Pour Ran, la vie a un vieux goût amer. Un goût usé, une mixture sans âge qui pue le moisi. Elle est jeune, pour sûr ça, mais il semblerait que quelque chose cloche chez elle. Ran, elle est blasée d'avance pour tout. Evidemment, il lui arrive de s'extasier et d'être curieuse comme tout loupiot devrait l'être. Mais c'est généralement de courte durée. Elle préfère se murer dans un silence obstiné et observer. Toujours observer, poser ses prunelles métalliques sur toutes choses tombant sous son museau. Elle paraîtrait presque timide comme ça. Enfin, du moins de loin. Suffit de quelques pas de plus pour se rendre compte que l'acier de son regard est aussi tranchant qu'une lame. L'antarctique dans les prunelles. Les étrangers ? Ran ne leur fait pas confiance. Seule sa famille a le privilège de la connaître sous un jour plus avenant. Dans ses bons jours. Bref vous l'aurez compris, la demoiselle possède un tempérament polaire. Elle ne parle presque pas. Du moins tant qu'on ne l'emmerde pas trop, auquel cas elle saura habilement se servir des mots pour vous le faire regretter. Quoiqu'elle soit plus une louve du type physique. Autrement dit, une brute épaisse qui se servira de sa grande taille pour vous faire taire. Mais au-delà de l'apparence agressive et froide qu'elle se donne, Ran reste une enfant. Autrement dit, lorsqu'elle se retrouve seule, c'est là que son innocence transparaît le plus. Elle possède en effet une imagination débordante, un esprit vif et actif. Quand la gamine se tait et vous fixe d'un regard meurtrier, la plupart du temps, c'est uniquement dans le but de rester seule avec ses pensées. La miss aurait très bien pu appartenir à la catégorie des bourrins écervelés, mais ce n'est pas le cas. Le peu de personnes à qui elle accorde sa confiance auront le droit d'entendre le fruit de ses réflexions. Celles-ci d'ailleurs sont parfois étranges, limite flippantes. C'est qu'elle fait plus partie des pessimistes qu'autre chose. Ça vire souvent au glauque. Ran cacherait-elle un côté psychopathe ? Dans tous les cas celle-ci ne démontre que peu de sentiments pour ses congénères qu'elle n'hésiterait pas à sacrifier pour sa propre vie. Mais il existe une exception à la règle: la famille. Du moment que vous partagez son sang, Ran se sentira obligée de garder un œil vigilant sur vous. Un genre d'ange gardien qui intervient quand la situation se gâte. Autrement dit, il vaut mieux pour vous de compter la jeune louve comme une amie qu'une ennemie.
S'il y a bien une personne à qui ressemble Ran, c'est sa mère. Du moins pour la carrure. La jeune louve fait partie de cette catégorie de loups à qui on n'a pas envie de se frotter. Toute en muscle, ceux-ci roulent puissamment sous sa peau d'une mécanique bien huilée. Une machine à tuer dont le grondement en a déjà dérouté plus d'un. En effet, dans son attitude elle semble plus flegmatique qu'agressive. Mais lorsqu'elle dévoile ses crocs d'ivoire, il n'y a plus de doute permis: elle est sur le points de vous foutre une raclée. Cette dernière est fière de sa masse imposante, elle passe beaucoup de temps à s'entraîner et à peaufiner ses techniques. Le seule problème à sa grande taille c'est que cela fragilise ses articulations. Ran fera toujours tout pour cacher la douleur et se forcer à aller au-elà de ses limites, mais elle a beau faire ça lui fait un mal de chien. Quand l'effort est trop intense, elle se doit de faire une pause à un moment. Elle sait que c'est une faiblesse et travaille sans cesse en pensant que ça fera disparaître ces désagréments qu'elle se traîne depuis la naissance. Voilà ce qui arrive lorsqu'on naît en plein milieu d'un hiver sans fin. Faut toujours que quelque chose cloche. Elle se traîne donc un handicap pour tout ce qui est vitesse. Ran a donc appris à miser sur la force brute, faire confiance à ses mâchoires musclées. Elle perd des points en agilité aussi, du coup. Malgré tout elle n'a aucun souci quant à la discrétion. Aussi silencieuse qu'une ombre, elle en ferait aisément oublier sa grande taille. Hormis sa carrure, elle possède une fourrure standard. Son pelage est d'un blanc crème tirant sur le blond, à l'identique de celui de sa mère. Ce pelage passe partout, elle s'en sert parfois pour passer inaperçue. Enfin, il existe une dernière caractéristique. Les yeux. Ses prunelles d'un gris acier tranchant. Ceux-ci sont plus clairs que ceux de sa mère, ressemblant plus à ceux de sa tante Manithîl. Ils transpercent l'âme, l'éclat froid brillant en leur sein sondant votre moindre mouvement.
Fille de Leikn et Emarok, sœur d'Alwidd, Leviathan et Oreka. Elle a grandit avec sa mère et ses frères chez les Navnik. Ne connais pas l'identité de son père.
Prédéfini crée par : Helya Exigeances Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages ainsi que des passages à l'histoire avec cohérence Kit et/ou visuel : Avatar: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527533343-avatarran.jpg