Auparavant louveteau turbulent et hyperactif, Torak est maintenant un jeune loup turbulent et hyperactif. Toujours un peu immature, au grand désespoir de ses parents et parfois même de son frère, le jeune mâle voit le monde comme une source inépuisable d'aventures, toutes plus ou moins dangereuses et autorisées ... Derrière son air un peu idiot et exaspérant, il est un loup sûr de lui et instinctif, et même un peu fier. Il est bien déterminé à suivre les pas de son père en devenant une Sentinelle à son tour, et rien ni personne ne l'en empêchera. Lorsqu'il a une idée en tête, impossible de le faire changer d'avis. Certains pourraient prendre cela pour une détermination à toute épreuve, mais ceux qui le connaissent un minimum savent qu'il ne s'agit en fait que d'un entêtement parfois insolent. De plus, le fait qu'il aime mettre son museau dans les affaires des autres en agace plus d'un au sein de sa meute. Mais tous savent malgré tout que lorsqu'il aura grandit un peu et sera plus sage, il deviendra une Sentinelle loyale et efficace.
Torak aurait pu être le portrait craché de son père si la génétique n'avait pas changé un petit détail. Tout comme Epsilon, le jeune loup possède un pelage blanc immaculé, dont la fourrure épaisse le protège efficacement du froid. Il a également la même carrure puissante, les mêmes pattes solides, tout en restant fin. Cependant, la différence principale entre les deux mâles se situe autre part. Torak possède de grands yeux expressifs dont l'iris possède la même couleur ambrée que ceux de sa grand-mère, contrairement à ses parents et son frère qui ont tous un regard bleuté. Torak n'est pas encore très musclé, mais il sait qu'il ne tardera pas à y remédier grâce aux entraînements que lui prodigue son père, qui est aussi son mentor.
Histoire
Père : EpsilonMère :MidonaFrères et/ou Soeurs :Sokka
L'histoire de Torak n'a rien de bien particulier, ce qui est d'ailleurs rare dans ce monde. Fils d'Epsilon, Sentinelle hors pair, et de Midona, puissante Guerrière en devenir, il est né chez les Sekmets, avec un frère du nom de Sokka. Malgré les craintes de leurs parents quant à leurs capacités d'élever leur première portée, ceux-ci s'en sont plutôt bien sortis dans l'éducation des boules d'énergie que sont Torak et Sokka. Assez tôt, à l'âge d'à peine deux mois, Torak vouait déjà une grande admiration à son père, qu'il imitait sans cesse. De cette admiration lui vint son ambition de devenir Sentinelle à son tour pour marcher sur les pas d'Espilon, tandis que son frère suivrait l'enseignement de leur mère. Ainsi les deux louveteaux grandirent des étoiles plein les yeux et des idées plein la tête, la plupart donnant lieu à des excursions interdites hors du territoire, desquelles ils ne parvenaient qu'à rentrer très rarement assez discrètement pour éviter les remontrances de leurs parents. Durant l'une de leurs aventures, les deux frères firent la rencontre de Nova, louveteau de leur âge appartenant cependant à la meute des Navnik, dont les rapports avec les Sekmet n'étaient franchement pas réjouissants pour cette nouvelle amitié naissante. Mais l'innocence de l'enfance leur fit oublier les conflits des adultes, et tous trois devinrent de bons camarades, malgré le fait qu'ils ne se voient que très rarement. Lorsqu'il eut cinq mois, Torak devint donc apprenti Sentinelle, et son père prit un nouveau rôle pour lui: celui de mentor. Ainsi le jeune loup commença son apprentissage, bien décidé à en venir à bout et à être le meilleur de sa meute.
J'ai découvert le forum : Depuis la V1 Sur le web on m'appelle Finwë et j'ai 20 ans Patate n°4
InvitéInvité
Ven 1 Juin - 17:25
Re-bienvenue !
Tu es bien sur re-validée et tu conserve ton NDL de la v1 !