Messages : 131Points : 285Age : 2 ans et demiSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 Bonus SantéIcone :
Ven 25 Jan - 20:26
Big family, big heart
Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100
Midona & Niflheim & Ingrid
Le silence était presque total, perturbé uniquement par le gazouillement des oiseaux qui sautillaient d'arbre en arbre. Le soleil dardait ses rayons chauds sur la jungle, la lumière perçant la canopée luxuriante qui frémissait faiblement sous la brise. Le pelage agréablement tiède, baignant dans les lueurs dorées de l'astre, une louve d'ébène somnolait dans l'embrasure d'une grotte. Ses flancs se soulevaient à un rythme lent et régulier tandis qu'elle s'était étalée au sol avec une grande sensation de bien-être. Contre son ventre, deux boules de poils dont l'éclatante blancheur contrastait avec la louve tétaient avec avidité. Bientôt, les louveteaux seraient sevrés et commenceraient à partir en quête d'aventures, alors leur mère profitait au maximum de ces moments. Midona redressa la tête lorsque ses filles furent rassasiées et les observa l'une après l'autre, posant un regard tendre sur elles. C'était sa troisième portée, mais chaque fois l'amour et l'instinct maternel qui l'avaient envahie étaient indéfinissables. Elle aimait chacun de ses petits avec ardeur, et savait qu'elle serait prête à mourir pour eux sans la moindre hésitation. Sa famille était la seule chose qui comptait à ses yeux. Le reste du monde pouvait dépérir, elle ne s'en souciait guère. Reportant son attention sur les deux petites têtes qui l'observaient avec curiosité, Midona se pencha vers elles et leur administra chacune un grand coup de langue affectueux, ébouriffant le duvet qui se dressait sur leur crâne. «Profitez du soleil., leur souffla-t-elle. Il est rare en cette saison. Niflheim et Ingrid avaient encore tout à apprendre, et un monde entier à découvrir. Il tardait à Midona de leur enseigner à se battre, à chasser, à surmonter leurs limites et à devenir toujours plus fortes. Elle comptait aussi sur l'aide des aînés de la famille pour protéger les petites. Torak avait dépassé ses attentes et, malgré son intérêt marqué pour cette ex-Navnik, Midona ne pouvait s'empêcher d'être fière de son fils. Sokka semblait moins intéressé par son rang, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour veiller sur ses deux nouvelles sœurs, comme il l'avait fait avec Pandora. Quant à cette dernière, les choses étaient ... différentes. Lorsque ses sœurs étaient nées, l'apprentie n'avait pas daigné venir les voir, et elle leur lançait un regard mauvais chaque fois qu'elle les apercevait. Midona la soupçonnait sérieusement de ne pas apprécier le fait de ne plus être la seule femelle de la fratrie. Mais Pandora n'était ni bête, ni méchante. Elle avait malheureusement hérité de son caractère mais, tout comme elle, Midona savait que sa fille finirait par trouver sa place dans ce monde et à s'ouvrir aux autres. Elle ne lui en voulait pas. -Alors ..., reprit-elle. Qu'est-ce que vous voulez faire aujourd'hui ?» Elle étira un large sourire à l'intention des louveteaux.
Tout était silencieux et apaisant. Ingrid tétait le lait maternel en compagnie de sa sœur, blottie contre la fourrure noire de sa mère. Le lait était chaud, sucré et agréable. Lorsqu'elle fût rassasiée, la louve leva les yeux vers sa mère. Cette dernière regardait les deux petites avec beaucoup d'amour et de tendresse. Quelque chose qui était apparemment rare, au vu des dires des autres loups de la meute. Elle passa sa langue sur le crâne des louveteaux, redressant leurs poils sur la tête, avant de leur dire avec tendresse :
« Profitez du soleil, il est rare en cette saison. »
Profiter du soleil ? Il ne fallait pas le dire deux fois. Ingrid était d'humeur aventurière aujourd'hui. Elle aurait bien aimé jouer à la bagarre avec sa sœur, mais elle l'avait embêté avec ça depuis des jours déjà. Et il semblait que Niflheim n'aimait pas trop se battre. Ingrid pouvait bien lui laisser une petite pause, non ?
Néanmoins, la petite trépignait sur place, agitant ses petites pattes et sa queue. Elle avait envie de visiter les terres, encore, et de découvrir pleins de trucs. Elle voulait vite grandir et devenir indépendante et la plus intelligente des louves. Elle observait la sortie de la tanière avec des grands yeux, les oreilles bien droites sur la tête. Puis sa mère repris, détournant légèrement l'attention d'Ingrid.
« Alors... qu'est ce que vous voulez faire aujourd'hui ? »
Un lage sourire se dessina sur le visage d'Ingrid. Elle bondit et se mit maladroitement sur ses quatre pattes, la queue fouettant l'air -et pas loin du visage de Niflheim qui du se reculer légèrement pour ne pas s'en prendre une- et répondit avec une grande excitation et impatience :
« Je veux visiter le monde et découvrir tous ses secrets ! »
L'idée d'explorer les environs en compagnie de sa mère et sa sœur la rendait presque euphorique. Elle n'aimais pas rester dans une tanière, ou un périmètre délimité, et ne rien faire. Elle avait beaucoup d'énergie à dépenser, et une soif de connaissance à assouvir. Elle posa ses pattes avant sur le ventre de sa mère pour se redresser, et sans doute paraître plus grande. Une manière de dire et montrer que "ce n'était plus un bébé et qu'elle était assez grande pour se balader" ? Sans doute. Néanmoins, elle fixait les yeux bleus de sa mère, attendant la réponse. Elle aurait aimé avoir les mêmes yeux. Ca aurait été classe des yeux bleus, c'est une couleur qu'Ingrid adore.
Dernière édition par Ingrid le Mer 6 Fév - 16:15, édité 1 fois