|
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | Augmenter vos jauges COMMENT GAGNER DES POINTS DE JAUGE ?Pour obtenir des niveaux, vous devez entraîner votre personnage. Comme pour la chasse pour laquelle on peut ouvrir des sujets dédiés à cela, vous pouvez ouvrir un sujet en solo ou à plusieurs pour détailler l'entraînement de votre loup (sachez qu'à plusieurs le sujet sera plus intéressant pour vous). Les plus jeunes peuvent être formés par leur mentor ou par des loups plus expérimentés. En fin d'évent, vous pourrez aussi faire évoluer vos barres, selon votre implication dans l'évent. Lorsque vous terminez un sujet d'entraînement, vous devez le répertorier dans ce sujet. La qualité de vos sujets fera varier le nombre de points obtenus. En savoir plus sur les jaugesPostez à la suite de ce sujet pour demander vos points: - Code:
-
[b]Nom du loup:[/b] [b]Lien vers le sujet:[/b] |
|
| | Nom du loup: Sonveen. Lien vers le sujet: wwwmerci d'avance pour la lecture, comme toujours :coeur: |
|
| |
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :
| | Sonveen, tu remportes: +1 en Force +2 en Agilité +1 en Endurance
Actéon, tu remportes: +4 en Force
Je vous ajoute ça ! ^^ |
|
Messages : 47Points : 136Age : 3 ans 9 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :
| |
| | Jakalia, tu remportes: +2 en Force +1 en Agilité +1 en Endurance
Je t'ajoute ça ! |
|
| |
| |
OttawaVolonté du Firmament Messages : 34Points : 79Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 Écorce BruneIcone :
| |
| |
| | Nom du loup: Sonveen. Lien vers le sujet: Combat avec Midona. Le RP est bien terminé, j'ai signalé qu'il était à archiver :coeur: |
|
| | Fenrir, +1 en force +3 en agilité
Nightmare, +1 en force +1 en endurance
Ottawa, +1 en agilité +2 en endurance
Inka, +2 en force +4 en agilité +2 en endurance
Sonveen, +1 en force +2 en agilité +2 en endurance
|
|
| |
AspléniumArtifice du Dictateur Messages : 107Points : 240Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 MielIcone :
| |
| | Nightmare, tu remportes: +1 en Force +1 en Agilité
Asplénium, tu remportes: +1 en Force
Je vous ajoute ça ! |
|
AspléniumArtifice du Dictateur Messages : 107Points : 240Age : 3 ansSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptômeDé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
1 baie des neiges
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 MielIcone :
| |
| | Asplénium, tu remportes: +1 en Force +1 en Agilité
Je t'ajoute ça ! |
|
Messages : 132Points : 314Age : 1 anSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus anti-famine
1 Écorce Brune
1 Baie Cœur de Mer
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
1 Miel
+2 dés de chasse bonusIcone :
| | Nom du loup: Cersei. Lien vers le sujet: THE WOMAN. Jour 1 & 2. Vous remarquerez pour le jour 2 que le post est très long. À peu près 1500 mots et des prouettes ; j'en suis vraiment désolée. Concrètement, les actions susceptibles de me rapporter des points se situent après le dialogue « → Je viens te chercher, d’accord ? Accroche-toi bien jusque-là. ». Je vous recommande de passer au-dessus de ce qui est avant et de ne lire qu'à partir de là. Merci d'avance ! |
|
OttawaVolonté du Firmament Messages : 34Points : 79Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 Écorce BruneIcone :
| |
| |
|