ... Je m'entraîne déjà en suivant Requiem tous les jours, bien que je perds sa trace la plupart du temps ... Un jour, je saurais où elle va ! En attendant, je me tape un petit peu avec les autres louveteaux de mon âge, en profitant pour leur mettre une bonne raclée !
Whisper ♀ - 1 an 1/2 - Espion [LIBRE]